Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Assoc Celtics
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 09:35:21

:merci:

Patate_41
Niveau 5
06 décembre 2013 à 08:54:16

N'hésites à mettre des résumés de tes match et les trades que tu effectues :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:18:55

Ok! C'est cool. Donc hier j'ai repris une vieille asso draft fantaisie. mon 5 avec les NY Knicks:

Holiday
Schumpert
Beasley
Gibson
Bogut

banc: barea, goudelock, dudley, Lee, Hudson, Asik, Sefolosha...

hier je me suis pitoyablement fait écraser au Madison par les Celtics (Curry, Ray Allen, Terence Williams, Gortat, Brook lopez) alors que mon équipe était au grand complet. Et ce matin, Schumpert et Bogut blessés (je les ai donc écarté), j'ai réussi à me reprendre en réalisant un bon premier QT face aux Sixers (Iguodala, Thompson, Pekovic... du assez lourd sur le papier). J'ai sauvegardé ensuite parce que je devais aller au bureau. Je finirai le match plus tard.

sinon, la Draft fantaisie, c'est vraiment intéressant. Je crois que je vais me remettre sur cette sauvegarde du coup.

Et de ton côté, ça se passe bien?

A+

Patate_41
Niveau 5
09 décembre 2013 à 11:15:41

Ton 5 majeur est pas mal ert ton banc est équilibré. Holiday-Shumpert ça doit être vraiment intéressant.

Je n'ai jamais joué avec la draft fantaisie (c'est quoi? une sorte de draft générale?)

Moi je n'ai pas encore rallumé la console depui sla dernière fois. Très gros manque de temps mdr. Peut être un peu ce soir sinon pas avant vedredi soir mais je te tiendrais au courant de l'avancé de la saison

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 12:32:55

pause Casse-croûte au bureau!

Oui, j'avoue, des petites coupures, ça fait du bien. Moi, je pars en déplacement demain (gros gros chantier!) et j'y joue moins aussi pour passer du temps avec ma famille (39 ans, marié, 2 garnements). Mon ainé veut jouer mais il ne pige pas que ce ne sont pas des jeux pour les petits (sans compter sa mère qui lui dit des bêtises :-p ). Je vais leur réserver une Wii sur la télé familiale et la Xboite c'est pour papa dans le bureau!

Donc la draft fantaisie, ça signifie que lorsque tu débutes ton asso, l'effectif de chaque équipe est vide et chaque équipe choisit l'intégralité de son effectif selon les tours de drafts (je n'ai pas trop compris comment ils étaient attribués). Donc on commence par les franchises players jusqu'à avoir chacun 12 joueurs. ça donne des résultats assez équilibrés. On peut ensuite recruter les 3 autres parmi les agents libres. J'en ai signé trois de plus suite aux blessures de... Holiday, Schumpert et Bogut (rien que ça...). Bref, j'ai fait avec mes tours de draft et j'ai surtout misé sur la jeunesse (Holiday, Schumpert, Beasley, Goudelock, Hudson).

Je me suis aussi penché sur les sliders ce week et j'ai trouvé un bon set pour mon niveau :o)) que j'ai optimisé un peu ensuite.

Voilà, bonne continuation à toi

Patate_41
Niveau 5
10 décembre 2013 à 09:21:24

C'est sur vaut mieux profiter de sa famille les jeux vidéos passent largement après. Mais une ptite coupure oui ça fait du bien mais là c'est pas volontaire emploi du temps plutôt chargé mais bientôt les vacances :-d pendant 15 jours cette année en amoureux!!!! (24 ans, concubinage, pas d'enfant)

On ne peux compter que sur soi même pour comprendre les enjeux de ce jeu LOL.

D'accord oui je vois le concept, ça doit être pas mal de former son propre effectif. Le mieux est de prendre une équipe avec des bon tours de Draft alors?

Ooooh dur pour les blessures ton effectif est assez décimé avec trois joueurs de ton 5 majeur :/

Moi je touche pas trop aux sliders étant donné que je joue avec les Celtics et que ceux ci me conviennent je reste comme c'est.

Bon courage pour ton gros chantier et bonne continuation dans 2K. Tu peux toujours essayer d'initier ton ainé à ce jeu (on ne sait jamais des fois que l'élève dépasserai le maître)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 16:49:03

oui, il n'aura pas de mal à surpasser mon niveau mais il est comme moi à son âge: très mauvais joueur et 6 ans, c'est un peu juste... Je l'initierai avant à la NBA si ça l'intéresse et si le basket lui plaît (première année de baby basket :ok: ) et ensuite, on avisera quand je serai moins convaincu qu'il cassera la manette au moindre accroc :rire: (il est mignon :ange: ).

Oui, le top est de prendre Orlando pour hériter du premier tour (James?) ou Charlotte (2ème).

Et la famille passe avant tant qu'elle ne me gonfle pas... il faut savoir garder des moments à soi, enfin c'est ce qui colle à ma personnalité et ma femme a eu l'intelligence de l'accepter (elle ne serait pas ma femme sinon et je rempli mes devoirs :coeur: ).

Patate_41
Niveau 5
11 décembre 2013 à 10:13:41

6 ans c'est un peu juste oui mais vu qu'il pratique le basket pour l'instant y a des chances qu'il devienne accroc plus tard :)

D'accord j'essayerai de m'en rapeller Orlando ou Charlotte merci du conseil.

Oui toujours la famille avant, les jeux videos y a rien de presser ça peut attendre un peu ça n'est pas une obligation.

Sinon hier soir jai eu le temps de rallumer un peu la console (enfin il etait temps ;)). J'ai effectué mon trade Lee contre Mahinmi comme tu me l'avais conseillé et j'ai commencé juste eu le temps de faire un quart temps (ça a sonné a la porte après, c'est apéro en pleine semaine va falloir que je trouve une solution LOL).
La seule chose dont je me rappel du match c'est que les Wizards menait de 4 point à la fin de ce quart temps.

Néné m'a martyrisait durant ce quart temps au rebond il a pris 4 rebonds offensifs et j'ai fait 3 fois faute sur lui :/.

Je commence à réfléchir à des trades pour la saison prochaines en visant J;Smith qui sera agent libre normalement et Drummond en avoir un des deux serait pas mal, les deux serait le top.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:51:28

Pour la famille prioritaire, ça dépend... à la base, tous l'étaient mais certains passent désormais bien après les jeux vidéos et même derrière ma biscotte beurrée au petit-déjeuner et ce sont eux qui l'ont voulu et m'ont supplié de les chasser de mes priorités par leurs comportement. :sarcastic: Bref, chacun règle ses problèmes à sa manière et on n'est pas là pour disserter là-dessus.

Pour le petit, je me méfie: c'est le tennis que j'ai le plus pratiqué et... ben ça ne me fait plus bien vibrer aujourd'hui. Ce n'est pas un sport qui me déplaît mais, sans plus. Donc j'attends de voir pour mon bonhomme.

Enfin, pour le trade Lee contre Mahinmi, ça dépend de ce que tu recherches et comment tu effectues tes rotations. Ce qui me convient, ne te convient pas forcément.

Moi j'ai arrêté les apéros; Quelques whiskys ou bonne bières mais seul, ma femme m'a ouvert les yeux au sujet de mes fréquentations. Oui, je n'aime pas les siennes non-plus mais ça ne marche pas dans les deux sens... Moi je la laisse faire :rire:

Bonnes parties

Patate_41
Niveau 5
12 décembre 2013 à 11:17:06

Après chacun sa façon de faire ou de voir les choses. C'est jamais facile la famille. Enfin bref.

Sur le peu de minutes que Mahinmi a eu a joué dans ce premier quart temps il a été plutôt bon (2pt 4 reb 1contre) il apporte de la présence dans la raquette et défends plutôt bien le temps de laisser Garnett souffler.
Je l'ai pris pour quy'il m'apporte de la défense et capte des rebonds ce qu'il a bien fait durant ce premier quart temps.

Pendant que Madame prends l'apéro, tu peux jouer tranquillement LOL :p)

Je devrait rejouer demain soir normalement je te tiendrais au courant du déroulement des parties (tout seul chez moi jusqu'a 1h du mat')que Lundi (et oui les weekends sont plus chargés que les semaines mdr).

Bonne fin de semaine et bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:43:49

ça marche et ne fais pas attention, j'étais de mauvais poil hier, un déclin d'humeur positive, un yang émotionnel de mon côté bipolaire. Aujourd'hui je suis dans une phase Yin et c'est mieux!

Et j'ai encore la sociabilité nécessaire et un côté gentleman que je dévoile uniquement pour les grandes occasions (ce qui est précieux se mérite) afin de m'arrêter prendre l'apéro avec Madame :cool:

Bonnes parties à toi aussi. A+

Patate_41
Niveau 5
12 décembre 2013 à 17:15:15

Mdr y a de problème, y a des jours avec et des jours sans.

Madame doit être ravi de te voir faire cet effort :-)

Patate_41
Niveau 5
16 décembre 2013 à 09:48:24

J'ai enfin rallumer la console. (Commançais à faire des crise de démences LOL).

J'ai recommencé une nouvelle assoc' avec mes Celtics en 4*8 et 54 matchs il me semble.

J'ai effectué une grande revue d'effectif:
Pierce contre Iggy (encore lui) et Mogov que j'ai aussitôt échangé conter Drummond.
Garnett,Terry, Lee et Collins contre Hibbert,George, Stephenson et Hansbrough
Sulligner contre Brewer.
Et Kenyon Martin en agent libre.

Mon 5 est donc composé de: Rondo, George, Iggy, Bass, Hibbert

Ce qui fait que j'ai une équipe très défensive ce que recherché mais avec des joueurs qui peuvent la différence et un effectif plus jeune.

Premier matche contre Phily. Victoire sans grand problème 103-122 avec Georges qui finit joueur du match avec 36pt-5reb-6passes-2contres, Iggy 32 pt-6reb-6passes, Rondo 15pt,7reb,22passes, Bass 12reb et Hibbret 14pt-5reb-2passes.

Match suivant face aux Knicks au MSG. Match allant en prolongation. Je n'ai mené que durant le premier quart temps. J'ai réussis à bien contenir Anthony (il finit avec seulement 15pt)avec Iggy mais trop d'espace pour Stoud et JR Smith était en feu durant tout le match. J'arrache les prolongations grâce à un dernier shoot d'Iggy après un spin move suivi d'un shoot au buzzer (quelle sensation magnifique)j'ai été mené jusqu'à 12pt dans ce dernier quart temps (grosse remonté avec un Rondo en feu 4interceptions dans le dernier quart temps)et match très complet de Bass.
Malheureusement je me suis effondré durant les prolongations et donc défaite 132-123.
Les stats: Iggy 37pt-2reb-4passes, George 28 pt-7 reb-3passes-1contre, Rondo 19 pt-6reb-20passes-6interceptions, Hibbert 12 pt-5reb-1passe-1interception-2contres et Bass 8 pt-6reb-3passes-3 contres-1interception.

J'allais commencer mon match face à Portalnd lorsque ma PS3 a laché :snif2:
J'étais bien énervé surtout que j'avais cette équipe bien en main mais bon tampis j'aurais un peu plus de temps pour me reposé maintenant.

Bonne continuation à toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:08:22

oua! tu n'as pas de bol Patate_41!!! ça m'embêterai que la mienne lâche. Je m'en rachèterai une sur le chant! En plus tu venais de recommencer. les boules!

Et tu ne serai pas un fan des Pacers refoulé toi? :-)))

poue pierce, tu avait fait une super bonne affaire (sauf que le contrat d'Iggy est court mais Mozgov en deuxième pivot, derrière Hibbert, ça peut faire mal à l'intérieur. J'aime bien Brewer mais je n'aurai surtout p

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:14:33

suite: ... surtout pas lâcher Jared Sullinger (gros potentiel logiquement).

MAIS!!! Que vois-je? Mozgov contre Drummond... :nonnon: Je croyais que c'était un package Pierce contre Iggy/Mozgov...

Bon, même si je ne connais pas contrats, pour Hibbert, Stephenson et Georges, logiquement,si tu arrives à les garder, c'est tout bon.

Bref je te laisse gérer ta franchise, c'est ta tienne :)

vu les scores en 4*8, ça doit jouer à fond à fond à fond!!!

PS: tkt, moi j'assume, j'aime bien les Pacers. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:42:49

Ha ok, famille de sportifs... Pour ma famille, le sport, c'est pour les beaufs et ça ne sert à rien. Je suis un poil plus modeste et pas d'accord du tout.

Je suis d'accord avec la phrase deMJ, peut-être même trop car j'au un peu (beaucoup? :-) ) négligé l'attaque lors de ma draft fantaisie mais ça devrait aller.

Oui, il me semblait que Georges avait signé son GROS contrat cet été, donc que tu devais l'avoir dans sa dernière année... Bref, garde Georges comme franchise player :coeur:

tu es donc un "vieux"... Console grillée, lâche la, c'est pour les mômes :rire2:

Patate_41
Niveau 5
18 décembre 2013 à 11:51:31

Oui enfin surtout mon père et moi nous adorons le sport (sauf peut être le curling LOL :ouch2: )

Oui Georges doit être dasn sa dernière année est je compte bien en faire un élément indispensable à ma franchise avec Rondo ça peut faire un bon duo au poste 1 et 2 :) tampis pour Iggy :snif2:

Mdr oui si 24 ans ça fait vieux (on dirait ma mère "tu as passé l'âge de jouer à la console" et bien non maman!!! Mdr) :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:43:39

ceux qui disent ça, il faut sourire et laisser couler. Ils ne connaissent pas ce plaisir ou ne s'y intéressent pas. Et puis ensuite, c'est une histoire d'ouverture d'Esprit et de tolérance, et ce ne sont pas des qualités que nous pouvons forcer à coups de d'arguments. Bah, les mentalités évoluent et c'est déjà ca.

avec Iggy et Georges, c'est bon: tu en fais glisser un au poste 3 de temps en temps, en les faisant tourner l'un derrière l'autre au poste d'arrière et ça peut faire du bien à ton équipe.

Moi, je connais le foot, dans un moindre mesure, le basket et le tennis. Et j'ai grandi au milieu de Rallymen. Mais mes parents, ils n'aiment pas ça et j'ai dû tout découvrir seul.

Patate_41
Niveau 5
04 janvier 2014 à 12:01:25

Oui chacun ses opinions ou préférences.

Pour ma part j'ai recommencé une assoc mais avec les Pacers car quitte à les dévaliser de leur joueurs autant jouer avec eux.

Première saison très moyenne sans effectuer de trade.
La deuxième saison j'ai échanger Granger contre Beasley (j'en suis très content) et Hibbert et Sterpenson (qui ne voulait pas resiggner) contre McGee et Fournier.

La saison ne dure plus que 29 matchs pourr que ça aille un peu plus vite.

J'ai joué 5 matchss dans cette deuxième saison ppour un bilan de 4-1.

George est tout simplement énorme et Beasley complète très bien mon 5.

Ma seule défaite fut contre les Hornets. J'arrache les prologation en contrant Pekovic. Lors de ma dernière possession en prolongation il ne reste que 6s et je mets un trois points avec Georges dans le corner. Il ne reste plus que 0.6s à jouer et je pense bien avoir match gagné avec un point d'avance mais les Hornes demande un temps mort et marque avec Davis après un ralenti demandé par l'arbitre :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:02:40

Tes trades sont un peu étranges: Hibbert contre McGee et Stephenson contre Fournier... Mouais, si ça marche, tant mieux. :-))) .

ça fait plaisir des actions comme ça en association.

Moi j'ai fais une pause mais je vais rattaquer assez rapidement. Au moins avant lundi car je repars en mission pour le taf et il faut que j'ai de quoi méditer durant le travail. Le basket est un excellent sujet de focalisation spirituelle.

Sujet : Assoc Celtics
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page