il n´y a pas de poli 004 !!!
up!
2300 ca me rapelle qqch............
j´ai une 787 mazda pour le proffessionnel et g du mla a la regler pour le gran turismo alla star a la 8 ieme epreuve merci
moi g recommencer la mx-5 elle est bidon je recomavec la pt cruiser ki elle a 149 chevaux
Des questions? Je suis tout disposé pour répondre à à n´importe quoi! (Sauf pour des pures conneries d´imbécile de 2 ans et pour des questions se rapportant à l´A/R2 ou G/S2 et
autres codes)
le seul, l´unique, le vrai, la Bible de l´aide ! !!
NB : Les Toby´s ne sont pas acceptés ici
Avt de Poser une question cherchez sur le moteur de recherche !!!
Quel est la meilleur voiture a acheter a 40 000?
Merci
vers les 40000 je pense que tu en é a ta deuxième voiture donc achetes la mustang SVT, elle te suffira
6 mois qu´il est sous la terre suila!
Bon alors les newbies au leiu de créer des topics bidons, posez vos questions ici, on y répondra si elles présentent un intérêt supérieur à 0.
bump!
En fait, j´aimerais savoir si quelqu´un sait où je pourrais trouver une liste de toutes les voitures de GT3 PAL, classées par prix.
En gros, exactement le même principe que la liste de jv.com mais avec toutes les voitures, pas seulement celles du concessionnaire.
Merci d´avance
http://www.gtplay.com
tu trouveras ta réponse là bas
heu j´ai déjà cherché sur ton site Frizzmout, mais je n´ai trouvé que la liste par constructeur
et j´me sens pas trop motivé pour me faire le classement par prix en allant regarder pour chaque quel constructeur quelles caisses sont les + chères ^^
ça doit bien exister une liste " à la jv" mais avec toutes les caisses
sinon tant pis, j´me servirai d´ton site pour établir la liste mais ça va être long lol
Wabs qui fait son difficile
lol sg, bah quoi ça peut aider non ?
En tout cas, si y´a pas de liste comme ça sur le net ( mais tout de même , ça m´étonne), j´aimerais bien tomber sur un pro de gt3 généreux qui aurait toutes les caisses dans son garage et pourrait me poster la liste de toutes les voitures qui ont une valeur de revente supérieure à disons 200 000 crédits
juste les noms et les valeurs en crédits quoi, si jamais quelqu´un a 10 minutes...
merci d´avance
GameFAQS, y a rien?
j´ai cherché et à part la classique liste de voitures par constructeur, j´ai pas trouvé
( c´est toi le Mistral de racing-line au fait ? )
bon, ben j´ai pris mon mal en patience et j´me suis fait ma liste d´après le site de frizzmout en allant chercher pour chaque constructeur les voitures dont la valeur de revente était supérieure à 200 000 crédits
Frizzmout --> il me semble qu´il manque l´esperante de panoz dans ta liste
( j´espère que c´est la seule ^^)
Affirmatif!
Au fait, tu iras faire un tour dans les liens de GTPlay. C´est la première bannière sous la liste des teams. ; )