Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Le Bar du Manager
Claudou28
Niveau 10
21 février 2013 à 10:37:28

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 139 :cd: 1er Tour PO :cd:

Pour notre premier match des PO, nous affrontons NY qu'on avait battu l'an dernier après prolongations.
Mais aujourd'hui cela devrait être plus simple, vu que Melo est à Dallas.

Enfin c'est sans compter sur Shannon Brown, l'ex des Suns arrose à tout va et il faut un grand MKG,
peut être vexé de ne plus être le leader des Cats, pour qu'on soit devant 23-22

Après plusieurs maladresses de Lebron, Walker et MKG, les Knicks de Stoud' passent en tête à la MT
53-50 ! On ne va quand même pas perdre au 1er tour des PO !

Et grâce à MKG on passe devant 78-79 et un bon coup de boost pour gagner 107-100
mais que ce fut compliqué !

Brown finit avec 35 pts-Stoud 26 et Odom 14 pts-7 reb-7 passes
MKG inscrit 31 pts, Lebron 25, Walker 17 pts-6 passes, Zeller 15 pts-11 reb

A l'ouest OKC élimine sans surprise les Hornets, Minnesota bat Sacramento, les Warriors disposent facilement
des Rockets et surprise les Blazers battent les Spurs.

A l'est les Bulls battent les Hawks, Les étonnants Pacers battent les Nets et les Sixers éliminent les Wizzards.

Jsmoove
Niveau 10
21 février 2013 à 11:30:44

Victoire etriqué c'était bien chaud sa fou la pression ton système en 1 match, Bon match de MKG et Zeller en double double sa fait plaisir.

Perso j'ai Leonard qui veut deja prolonger alors qu'il lui reste 1an de son contrat rookie l'année pro pour 2M et quelque je crois, si je le prolonge maintenant c'est du 11M l'année pro sacré difference, es que je prend le risque d'attendre l'année prochaine?

Par contre j'ai polongé C.Joseph pour 5ans, il lui rester une année l'an pro de son contrat rookie pour 2M, il a reisgné pour 1.5M l'an prochain dc je suis gagnant en plus sur l'année pro a terme il sera un bon back up de mon futur meneur.

Claudou28
Niveau 10
21 février 2013 à 11:44:38

Biyombo m'a fait pareil je l'ai prolongé pour 5 ans en 2014 et il demandait mois que ce qu'il touchait auparavant.

11M c'est beaucoup mais Leonard est une de tes pièces maitresses.

Jsmoove
Niveau 10
21 février 2013 à 13:05:16

Oui mais bon c'est sur qu'il les vaut deja il a 83 a 22ans et A-potentiel, c'est celui qui joue le plus chez moi mais bon je pense attendre l'an prochain pour le prolonger comme ferait un vrai GM je vais pas claquer 10M dans le vide.

Jsmoove
Niveau 10
21 février 2013 à 13:16:58
  • Saison régulière San Antonio Spurs 2013/2014*

Match 48: San Antonio Spurs - Oklahoma City Thunder

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

R.Westbrook/J.Lamb/K.Martin/K.Durant/S.Ibaka

K.Perkins tjr blessé, Durant passe a l'interieur pour se match.
Match qui sera très offensif avec leurs deux meneurs au top de leurs forme, les Spurs prennent l'ascendant en 1ere mi-temps d'un seul petit point grace au bon travail de Kanter au rebond et de Tony a la marque, bien accompagné par Sanders tjr ultra présent en début de match et en peu de temps de jeu (10pts), 52-51 a la pause.
Le troisième quart est aussi marqué de l'empreinte SAS, Ginobili fait mal a Lamb qui n'est pas au top defensivement, et Parker montre a Westbrook qui est le patron (TP est revenu dans la course au MVP). On prend 4pts d'avance. Le money time sera une belle orgie offensive, on prend 16pts en 3min!!! Mais Tony tjr bien présent remet tout le monde dans le match en provoquant d'abord l'expulsion de Westbrook et en scorant a volonté inside, le match se terminera sur la ligne des lancers pour Manu qui ne tremble pas, 43-43 sur le quart, score finale 122-119.

Stats Spurs:

T.Parker: 37pts 2rbd 7ass 1stl
M.Ginobili: 16pts 2rbd 1ass 1stl 1blk
K.Leonard: 4pts 2rbd 2ass 1stl
T.Duncan: 11pts 5rbd 2ass 1blk
E.Kanter: 11pts 10rbd 1ass 1stl
G.Hayward: 6pts 1rbd 1ass
D.Green: 2pts 1rbd 1ass 1stl
J.Henson: 4pts 6rbd 1ass 1blk
L.Sanders: 13pts 4rbd
T.Splitter: 9pts 5rbd 1ass 1stl
M.Harkless: 5pts 1rbd
C.Joseph: 4pts 1rbd 2ass 1stl
J.Anderson: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Thunder:

K.Durant: 32pts 4rbd 3stl 2blk
K.Martin: 30pts 1rbd 3ass 2stl
S.Ibaka: 18pts 10rbd 2ass 1blk
J.Lamb: 17pts 2rbd 2ass 2stl
R.Westbrook: 12pts 6rbd 17ass 3stl

Bilan 39-9.

tomas_60
Niveau 7
21 février 2013 à 18:25:06

:cd:
Match: Clippers (14-2 ) VS Jazz (10-8 )

Jazz: Williams – Foye – Bell – Millsap - Favors
Clippers: Paul – Afflalo – Leonard – Griffin – Jordan

1er quart-temps: on prend les devants rapidement, grâce à Paul ( 10 pts – 4 ass ) et à notre adresse ( 75 %). Mais le banc fait n'importe quoi et le Jazz se rapproche, obligeant le 5 majeur à rentrer. 26-21

2e quart-temps: on a du mal à défendre et les mormons reviennent petit à petit. Sauf quand Paul rentre, on prend 10 pts d'avance puis 20: le Jazz ne répond plus du tout ! 31-17

Mi-temps: 57 – 38 B.Griffin ( 12 pts – 10 rebs en 18 min )/ R.Foye ( 9 pts )

3e quart-temps: petit manque d'adresse en ce début de quart-temps. Paul martyrise Williams ( 5 steals ! ). Seul Burks sonne la révolte, Millsap est complètement transparent ( 5 pts – 6 rebs). 25 -21

4e quart-temps: garbage – time des deux cotés, beaucoup de shoots ratés. 16 – 11

Score final: 98-70
HDM: Chris Paul ( 17 pts – 13 ass – 6 stls )
Jazz: Foye ( 14 pts ) Mo.Williams ( 6 pts – 6 rebs – 5 ass) Favors ( 6 pts – 5 rebs )
Clippers: Griffin ( 12 pts – 10 rebs – 6 ass ) Leonard ( 12 pts ) Bledsoe ( 12 pts ) Crawford & Hill ( 11 pts chacun)

PhilPressey
Niveau 10
21 février 2013 à 18:36:25

:cd: Épisode 38 : West Coast II :cd:

Notre road trip en Californie continue ce soir contre les Clippers, plutôt moins bien au niveau des résultats par rapport aux attentes, les Clippers cherchent à prouver qu’ils sont l’une des meilleures équipes de l’ouest. Royce White & Jeremy Lin auront fort à faire contre le tandem Paul-Griffin.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / D.West / C.Parsons / R.White / O.Asik
Los Angeles Clippers -> C.Paul / C.Billups / G.Hill / B.Griffin / D.Jordan

:d) 1er QT : 29-35
Comme prévu, Griffin profite de notre manqué de banc pour fatigue rapidement Royce White, Marcus Morris en sortit de banc n’arrive pas à le suivre alors que Grant Hill est chaud comme la braise. Nous somme littéralement mangé par les rebonds offensifs des Clippers. Seul Jeremy Lin semble réaliser début de match correct.

:d) 2ème QT : 28-35
Le match tourne rapidemment à l’humiliation… Jeremy Lin force trop, Royce White ne trouve pas ses positions, Chandler Parsons semble encore absent, Delonte West ne mets pas dedans & Asik est presque inutile. Le coach s’appuie alors sur le banc, qui lui aussi semble ailleurs, mis à part Delfino, très bon pour l’instant. En face Grant Hill semble avoir vingt ans & Blake Griffin domine sans forcer. Il faut relever la tête.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 57-70 Los Angeles Clippers :cd:

:d) 3ème QT : 33-33
Trois quart-temps où on laisse l’adversaire marquer plus de trente points, certes notre défense n’est pas parfaite du tout mais les Clippers ne semblent rien manquer. Très bonne réaction cependant de Chandler Parsons, très bon ce quart temps. Le score final risque de faire mal…

:d) 4ème QT : 28-22
Bonne entame de quart temps pour Lin. Mais comme prévu, la défaite se profile. De plus le fait, que le coach des Clippers laissent ses titulaires jusqu’as seulement 1 :42 provoque des tensions, notamment entre Royce White & Blake Griffin qui ont faillis en venir aux mains à la fin du match. Delfino et Parsons nous permettent de réduire le score et de faire croire aux personnes qui n’ont pas vu le match que nous ne sommes pas passés loin. Cependant au vu du match, cela reste une défaite à oublier très vite.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 118 – 125 Los Angeles Clippers :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
Jeremy Lin : 27 pts, 6 rbds, 10 pds, 12/24 aux tirs en 32 minutes.
Chandler Parsons : 24 pts, 11 rbds en 37 minutes.
Royce White : 14 pts en 28 minutes.
Carlos Delfino : 11 pts, 10 rbds en 26 minutes.

:d) Los Angeles Clippers :
Blake Griffin : 27 pts, 16 rbds en 31 minutes.
Chris Paul : 24 pts, 9 pds en 38 minutes.
Grant Hill : 24 pts en 33 minutes.
Lamar Odom : 13 pts, 11 rbds en 20 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-5-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

Claudou28
Niveau 10
21 février 2013 à 19:09:18

smoove Voir le profil de Jsmoove
Posté le 21 février 2013 à 13:05:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui mais bon c'est sur qu'il les vaut deja il a 83 a 22ans et A-potentiel, c'est celui qui joue le plus chez moi mais bon je pense attendre l'an prochain pour le prolonger comme ferait un vrai GM je vais pas claquer 10M dans le vide.

C'est toi qui voit, il devient all star aussi et des AS de son niveau ils sont pas légion ^^

Jsmoove
Niveau 10
21 février 2013 à 19:13:13

Au pire des cas il sera restreint je le garderai coute que coute!

Tomas une bonne grosse victoire comme d'hab bien jouer.

Dommage Phil comme tu dis tu n'est pas passez loin, grosse equipe les Clippers qui marque bcp comme souvent, tjr pas de Harden chez toi c'est très handicapant, Lin fait un super match je le trouve très fort dans 2k. Au fait j'ai pas négo avec les Rockets, Matt Bonner devrait prolonger 1an en fin de saison si Gino et Duncan reste.

EdDavis
Niveau 10
21 février 2013 à 19:20:52

Bien joué cette victoire Jsmoove :bravo: TP en mode patron :cool:

Pour Leonard, je te conseille de le prolonger maintenant car si l'année prochaine il te fait une grande saison (ce qui risque d'être le cas car il va prendre peu à peu les commandes de l'équipe) tu va le prolonger pour plus cher :(

Claudou :d) ça a été dur face aux Knicks, mais c'est passé :) C'est vrai que c'est tendu la série en 1 match, faut pas se louper :ok:

RM6268
Niveau 10
21 février 2013 à 20:24:44

JSmoove joli bilan, tu as mis combien de matchs ? 58 ou 82 ? J'ai hâte de voir si tu vas battre mon 48-10 :cool:

Bien joué tomas, en même temps avec les Clippers c'est normal que tu gagnes :noel:

Dommage Phil mais contre les Clippers tu pouvais pas faire grand chose, surtout sans Harden...

---------

:cd: Playoffs Demi-finale de Conférence :cd:

Denver Nuggets @ LA Clippers

Le match à ne pas perdre pour conserver l'avantage du terrain. L'entame est délicate, Paul perd 3 ballons, la défense n'est pas au rendez-vous, on est vite mené de 8pts. Le deuxième quart-temps est équilibré, aucune des deux équipes ne parvient à prendre l'avantage dans le QT, toujours -8 à la mi-temps. On gagne 3pts dans le troisième grâce à un buzzer beater de CP3 mais l'écart est toujours présent.

Comme d'habitude, il faut compter sur un gros dernier QT pour l'emporter. Et ça commence très bien avec un 18-4 qui fait très mal aux coéquipiers d'Iggy. Le QT sera remporté 36-22, assurant une belle victoire 126-117. :fete:

MVP :d) CP3 avec 29pts 8reb 14pad 3int mais 5pdb et 9/23... :(

Boxscore :
- Griffin :d) 24pts 8reb 3pad 2ctr à 8/14 mais 8/9 aux LF :-d
- Crawford :d) 15pts à 7/13.
- Burks :d) 13pts à 5/9.

Le banc apporte 42pts avec 10 pour Bledsoe et Young et une superbe contribution de Brandon Wright (5pts 10reb 3ctr).
A noter que c'est le premier match de la série ou l'on finit devant aux rebonds (pour une prise de plus)...

Prochain match :d) Game 6 @ Denver...

Jsmoove
Niveau 10
22 février 2013 à 09:10:33

CP3énorme RM, Griffin qui l'accompagne bien.

Je joue en 82 matchs et j'hesite pour Leonard, car il va me bouffer ma masse salarial de l'na prochain si je le prolonge maintenant, alors que si Duncan et Gino parte en retraite j'aurai une grosse enveloppe et j'ai Sanders, Hayward a prolongé aussi deja cette été et les deux veulent tester le marché donc jv d'abord me projeter sur eux je pense, jc plus ou donner de la tete la dessus. Buford help me.

Claudou28
Niveau 10
22 février 2013 à 10:17:05

Chapitre 140 :cd: Demi finale Est :cd:

C'est un gros morceau qui se présente à nous : les Bulls.
On les a battu facilement, en début de mois, mais c'était sans Rose.

L'entame de match est excellente avec un super Lebron, je me régale 28-24.
Et puis Muhammad fait un improbable 3/3 à longue distance et on creuse l'écart 54-46.

Henderson, l'ancien Cat essaie de faire son possible pour faire revenir l'équipe et Rivers lui met MKG au marquage.
Ce sera la fin des espoirs de Chicago, le champion 2013, ne trouve pas de solutions par Deng ou Rose et les Cats
se qualifient facilement 104-79.

Lebron a encore monté son nouveau de jeu avec 30 pts-9 reb, MKG 24 pts-8 passes,Muhammad 13 pts
et Walker 12 pts-11 passes.

Coté Bulls Henderson inscrit 18 pts, Rose seulement 14 et 6 passes et Deng 11 pts.

En finale, sans surprise les Sixers seront face à nous, en ayant battu les Pacers
A l'ouest les Thunders dominent les Blazers et les Wolves battent les Warriors.

EdDavis
Niveau 10
22 février 2013 à 12:11:03

Nikel la victoire Claudou :)

LeBron en mode patron :cool:

Tu as parfaitement contenu D-Rose, je suis choqué :ouch: ^^

tomas_60
Niveau 7
22 février 2013 à 12:23:51

:cd: Match: Clippers (15-2 ) VS Mavericks (5-12 )

Mavericks: Collison – Mayo – Carter – Marion - Nowitzki
Clippers: Paul – Afflalo – Leonard – Griffin – Jordan

1er quart-temps: 9-0 en 1 min 30 à 100 % , Dallas est déjà dépassé par notre vitesse ! La rencontre s'équilibre ensuite, mais l'Allemand sort pour 2 fautes. On décide alors de jouer dans la raquette et ça fonctionne plutôt bien ( 20 pts sur 34 ). 34-22

2e quart-temps: les équipes sont peu adroites, donc on garde au chaud nos 10 pts d'avance. L'accès au panier devient compliqué pour les deux équipes, et Leonard rate absolument tout et Dallas revient peu à peu jusqu'à -4 , avant que CP3 ne revienne sur le parquet et plante un tir primé qui nous soulage. 21-26

Mi-temps: 55- 48 C.Paul ( 9 pts à 100 % - 7 ass – 2 stls ) / Collison ( 10 pts )

3e quart-temps: Jordan, trop vif, fait la misère à un Nowitzki qui n'est plus que le fantôme de 2011. Puis plus rien, les shoots ne rentrent plus, Griffin est effacé et Dallas , grâce à Carter, passe devant ! Heureusement pour nous, le duo Päul – Crawford nous fait recoller. 19- 26

4e quart-temps: c'est parti pour un mano a mano stressant, Crawford met un 3 pt mais Carter leui répond. On défend mieux et on prend 4 pts d'avance. 87-81 à 6 min de la fin. Et 95- 88 à 3 min. C'est alors que Dallas passe un 8-0 et revient à 97-96 ! Il reste 30 secondes , Paul intercepte et s'en va au lay-up. 99-96 avec 19 s à jouer. Nowitzki rate, rebond Leonard qui balance à Afflalo, faute sur lui . Il ne tremble pas et met les deux lancers. 101-96. L'Allemand met un panier au buzzer pour du beurre. 27-24

Score final: 101-98
HDM: Chris Paul (21 pts – 4 rebs – 13 ass – 5 stls )
Mavericks: Collison ( 10 pts – 11 ass ) Mayo ( 16 pts ) Carter ( 18 pts ) Nowitzki ( 10 pts à 5-16 et 5 rebs)
Clippers: Griffin ( 20 pts – 13 rebs – 6 ass) Crawford ( 19 pts en 20 min)

Claudou28
Niveau 10
22 février 2013 à 12:27:41

En fait, D-Rose était blessé en fin de la saison régulière car mon dernier match c'était face aux Bulls et il n'était pas là.
Il était bien moyen pour le coup, peut être qu'il avait encore une blessure et un -10 par exemple.

tomas_60
Niveau 7
22 février 2013 à 13:44:01

Les Hornets me proposent Jason Smith contre Odom. Dois-je accepter ?

okc-thunder83
Niveau 10
22 février 2013 à 13:52:32

Ca avance bien depuis mon dernier passage Jsmoove tu n'auras pas ton record mais bon tu as pas l'équipe des Bulls aussi.

Bien joué RM Paul-Griffin ça marche toujours faudra gagner le prochain match et puis ta domination au rebond a était surement le tournant du match.

Claudou attention face aux 76ers ils doivent bien progresser chaques années et puis en final si jamais tu tombes face à OKC ça sera encore plus dur.

Dommage Phil les Clippers sont imbattable et puis sans Harden c'est impossible.

Bien joué tomas et les Mavs ont failli te surprendre quand il t'ont mit le 8-0 mais heureusement Paul est la

tomas_60
Niveau 7
22 février 2013 à 16:29:37

:cd: Match: Clippers (16-2 ) VS Suns (6-14 )

Suns: Telfair – Brown – Beasley – Scola - Gortat
Clippers: Paul – Afflalo – Leonard – Griffin – Jordan

1er quart-temps: la défense de Phoenix est lente à revenir, les points rapides s'enchainent mais on perd bêtement des balles et les Suns recollent. Griffin n'est pas en réussite mais il crée des décalages. La mobilité de Gortat nous fait mal mais Crawford plante un magnifique 3 pt au buzzer pour nous faire passer devant. 29-26

2e quart-temps: les Suns sont tout simplement débordés: ils maintenaient l'écart, mais la rentrée de Leonard et Griffin a fait sauter leur verrou et les contre-attaques recommencent. Mais ensuite on déjoue et les Suns reviennent en fin de période avant que Crawford ne replante un buzzer. 30-29

Mi-temps: 59-55 B.Griffin ( 13 pts – 5 rebs) / S.Telfair ( 8 pts - 8 ass)

3e quart-temps: on est maladroit , surtout Leonard et Afflalo et Phoenix en profite. Le banc apporte un peu de punch mais la réussite n'est pas là et Phoenix, grâce à un Shannon Brown sensationnel, prend les devants. 24-30

4e quart-temps: on n'y arrive pas, on joue à un faux rythme mais rien 'est fait encore. On fait un petit écart grâce à un 3 pts d'un CP3 étrangement discret. Le duo Griffin-Crawford enchaine deux paniers et l'on mène 101-93 à 3 min 30 de la fin. On inflige un 21-8 tout de même. On peut respirer: 9 points d'avance à 1 min 30 du buzzer. Les Clippers ont retrouvé leur défense au meilleur moment en maintenant Phoenix à 27 % ( 6-22). 28-18

Score final: 111-103
HDM: Blake Griffin ( 19 pts – 14 rebs – 7 ass)
Suns: Brown ( 28 pts ) Telfair ( 10 pts – 13 ass) Gortat ( 14 pts – 11 rebs)
Clippers: Paul ( 15 pts-9 ass- 4 stls ) Crawford ( 26 pts en 24 min ) Leonard ( 15 pts – 6 rebs )

RM6268
Niveau 10
22 février 2013 à 17:10:53

Bien joué tomas, les Clippers sont imbattables :cool:

Les Bobcats de Claudou qui s'envolent vers un autre titre ... :ouch:

--------

:cd: Playoffs Demi-finale de conférence :cd:

Game 6 : LA Clippers @ Denver Nuggets

Le match est dominé du début à la fin et on l'emporte facilement 117-100. :fete:

MVP :d) Griffin avec 24pts 11reb 3pad 3ctr

Boxscore :
- CP3 :d) 20pts 13pad 4int
- Burks :d) 17pts 10reb ( :ouch: )

La finale de conférence sera face à OKC qui ont éliminé les Warriors en 6 matchs eux aussi. De l'autre côté ce sera Miami qui a disposé de Brooklyn en 6 matchs, contre New York vainqueur des Bulls à Chicago lors du Game 7.

Prochain match : OKC Thunder @ LA Clippers

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page