ortk Voir le profil de ortk
Posté le 8 janvier 2013 à 19:06:06
"Je remarque aussi que Claudou ne tient pas son poste de 0h à 06h, espèce de faux modo indigne qui a besoin de dormir !! "
Ah ah, exactement : une chérie, un petit garçon et à 22h-23h tu tombes de sommeil
Floow' : c'est un site indépendant qui tient les stats de messages postés par compte, les jours de présence, le nombres de caractères etc
Jojo : il faut souvent actualisé la page.
oui claudou j'ai remarqué
pas grave c'est que des stats meme si je serais dans le top 15 la prochaine fois !!!!!
C'est fort possible, il y a en dans le top que l'on voit plus ou peu
Moi la 2ème est largement accessible après plus qu'à détroner le patron ( tu me laisses booster un peu à la Thomas ? )
Ouais (réplique volée à Thomas)
J'avais pas vu le poste j'aurais pu booster depuis 9 jours
Lundi normalement nouveau classement et puis je me rapproche de la deuxième place
Je pense pas non c'est toutes les 3 semaines donc ce sera le 29
Je croyait que c'était le 1er qu'ils ont fait le classemnt On va devoir encore attendre
Allez plus que deux jours et ce sera à jour
Est-ce que mon nouveau pseudo apparaîtra dans le classement déjà ?
Enfin je doit être à 3500 je pense vu que la je doit être à 4000 sur ce forum
Loïck tu peux rassembler tes deux pseudos mais je pense qu'il y sera dans ce classement
Non il n'y sera pas il a que 15 jours et les stats seront celles juste avant sa création, mais tu devrais regrouper tes pseudos comme dit Valentin
Comment faut-il faire pour rassembler les pseudos svp ?
J'avais oublié le pas
Je pense avoir bien augmenté car il y a eu la journée du boostage sur le blabla où j'ai du posté une bonne centaine de post
D'ailleurs y en a plus des journées comme ça...
On pourrait trouver un sujet de conversation
Oui mais lequel ?
Sinon pas de réponse pour ma question ? J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé pour regrouper mes pseudos
La météo on va pas aller loin
Va sur le lien de la 1ère page et puis y a marqué réunir ces pseudos en deuxième phrase
Merci Valentin
Sinon pour le sujet, il faudrait trouver quelque chose d'assez vaste, histoire de ne pas avoir fait le tour du sujet en 3 minutes