On vera bien c'est vrai que tu ais très actif mais je participe sur le topic des matchs en direct et la sa commente beaucoup
Ça booste surtout
Claudou je compte sur toi pour punir les boosteurs et rétablir l'ordre dans le classement
Voilà, le classement c'est moi qui le détermine. En tant que dictateur coréen c'est logique.
Pour les pokemons qui ne comprennent pas, on plaisante bien sur
Auto-ban pour Claudou il booste
Claudou n'a pas besoin de booster, il suffit qu'il dise "rechercher avant de poster" et il fait 30 messages par jour
3ème
C'est bien non ?
Claudou , finalement j'ai plus de 1600 post
Je comprend à prèsent pourquoi je suis pas dans le top 15 cest parce que les stats sont remises à jour 2 semaines avant
j'ai oublié ces talceurs
Forcément tu as plus de 1600 posts, il y a eu trois semaines de rajoutées par rapport à la précédente mise à jour
Claudou28
Posté le 28 octobre 2012 à 15:23:22
Même avec ses pseudos, Julien ferait 1600 messages
Et la on savais qu'il y aurait déjà du retard
J'ai pas compris ce que tu as voulu dire
Lundi normalement il y a la MAJ
Normalement c'était aujourd'hui mais c'est plus toutes les 3 semaines maintenant
Je croyais qu'on était jeudi aujourd'hui c'est pour sa que je trouvais sa cool mais maintenant c'est que dans 6 jours
Sacré toi
En ce moment j'accumule les conneries c'est pas possible
Moi je pense que mon quotat de message ne sera pas en grande hausse
De toute façon , je passe plus de temps avec les postes etc et bon ce n'est qu'un classement
Exactement Julien
Je suis 10eme dans les messages les plus développés alors que je ne figure même pas dans les plus bavards...
C'est moi ou j'écris des romans quand je post ?