Je disais Sérieux ? Pour le fait que je sois premier
J'étais en cour donc je pouvais pas développer
Je reste le plus bavard
Claudou et Rickie sont des mots plus cités que Lebron, Griffin etc
Durant est le joueur le plus cité
Durant c'est de ma faute avec mon jeu et sinon vous êtes des pipelettes les 2
ils font l'activité du forum et Claudou c'est le modo donc c'est normal qu'il soit une piplette
Mon ration : nombre de posts/Nombre de jours a augmenté en effet depuis ma nomination.
Okc : j'avais pas pensé au jeu ça explique bon nombre de joueurs autant cité comme Irving.
ouai mais il y a pas Deron Williams
Il y sera peut être si les Nets font une bonne saison
Je pense qu'il feront une bonne saison car avec leur recrutement de première classe cette équipe peut faire mal
Je régresse dans le classemement avec les cours, normal. La seconde c'est hardcore...
Ouai ta chute ma même surpris mais moi sa va être pareil car avec le jeu et la je n'ai pas beaucoup posté pendant le weekend donc
Bah, je crains que ce we, ceux qui posteront seront surtout ceux qui vont créer des topics de questions "comment on fait ça ou ça?"
ouai mais moi je ne pourrais pas aller samedi sur le forum car je suis dans les vosges et dimanche jour de match !
Donc sa va être difficile
Bientôt le top ten
Va falloir aller la chercher cette place, à part Nad qu'on voit moins tous sont très actifs
Dans les prohaines statistiques je pense que je vais baisser au clasemment car en ce moment je ne vais plus trop sur le forum
Vous connaisez la date de la prochaine remise à jour des statistiques
Vu le rythme ces derniers temps, je dirai 17 octobre
Je pense dépasser 2010-o voire Flash dans la prochaine MAJ
Moi aussi je vais essayer de dépasser 2010o