Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Assoc Celtics
Patate_41
Niveau 5
06 janvier 2014 à 09:38:12

Je sais bien mais c'est les Nuggets qui voulaient inclure Stephenson et Fournier dans le trade donc je me suis dit pourquoi pas. McGee est jeune donc j'espère qu'il progressera bien pour l'instant il capte pas mal de rebond et contre assez régulièrement c'est tout ce que je lui demande :).

Granger je m'en suis séparé pour gagné de la masse salarial en vue du contrat pour George et Beasley est excellent avec un contrat de "seulement" 6 ou 8m.

Ah si lors du trade de Granger aux Suns j'ai récupérer Monroe il me semble avec Beasley que j'ai aussitôt trader contre Evan des Nets.

J'ai écrasé les Warriors (+3 :) ) qui ont un très beau 5 majeur avec :
Curry-Barnes-Thompson-Lee-Bogut
Avec une triple double de George

Mais défaite face aux Pistons de Paul-Knight-Drummond-Monroe
Monroe m'a fait très mal

J'avais un peu la rage après Davis car il ne restait plus 0.6s et pour moi il n'avait pas le temps de shooter mais l'arbitre en a décider autrement.

C'est sur j'ai fait pareil samedi, j'ai avancé ma partie pour avoir de quoi réfléchir au boulot LOL

Patate_41
Niveau 5
06 janvier 2014 à 09:47:36

Oups dsl pour le double post c'était pas Monroe mais Morris il me semble :/

Vic_Vega
Niveau 5
06 janvier 2014 à 18:23:36

C'est dommage d'avoir tradé Hibbert, c'est vraiment un monstre physiquement. D'ailleurs face à un Monroe, il aurait sans doute bien aidé à le contenir, plus qu'un McGee je pense... Sinon tu arrive bien à jouer avec Beasley? Perso j'ai toujours eu beaucoup de mal avec lui, je sais pas trop dans quel registre l'utiliser.

Bref bonne chance pour ton assoc' :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:02:19

Idem: j'ai Beasley aux Knicks et... je ne sais pas trop quoi en faire malgré ses skills assez bonnes. Remarquez qu'il ne possède aucun talent spécial (dans le jeu évidemment...) et que défensivement, il est un peu stone.

Chez moi il est 6ème homme, il joue aux poste 3 et 4 et entre quand ça manque de scoreurs sur le terrain.

Mais il doit avoir un énorme potentiel.

Patate_41
Niveau 5
07 janvier 2014 à 09:39:04

:-d C'est vrai j'ai longtemps hésiter pour Hibbert mais le problème il me prenait très peu de rebonds mais c'est vrai qu'en attaque au poste il était plutot pas mal. On va dire que j'ai misé sur la progression de McGee dans les années à venir

Avec Beasley je peux me régaler en attaque que se soit à trois points ou près du cercle, il pénètre bien. Son seul problème c'est la défense où il est super lent.

Oui c'est vrai que la défense n'est pas son point fort et l'adjectif stone lui va plutot bien :p)

Moi il ne joue que poste 3 car en 4 je suis blindé (West, Hansbough, Evans et un quatrième dont je ne me souviens plus du nom mdr) et en attaque il me dépanne pas mal lors des prises à deux sur George (ce qui devient de plus en plus fréquent)

Match face aux Bulls de Rose et Noah. Match plutot accroché, je mène de 4 points à 4 minutes de la mi temps pour finalement un score de 45-46 en faveur des Bulls. Après un 3ème quat temps horrible je suis mené de 10pt pour finalement perdre 96-103.
C'est donc une troisième défaite mais le problèe et que ces 3 défaits sont faces à des équipes de l'Est (Bulls, Pistons et Hornets).

Merci à vous deux je suis vos assoc' aussi sur le forum :-)

Patate_41
Niveau 5
07 janvier 2014 à 10:37:39

Je n'ai que deux meneurs Hill et Penbe (un jeune rookie ou sophomore je ne sais plus trop) et je me dis qu'un meneur en plus ne serait pas une mauvaise affaire, qu'en pensez vous?

Il y a Delonte West qui est free agent (et pourrait jouer arrière aussi parce que Fournier et Jonhston c'est pas top quand même) ou je pourrais essayer de faire venir Collison non?

Patate_41
Niveau 5
07 janvier 2014 à 10:39:25

Fournier et Jonhson sont bien sur les remplaçants de George

Vic_Vega
Niveau 5
09 janvier 2014 à 00:15:39

Il te faut un backup à George Hill ou un mec plus fort? Je te conseillerais bien Jason Terry qui peut faire un bon 6e homme. C'est certes un veteran, mais il a de beaux restes, notamment un shoot à 3 pts redoutable, et c'est un bon clutch player. Sinon je pense à Jarrett Jack que j'ai eu l'occasion d'avoir dans ma partie au Knicks, il fait bien le taff. Après dans les jeunes t'as Norris Cole qui est déjà bon à la base mais qui possède encore une marge de progression, ou Rodrigue Beaubois, si tu veut jouer la carte frenchy (comme tu as déjà Fournier), il est beaucoup plus solide physiquement qu'en vrai malheureusement.

Sinon perdre contre les Bulls, c'est pas scandaleux, au début du jeu c'est vraiment une des 4-5 plus grosse équipe, après c'est sur qu'en tant que Pacers, c'est un rival de ta division, donc c'est toujours chiant dans le principe...

Et les Hornets ne sont plus à l'est (ou pas encore, c'est selon le point de vue :-))) )

Patate_41
Niveau 5
09 janvier 2014 à 13:50:51

Oui Jarett Jack pourrait bien me tenter mais l'avantage de West c'est qu'il est free agent car j'ai pas énormément de monnaie d'échange pour engager un joueur comme Jack ou Collison.
Terry j'ai joué avec lui dans mon assoc avec les Celtics est c'est vrai qu'en 6ème homme il est pas mal. Mais il est titulaire aux Suns dans cette assoc donc peu de chances qu'il me l'échange.

Ouais les Bulls ça m'a fait chier car je me suis juste relacher dans le 3ème quart temps ce qui a fait la différence dans le match sinon j'étais bien dans le coup et ça pique un peu étant donné que j'avais déjà perdu face aux Pistons qui sont eux aussi dans ma division.

C'est vrai pour le coup qu'ils sont à l'Ouest :rouge:

Donc en fait j'ai deux défaites contre des équipes de l'Est qui en plus sont dans ma division et une défaite contre une équipe de l'Ouest qui est plus que faible. Pas top pas top

Vic_Vega
Niveau 5
09 janvier 2014 à 17:30:08

Prends West alors, il est correct comme joueur...

Du coup ça te fait combien niveau victoire/defaite ?

Patate_41
Niveau 5
10 janvier 2014 à 09:00:41

Je pense que c'est ce que j'ai vais faire.

Il me semble que je suis à 8ou9 victoires pour 3 défaites (mais 2 contre des équipes de ma division).

J'ai pas regarder le classement de la conférence depuis un moment. Ce bilan te sembles correct?

Mon seul problème est que je n'arrive pas avoir de voix pour le ASG pour George alors que c'est mon meilleur scoreur (minimum plus de 20pt par match en étant proche des 30 pt souvent) il réalise quelque double-double et à fait un triple double.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:34:28

Salut à vous!

Ton bilan me semble fort correct si tu le compares au mien: 5 - 5, 7ème de conférence Est avec mes Knicks.

Pour moi: Holiday reviens au prochain match et Goudelock m'a encore sorti un match à 11 assists (en cassant les chevilles de Aaron brooks au passage) alors qu'il n'était que back-up de Barea. Je viens de me faire le Magic sur le fil: 90-87. Bon match: j'ai mené de 10 point dans le QT3, ils menaient de 4 à 4 minutes de la fin et j'ai finalement gagné nottament grace à la paire Goudelock/Schumpert.Schumpert n'est rien d'autre qu'un dieu incarné: il claque des dunks dans tous les sens alors que mes sliders ne favorisent pas vraiment les dunks. Bogut, tourne en double-double. Je n'ai plus que Courtney Lee et Joel Przybilla à l'infirmerie. si on évite les grosses blessures, ça devrait assez bien aller pour nous par la suite.

Patate_41
Niveau 5
13 janvier 2014 à 08:41:42

D'accord merci mais en fait mon bilan est de 6v4d j'ai perdu aussi face aux Cavaliers (encore une équipe de ma division ça devient inquiétant).

Schumpert progresse vraiment bien dans le jeu et il me semble qu'il a une bonne défense. Tu dois avoir hate de retrouver Holiday ce meneur est énorme et Bogut doit faire un malheur dans ta raquette. Ton équipe est très homogène et plutôt jeune.

Pour moi: victoire face aux Jazz qui avait un 5 composé de N. Robinson-un rookie (plutôt bon à 3 point)-Milsapp-Favors-Jefferson, malgrès un très bon Millsap et Favors. McGee a très bien tenu Jefferson. Beasley fini homme du match avec 26pt-6reb-3pass-1contre-1interception et Geoge fini avec 23pt-3reb et 9passes

Vic_Vega
Niveau 5
13 janvier 2014 à 23:09:51

Pour le All Star Game, c'est assez bizarre le système de vote. En general faire partie des 4-5 meilleur scoreur de la ligue t'assure un ticket pour le ASG (quoique la saison passée dans ma partie Westbrook était le meilleur marqueur de la NBA et il n'a pourtant pas été selectionné). Bref je sais pas trop sur quoi ça se base, est-ce que le jeu gère une sorte de côte de popularité pour les joueurs (James est toujours en tête des votes, même la dernière saison où pourtant je jouait majoritairement sur JR Smith...). Mais bon, si t'as de bonnes stats avec Paul George, les coach devraient qd même le prendre parmis les All Star remplaçants.

@laKukarAtcha : Avec Shumpert t'as vraiment de quoi te faire plaisir, en dunk ou en shoot longue distance il est vraiment impressionnant... Le retour de Holiday devrait aider ton retour vers un ratio v/d positif :)

Patate_41
Niveau 5
14 janvier 2014 à 09:03:48

Ok merci pour ses infos, je verrai bien pour l'instant George est 5ème ou 6ème marqueur et Hill est le 2ème meilleur passeur de la ligue donc je verrai bien.

J'espère vraiment que George sera pris pour le ASG car je me dis que ça pourrait bien être un point positif pour moi pour la signature de son prochain contrat car pour l'instant il est "indécis" :/.

Pour ma part nouveau match face aux Lakers, leur 5 est composé de Duhon, Kobe, Dudley, Jamison, Gasol. 6ème homme MWP et ils ont aussi Gary O'Neal, une équipe plutôt pas mal sur le papier mais ils ont un bilan de 2v 7d.
Je n'en suis qu'au milieu du 2ème quart temps et je mène de 15pt mdr. Ils ont aucun jeu c'est "passe à Kobe et débrouilles toi". George tient très bien Kobe qui n'a marqué que 8pt pour l'instant alors que George en est a 15pt-5passes (peut être une passation de pouvoir entre arrières :p)

Vic_Vega
Niveau 5
14 janvier 2014 à 15:15:05

lol sur le papier je les trouve pas geniaux au contraire: Duhon casse vraiment pas des briques et Dudley et Jamison sont de bons shooters, mais ce sont pas des méga titulaires en puissance non plus. Quant à Gasol en pivot, on a vu plus costaud. Ils sont passés où Nash et Howard ? (A moins que tu sois plus en 2012-13).

Pour la selection de George au ASG, je sais pas trop si ça influe sur sa decision de resigner ou non. A surveiller, je suis curieux de savoir en fait :)

Patate_41
Niveau 5
14 janvier 2014 à 15:25:00

Se ne sont peut être pas des supers titulaires mais se sont des shooters très fiable par contre donc je ne leur laisse pas un millimètre mdr. Gasol oui il est très léger en pivot mais les pivots de maintenant ne sont plus les monstres d'avant non plus mais tant mieux pour moi McGee se régale aux rebonds et a réussis à posterizer Gasol sur un alley oop :gni:

Non je suis en 2013-2014, il me semble que Nash a pris sa retraite et Howard joue à Dallas il me semble mais je vérifirai.

Je ne sais pas non plus mais je te tiendrai au jus, peut être qu'il sera All star et resignera mais cela sera peut être une coincidence

Vic_Vega
Niveau 5
16 janvier 2014 à 00:08:15

Bon après mes 2 titres consecutifs avec les Knicks, j'avais fait une petite pause. Là ça y est je reprend en entamant la saison 2018-19 à la tête d'une nouvelle équipe: les Hawks.

Ils ont une équipe loin d'être ininteressante (quoique un peu agée) :

PG: Louis Williams
SG: Jordan Crawford
SF: Carmelo Anthony (qu'ils ont acquis en free agent durant l'intersaison)
PF: Josh Smith
C: Al Jefferson (arrivé l'an dernier il me semble)
6th: Al Horford

Bref, il y a du muscle sous la raquette :)
Maintenant mon but c'est de fonder une nouvelle dynastie, histoire de vraiment façonner mon équipe, et ça va passer par l'obtention de bons tours de draft sur les 2 prochaines saisons, et je pense que des joueurs comme Melo ou Jefferon vont me servir de monnaie d'echange... Je verrais ça un peu avant la cloture des transferts en fevrier.

Pour commencer, une petite défaite face aux Hornets de Anthony Davis, 33-29. 14 points de Melo tout de même, qui est vraiment une machine de guerre sur la ligne a 3 pts... Mais l'equipe est quand même sympa à jouer, j'aime beaucoup jouer avec Louis Williams, il est assez technique. Al Jefferson est une bête sous l'arceau. Avec Josh Smith j'ai un peu plus de mal par contre. Jordan Crawford, c'est pas la 1ère fois que je joue avec, et j'ai toujours autant de mal, j'accroche vraiment pas :pf:

Patate_41
Niveau 5
16 janvier 2014 à 08:55:55

Tu as un super 5 de départ, qui en ferait saliver plus d'un.
Il est plutot homogène avec une raquette très musclée (Smith-Jefferson voire même Horford) c'est très costaud, une fine gachette (Anthony), un crosser (Crawford), un bon distributeur (Williams).
Tout tes joueurs sont de bons shooteurs en plus.
C'est vrai que part contre ton équipe doit commencer à être vieillissant mais tu as de bonnes monnaies d'échange donc tu devrais t'en sortir.

Et sur le banc tu as quoi de beau?

Pour ma part victoire face aux Lakers 99-74. Un Kobe quasi fantomatique leur meilleur joueur aura était Gasol.
George finit joueur du match avec 41pt-3reb-6passes-2contres(les deux sur Kobe).
George est en très grande forme en ce moment il est presuqe inarétable et a finit joueur de la semaine (le début de la reconnaissance de son talent LOL).

Je suis allé faire un tour pour voir mon classement dans la conférence Est je suis 4ème derrière les Nets(3ème), le Heat (2ème) et les 76ers (1er).

Prochain match face aux Knicks au MSG avec un 5 composé de :
Dooling-Shumpert-Melo-Stoud-Chandler.

Et j'ai regardé d'un peu plus près et Howard en fait est aux Rockets, le trade a été bien fait mdr mais j'ai zappé pour Nash

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:46:16

Salut les copains!

Moi, il faut que je trouve une solution au "script" de ce jeu ou bien je l'abandonne définitivement avec les Fifa overscriptés et compagnie. Des sliders équilibrés permettant une bonne expérience de jeu sans de concentration des forces cosmiques contre mon équipe!

Vous me conseillez quoi? All-star/simu? All-star/classique?

Sujet : Assoc Celtics
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page