Et encore 18-24h c'est plus 18-21h en réalité
C'est vrai 21h plus de modo et c'est la fête.
Ouais en plus il est trop méchant le modo, il lock les topics "j'en a besoin de le aide svp"
Je passe quand même sur les fofos pendant les pubs et avant de me coucher pour jeter un œil
Tu te représentes l'année prochaine ?
Je suis partagé, d'un côté j'en ai envie car j'aime bien animé et de l'autre c'est assez fatiguant avec les râleurs et leur mauvaise foi.
Mais bon, il y a plus de positif quand même
Ceci dit, je n'ai pas envie de modérer seul si je me représentes c'est dans l'optique d'avoir un co-modo
Car si tu te représentes je vote pour toi co-modo : moi
Claudou est la pour 2k14 mais ne sera pas seul. Espérons que si jamais tu as un co-modo, il soit bien.
JackRodwell Voir le profil de JackRodwell
Posté le 25 avril 2013 à 12:39:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Car si tu te représentes je vote pour toi
Merci ne change pas d'avis d'ici là
Valentin : c'est le modo qui choisi son co-modo à condition que les admins soit d'accord
Après d'ici septembre ou octobre, il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer
J'espère qu'il y aura beaucoup de candidats
On assistera peut-être encore à un plébiscite.
FakeTaker va revenir surement
Ca serait bien qu'il y ait beaucoup de candidatures. On pourra voter au moins
FakeTaker te manque ? ^^
Des candidatures oui, que mes "meilleurs amis" puissent avoir le choix
C'était le temps où il y avait Ludo et même Flood avec ces énormes pavés sur Atlanta.
Oui ça changerait du " Il y en a qu'un qui a retenu toute mon attention et je pense que vous vous en doutiez..."
Hehe c'était la grande époque d'activité du forum quand même !
Ouais tous les soirs, c'était la fête sur le blabla
Claudou28
Posté le 25 avril 2013 à 14:17:52
JackRodwell Voir le profil de JackRodwell
Posté le 25 avril 2013 à 12:39:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Car si tu te représentes je vote pour toi
Merci ne change pas d'avis d'ici là
T'inquiètes je ne changerais pas d'avis
Oui c'était super sur le blabla à ce moment là, on a atteint très vite les 10 000 messages en novembre puis les 15 000 et ça c'est calmé
Ouais les 20 000 on va pas les atteindre cette saison.
Peut-être qu'avec les playoffs...
Je rentre dans le top