Salut all je voudrais savoir si cette sub existe vraiment dans le jeux et si oui coment lavoir?????
[img]http://www.granturismo-3.com/images/car-subar
u_race.jpg[/img]
rentrer ladresse du limage dans la bare dadresse pour la voir et dsl pour le double post.
http://www.granturismo-3.com/images/car-subaru_race.jpg
Oui
de quelle pays est la superautobacs
j´aimerez savoir quelle est la plus rapide des voitures
et d´avance
ou peut-on gagner la voiture " superautobacs"
d´avance
vous ne repondez a rien est en plus votre topic s´apelle : THE FORUM D´AIDE!et qui vous repond
vous auriez du l´apellez :
THE FORUM D´AIDE!et qui vous ne repond pas !
Dit-donc . .. il n´est pas actif ce forum
vous parler plus depuis que je vous ait casser
est ce ke c possible de regagner une caisse en mode rallye quand ont a deja fini ce mode ?
a te revoila toi
romu,non c´es pas possible.Tu peux refaire les championnats,si tu veux gagner d´atres bolides.
keiser2 a ecrit:
" elle a au moin 910 CV"
moi jen ai vue une dans GT2 elle avait 1011 CV
Es-ce que quelqu´un a deja fini la course d´endurance de la cote d´azur avec la polyphonie 001 ? ? Si oui vous pourriez me dire en combien de temp a peu pres ? ?
Oui, ça prend environ 1h45.
Pouvez vous me donner les réglage de la ESCUDO pour aller a 550km/h ou plus.....
Cela serait très simpas de votre part
slt je joue a gran turismo 3 depuis pas très longtemp et jai un problème pouvez vous mainder.Je posseède une ford mustang ge jai legalement acheté environ 31000$.Je lai poussé jusqu´a 525 chevaux pour le moment.Et quand elle etait a 300 chevaux elle allait a 398 km/halors que la a 525 chevaux elle va a 340 pui redescent a 338 puis remonte a 340 ainsi de suite.Jai entendu dire que c´etait peut etre un problème de rapport .Si c´est le cas comment modifie ton les rapport.(jai acheté tous les meilleure transmission sauf les transmissions personnalisées).Merci d´avance pour vos futures reponses.
j´ai une petite question,en voulant faire la plus grosse vitesse max avc l´escudo j´ai du trafiké un truc,kan la voiture atteint les 6000 tours,elle passe aussitot a 7000 ce qui une accélération encore plus forte!mais a votre avis c´est pas mieux sans,qu´est ce que je dois faire?