J´comprend rien au Mode Arcade... Comment on débloque les voitures exactement??
ne prener po de skyline elle son tro pouri elle vont pas vite a par si on la booste un peu mai san amélioration elle va pas vite du tou
on les debloque po dan le mode arcade mai dan le mode cariere qan ta fini les course il i en a 6ou 3 ou 10 ou 12 tu va pa reusir dan le mode arcade a débloquer des caises
ya des astuces pour ce jeu (pas de code)
mais comment on la gagne cette formule 1 dans la course d´endurance super speedway?
dans cette course, tu peux gagner la 001. mais le bonus est aléatoire. si tu la veux, va faire la course "dream car championship" en mode pro. gagne les 5 ou 7 premieres courses, puis tu sauvegarde. ensuite, tu démarre la derniere course et tu quitte la course. comme tu auras assez de point d´avance, tu auras la voiture bonus. si tu ne gagne pas la f1, relance le jeu et recommence la procédure.
touche pas a sa
OU RENTRE T-ON LES CODES ?? ?
ok mais coment faite vous pour passer tous les permis or et avoir des formule 1 et duu cash et dauter bon car
avec quelle voiture comencer et esce qoun la boost
Pour ronaldo7aa, pour passer les permis or, il faut faire le meilleur temps possible^^
Pour avoir les F1, faut faire les courses d´endurance.
Pour avoir un max de cash, les courses d´endurance,ou alors tu fais plsuieurs fois "Super Speedway" en professionnelle ou amateur!
Pour les betes de voitures, les courses endurance!
Je sais pas mais j´ai une question: j´ai bien fait toutes les modifs pour voler, mais ma caisse, elle se soulève par l´avant, mais je n´aarrive pas à tourner (Test Course) et donc je ne dépasse pas les 460 km/h,aloirs que vous, vous arrivez à 1200km/h!
j´aimerais moi aussi savoir où on rentre les cheats et c´est koi les codes action replay c´est où ??
Bonjour j ai gagné la polyphony 001 mais je n arrive pas a acheter les pieces pour l ameliore car il n y a rien comment fait on pour les avoir merci
LA polyphony 001 N EST PAS POSSIBLE A MODIFIER
RONALDO7aaa COMMENCE AVEC LA MAZDA MX5(J)
lakel voiture prendre pour la faire voler et ou et lauto reglage
Salut:
j'avais lu dans ce topic que pour gagner une f1, il y avait 2 theorie:
-soit unee voiture pourri pour une course d'endurance (et l'a gagner)
-soit faire un très bon temps a chaque tour (donc avec une voiture puissante pendant une course d'endurance.
J'ai donc essayer les deux et voici les resultats sur le circuits super seepdway:
-tentative_1: skyline touts les tour en 38-43 s:je gagne une voiture pourrie
-tentative_2: escudo tous les tour en 26-28 s : je gagne la f1.
Voici mes resultats. Cependant il se peut aussi que se soit un pur hasard mais, je tenterai l coup si gt vous(cad faire un très bon temps.)
salut
je voudrais savoir pour la course d'endurance de rome je doit faire conbien de tour car si c'est 100 tour comme le super speedway jabandonne diract ;(
c'est 2h de course à rome
ok merci
bon je vais prendre mon courage a 2 mains et je go faire cette course alors .
j'espere avoir la poly 002 ;)