Sérieux??????Merci je viens d'évoluer d'un coup!!!!!
Oh mais je t'en prie, si j'ai pu t'enlever la crotte que t'avais dans les yeux, c'est un plaisir.
+1 Termina, tu à eu le courage de leur expliqué à ces ignorants...
Et c'est sur que moi j'ai une 3ds xl, donc ça change tous
Et bien sur vous avez tous une autre démo que la mienne avec 70 fps et moi seulement 15...
On rigole bien, ce qui explique aussi pourquoi les américains sur gamefaqs en parlent ? Ah ben mince, c'est mondial en fait, on à tous la même démo, et le framerate est à chier.
Faut etre franc, j'espere que à la sortie il rame pas, sinon direct remboursé
Moi je vais enlever la tienne ok
D'une redescend sur terre,de deux c'est quoi ton souci ?Sentiment d'infériorité pour parler de la sorte?Tu crois m'apprendre quelque chose?Ou non en fait tu te crois supérieur aux autres,archétype du connard parisien.Gg belle caricature !!!Deux mots de plus de deux syllabes et ça
Se prend pour un génie.
Faire le beau sur JVC est un véritable exploit.
Tu écris comme un sous fifre quoi
Ensuite oui je me sens supérieur à toi, pourquoi ?
1 : ton pseudo = chomeur + mou + vieux.
2 : Mon écriture qui est sympathique avec plein d'argument (comme termina par ailleurs).
3 : Ta non compréhension des choses et ton refus d'évoluer, te laisse donc à ton stade primitif totalement involve.
Satisfait ?
Mon pseudo c'est pour attirer les jeunes cadres dynamiques dans votre genre hein
Tout ce que je vois c'est deux frustres qui s'associent car leur jouet ne fonctionne pas comme prévu.
Tu veux ton Doudou?J'ai fait le jeu?t'as des réclamations?pourquoi vous n'iriez pas vous plaindre chez Mercury Steam ou Konami pour vous avoir trahi,au lieu de m'agacer...
Je discute et vous faites vos pitbulls.Mais satsu au moins tu peux te reposer sur termina vu qu'il a le courage de faire de faire ce que tu n'oses pas.
Ah je suis Parisien? Bon, d'accord. Je suis un cadre dynamique? Pourquoi pas. Heureusement, je suis un frustre
Mec, si je viens là c'est aussi et surtout parce que rien que le fait que ce Castlevania porte le nom de Castlevania est une honte sans nom.
Ah donc toi tu fais partis des gens, on te vend une voiture qui ne marche pas, tu reste super heureux quand même et tu crache sur ceux qui dénoncent le problême ?
J'ai le droit d'imposer mon point de vue sur un forum de castlevania
Tu te répète beaucoup je trouve, tu écris super mal !
Tu à la tremblote vieille homme.
C'est drôle parcequ'avec mon peu d'evolution et mon statut de sous-fifre mon double sens reste incompréhensible .
Vous vous enflammez et insultez gratuitement.
Si j'ai évoque la 3dsxl c'est a cause du mec qui andit avoir fait le test et vu la difference.J'essaie de me baser sur un fait et si tu avais lu correctement mon poste tu aurais vu le "si c'est vrai".
Je ne défends pas corps et âme ce putain de jeu j'essaie juste de comprendre ce qu'il se passe.
He n'essaie pas de t'en tirer en inversant les les rôles et en m'attribuant des propos qui ne sont pas les miens.
Imposer ton point de vue ?carrément ,déjà la il y'a un problème.De toutes façons tu ne fais que des tours de passe passe la.Donc c'est inintéressant.
Vieil homme ?Tu es bien crédule
Mais oui voyons Satsu, arrête tes tours de passe-passe
Bon déja grosse amélioration sur ton orthographe.
Juste "c'est a cause du mec qui andit avoir fait le test et vu la difference"
"Andit"
Bandit ?
Bref xl ou pas xl, cela change rien, c'est juste impossible, les capacités de la machine reste la même.
Donc voila, on attend.
Excuse moi Termina, mais je ne veux pas de conseil de quelqu'un de " frustre " comme toi
En plus t'es un cadre dynamique
Ses attaques sont des tours de passe passe
Et avant de critiquer mon écriture commence par te relire.
Le satsu no hado est l'essence même de l'incarnation de la violence, nul besoin de se relire, vu que j'en ais simplement pas l'envie.
En plus t'es chomeur, donc ta le temps de me corriger.
M'voyez ?
à moin que ton âge t'empêche de voir ?
ps : Ta ma tof irl dans mon profil
Quand on ne sait plus quoi dire on se tourne vers la personne en accord pour se réconforter'
Attaquez vous au fond et non a la forme car la on perd du temps.Vous avez des réclamations et elles sont légitimes.Et maintenant?
Ah ben non moi justement avec mes arguments j'ai démontré la chute de framerate du jeu, j'ai rien d'autre à dire.
Donc si tu à des questions old men et bien je t'écoute.
Si ça vous ennuie pas j'aimerais qu'on revienne sur le fait que ce jeu est une honte
J'en ai déjà pose suffisamment et pourtant aucune réponse....et maintenant?
Honte?