Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Le Bar du Manager
Jsmoove
Niveau 10
22 février 2013 à 19:18:20

Bien jouer Claudou victoire easy franchement il y avait pas match.

Tomas les Clipps imbattable encore 2victoires la paire Griffin-Paul au dessus du lot

TM tes Clipps sont bien violent aussi, bien jouer!

Merci Okc, non pas de record en vue...

tomas_60
Niveau 7
22 février 2013 à 19:28:20

Merci RM et Jsmoove, je gagne mais sur les deux derniers matchs j'ai vraiment eu chaud. Des avis sur mon trade ?

Jsmoove
Niveau 10
23 février 2013 à 02:19:42
  • Saison régulière San Antonio Spurs 2013/2014*

Match 50: Los Angeles Clippers - San Antonio Spurs

C.Paul/C.Billups/D.West/B.Griffin/D.Jordan

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

C.Butler blessé n'est pas présent dans le 5 il sera sur le banc sur se match, D.West defendra sur Leonard a lui de profiter de cet avantage physique. Les Clippers se sont renforcé avec leur trois rookie G.Dieng le pivot, T.Burke l'arrière au 1er tour et M.Moser un ailier au 49ème choix.

Le duo TP Leonard donne le ton d'entré de jeu, Leonard plante 16pts en premier quart pour prendre un premier avantage 27-38 a la fin du quart une boulimie offensive, la non defense des deux équipe continuera avec cette fois un avantage au clipps 32-29, Billups de loin (3/4) et Griffin donne le ton en attaque même si se dernier arrose un peu (11/23). A la pause SAS et devant 59-67.

Les Clipps continue d'appuyer, notre attaque est moins présente il^s reviennent même a -1 a la fin du quart, Griffin fait mal au RO (5) et prend le dessus inside. Le money time fera la pub d'un seul homme Tony Parker, qui prend le dessus sur CP3 aussi bien au scoring qu'a la passe TP est partout et tient a battre notre bete noir depuis 2ans il y parvient et tue le match sur lancers francs. Score finale 118-122, un match sans défense.

Stats Spurs:

T.Parker: 35pts 3rbd 10ass 1stl 1blk
M.Ginobili: 10pts 5rbd 6ass
K.Leonard: 31pts (11/15 et 7/9FT) 3rbd 3ass 1stl
T.Duncan: 15pts 8rbd 2ass 1stl
E.Kanter: 11pts 6rbd
G.Hayward: 3pts 1ass
D.Green: 1rbd
J.Henson: 2pts 3rbd 1ass
L.Sanders: 11pts 8rbd 1ass 1blk en 14min.
T.Splitter: 2pts 1ass
M.Harkless: 2pts 3rbd 1blk
C.Joseph: 1ass
J.Anderson: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Clippers:

B.Griffin: 25pts 10rbd 4ass 1stl
C.Billups: 23pts 5ass 1stl
C.Paul: 20pts 1rbd 7ass 4stl
C.Butler: 10pts 1rbd 1ass 2stl en 9min!

Bilan 41-9.

Claudou28
Niveau 10
23 février 2013 à 10:30:45

Leonard le veut son gros contrat :oui:

Paul est resté aux Clippers chez toi, c'est la première fois que je vois ça !

tomas_60
Niveau 7
23 février 2013 à 13:00:02

:cd: Match: Clippers (17-2 ) VS Raptors (13-7 )

Raptors: Lowry – DeRozan – Gay – Bargnani - Valanciunas
Clippers: Paul – Afflalo – Leonard – Griffin – Jordan

1er quart-temps: début de match rythmé et spectaculaire avec Griffin d'un coté et Gay de l'autre. Paul manque ses 4 premiers shoots et on a du mal à stopper leurs contre-attaque. On vit un calvaire des 2 côtés du terrain mais on revient à égalité grâce à Jamal Crawford à la sonnerie. 27-27

2e quart-temps: et on continue à mal jouer, on marque difficilement et on prend des fautes quasiment à chaque possession. Gay nous repousse à 8 point et inexplicablement, Paul rate tous ses teardrops alors que Lucas III les met tous et prend 2 rebonds offensifs ! Bref, quart-temps cauchemar où seul Griffin aura été à son niveau. 21-28

Mi-temps: 48-55 B.Griffin ( 11 pts – 3 rebs )/ R.Gay ( 18 pts à 8-10)

3e quart-temps: Paul continue son chemin de croix ( 2-10) tout comme Leonard ( 1-5) tandis que Gay enquille ( 10-12) mais on ne lâche pas. On revient même plusieurs fois à 1 ou 2 pt mais Gay, décidement béni des dieux aujourd'hui, nous repousse à 7 longueurs. Mais on a du coeur et Bledsoe nous ramène à lui tout seul à deux points avec une claquette + deux dunks dont 1 avec la faute. 32-27

4e quart-temps: Griffin tient l'équipe à bout de bras, mais il est seul, tous les autres ratent leurs shoots et Toronto s'envole de 9 points à 7 min de la fin. Mais une fois encore, on revient à -2 !! Puis Leonard enchaine 4 lancers et un shoot à mi-distance qui nous permettent de passer devant ! 101-97 . Mais Griffin va malheureusement perdre 2 fois la balle et Gay marque. 101-99. Puis Lowry plante un 3 pts et Gay un fadeaway. 103-104. Faute rapide de Leonard sur Gay. 103-106. CP3 fait ensuite faute sur Lowry ( option « faute auto » activée !! ), il met ses lancers. 103-108. Remise en jeu, il reste 20 secondes, CP3 demande un écran, passe sur le coté et shoot, C'EST DEDANS! 106-108! Il fait faute et est exclu ( erreur de ma part ). 106-110. Remise en jeu, Crawford à 3 points, IN AND OUT ! Rebond Bargnani, c'est terminé. 26-28

Score final: 106-110
HDM: Rudy Gay ( 38 pts à 16-22, 5 rebs – 2 stls )
Raptors: DeRozan ( 17 pts ) Lowry ( 13 pts – 17 ass ) Pietrus ( 12 points dont 3-5 à 3 pts ) Valanciunas ( 10 rebs )
Clippers: Griffin ( 28 pts à 12-14 et 8 rebs ) Paul ( 15 pts- 11 ass- 2 stls mais 4 pdbs ) Bledsoe ( 10 pts en 13 min )

hummerh1
Niveau 9
23 février 2013 à 13:26:09

Salut salut ! Aujourdhui il y a eu une mise à jour pour du nouveau contenu mais je n'ai pas vu ce que c'était. Quel est ce nouveau contenu ?

Jsmoove
Niveau 10
23 février 2013 à 15:27:57

Je l'ai proongé moi meme pour éviter qu'il finisse au Cavs devanit Irving ou au Pistons devant Knight se qui n'aurait aucun sens, au moins les Clipps reste très competitif, je le vois resigner en fin de saison. Oui Leonard le veut mais je pense qu'il va attendre l'an prochain quitte a le payer plus cher.

Tomas R.Gay ta fait très mal, il ont une bonne team les Raptors faut se rattraper au prochain match.

Claudou28
Niveau 10
23 février 2013 à 15:54:48

Hummerh1

Player Rating Updates

Kyrie Irving, Cleveland Cavaliers +1 (89)
Danilo Gallinari, Denver Nuggets +1 (77)
Terrence Williams, Boston Celtics -3 (73)

Players Still Missing

Kevin Jones (PF) - Cleveland Cavaliers
Jarvis Varnado (PF) - Miami Heat
Kevin Murphy (SG) - Utah Jazz
Mike James (PG) - Dallas Mavericks
Julyan Stone (PG/SG) - Denver Nuggets
Ben Hansbrough (PG/SG) - Indiana Pacers
Patrick Beverley (PG) - Houston Rockets
Aron Baynes (C) - San Antonio Spurs
Diante Garrett (SG) - Phoenix Suns
Mickael Gelabale (SF) - Minnesota Timberwolves
Chris Johnson (C/PF) - Minnesota Timberwolves
Kent Bazemore (SG/SF) - Golden St. Warriors

Here is a list of the NBA transactions yesterday and what was updated in-game.

Atlanta traded guard Anthony Morrow to Dallas for guard Dahntay Jones. (Trade included in-game)
Golden State traded guard Charles Jenkins and cash to Philadelphia for a protected second-round draft pick. Traded forward Jeremy Tyler to Atlanta for cash and future draft considerations. (Trade DID NOT go through in-game)
Houston traded forward Marcus Morris to Phoenix for a 2013 second-round draft pick. Traded forward Patrick Patterson, center Cole Aldrich and guard Toney Douglas to Sacramento for forward Thomas Robinson, forward Francisco Garcia and forward Tyler Honeycutt. (Trade included in-game)
Miami traded center Dexter Pittman, a 2013 second-round draft pick and cash considerations to Memphis for the draft rights to forward Ricky Sanchez. (Trade included in-game)
New York traded guard Ronnie Brewer to Oklahoma City for a 2014 second-round draft pick and cash. (Trade included in-game)
Oklahoma City traded guard Eric Maynor to Portland for the rights to forward Georgios Printezis and cash. (Trade included in-game)
Orlando traded guard J.J. Redick, center Gustavo Ayon and guard Ish Smith to Milwaukee for guard Doron Lamb, guard Beno Udrih and forward Tobias Harris. (Trade included in-game)
Phoenix waived forward Luke Zeller. (Has been moved to free agent list in-game)
Toronto traded center Hamed Haddadi and a 2014 second-round draft pick to Phoenix for guard Sebastian Telfair. (Trade included in-game)
Washington traded guard Jordan Crawford to Boston for center Jason Collins and guard Leandro Barbosa. (Trade included in-game)
Orlando traded forward Josh McRoberts to Charlotte for forward Hakim Warrick. (Trade included in-game) UPDATE: Warrick was waived by Orlando, but he's still on the in-game roster. Thanks Rashidi.

Kenyon Martin is still a free agent. Alvin Gentry is still coach of the Phoenix Suns, no sign of interim coach Lindsey Hunter.

PhilPressey
Niveau 10
23 février 2013 à 18:30:30

:cd: Épisode 39 : All Star Weekend :cd:

Le break du All Star vient d’arriver et permettra à nos joueurs de se reposer avant d’attaquer la fin de saison qui s’annonce difficile. Seul Chandler Parsons aura le soutien du public lors du match des rookies, en effet le ASG se déroule à Houston. Voyons donc comment se sont dérouler les différents matchs et concours.

:cd: Rising Star Challenge : Stars 108 – 76 Elites :cd:
:d) Team Chuck :
Dion Waiters : 25 pts, 5 rbds, 4 pds. (MVP)
Bradley Beal : 18 pts, 9 rbds.
Antony Davis : 10 pts, 11 rbds, 4 pds, 3 inter, 5 ctrs.
Austin Rivers : 8 pts, 8 pds.
:gba: Chandler Parsons : 5 pts, 6 rbds. :gba:

:d) Team Shaq :
Kyrie Irving : 14 pts, 5 pds.
Thomas Robinson : 9 pts, 10 rbds.
Jonas Valanciunas : 13 pts, 3 rbds, 3 pds.
Michael Kidd-Gilchrist : 11 pts.

:cd: Concours à trois points : :cd:
:d) Danny Granger vainqueur.

:cd: Concours de dunks : :cd:
:d) Blake Griffin vainqueur.

:cd: All Star Game : Ouest 115 – 94 Est :cd:
:d) Ouest :
Kobe Bryant : 22 pts, 7 rbds. (MVP)
Chris Paul : 18 pts, 5 pds.
Al Jefferson : 16 pts, 13 rbds.
Russel Westbrook : 7 pts, 6 rbds, 5 pds.

:d) Est :
Danny Granger : 14 pts, 3/3 à trois points.
Joakim Noah : 10 pts, 12 rbds.
Carmelo Anthony : 13 pts, 5 rbds.
Lebron James : 14 pts, 4 rbds.

Après un all star game plutôt laborieux et toujours critiquer par les médias, chaque joueur retourne dans son équipe. On se rapproche doucement de la fin du mois de février et de la date limite des prolongations de contrats. De notre côté aucune négociation n’est entamé avec Marquis Daniels, seul joueur en fin de contrat sans option. Le manager souhaite voir cet été pour tous ce qui est du côté administratif afin de laisser les joueurs se concentrer. Cette petite semaine de break à fait du bien à tout le monde, notamment à James Harden, enfin prêt à reprendre la compétition, son retour nous ferra le plus grand bien. Ce retour signifie également la fin du contrat non garanti d’Andrew Goudelock, renvoyé en D-League. Scott Machado lui restera dans l’équipe grâce à ses bonnes performances, son contrat deviendra garanti à la fin du mois. A présent, seul Terrence Jones et Glen Davis sont toujours à l’infirmerie. James Harden sera donc présent lors du match de reprise, qui comme un signe sera contre son ancienne équipe, le Thunder.

Il reste donc 27 matchs de saison régulière et nous sommes malheureusement à la douzième place de la conférence Ouest. Cependant l’écart avec les Grizzlies, actuellement huitième n’est que de deux victoires, tout reste possible pour accrocher les playoffs donc. De plus nous affrontons dans le mois qui arrivent plus équipes plus ou autant en difficulté que nous tels que les Wizards, les Mavericks, les Suns, les Bucks ou les Cavaliers.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-5-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

Claudou28
Niveau 10
23 février 2013 à 18:38:33

Tous les posts du pseudo inutilemaster sont des liens choquant, si vous en voyez d'autres, merci de me le signaler

tomas_60
Niveau 7
23 février 2013 à 19:31:51

En parallèle de ma partie avec les Clippers racontée ici, j'aimerais en commencer une autre avec une équipe en construction. J'hésite entre Cleveland ( Irving :coeur: ) et les Hornets ( Gordon - Davis :coeur: ), laquelle me conseillerez-vous et pourquoi ?

kobra29__
Niveau 10
23 février 2013 à 22:08:59

Je viens de commencer mon association avec Cleveland

1er match

Cle 91- 79 Ind

Irving joueur du match
23 pts 3 Reb 5 pad 3 int 1 ctr

Varejao 14 pts 9 reb
Thompson 14 pts 9 reb
Gee 11 pts 7 Reb 5 pad
Miles 10 pts 5 pad

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 23:47:17

Salut les gars , est ce que quelqu'un a déjà fait une saison avec les Bulls et pourrait me donner des conseils ? :hap:
J'essaye de virer Radmanovic et peut-être Boozer et j'essaye d'alléger le poste 1 trop fournie , vous avez des idées ? Please

kobra29__
Niveau 10
24 février 2013 à 00:08:46

2eme match avec Cleveland

Atlanta 93-91 Cleveland

Gee 21 pts
Thompson 18
Varejao 18
Irving 16 pts 14 pad

Dommage je loupe l'égalisation sur le dernier shoot! mauvais choix! J'aurais du jouer sur Irving et prendre un temps mort :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 00:21:30

C'est qui qui a prit le dernier shoot ?
Et Waiters score pas beaucoup , pourquoi ? :(

jojo-9
Niveau 8
24 février 2013 à 09:37:50

Je commence une association avec les Warriors, alors je simule la première saison pour tester le marché des agents libres 2013 et donc libérer les gros contrats.

Saison de 29 matchs en niveau Superstar.
Saison 1 bilan 10-29, avant dernier de la ligue, je récupère les 3ème, 4ème et 5ème choix de la draft (Jonathon Jeffries, Kenny Howard et Taylor George).
Durant la saison j'ai échangé D. Lee, A. Biedrins, A.Bogut, Richard Jefferson pour construire sur du jeune.
Durant l'intersaison C. Landry n'a pas resigné et j'ai recruté A. Bargnani, N. Pekovic, Rick Robertson (rookie du second tour) et Draymond Green (rookie du second tour).

Effectif :

MJ : S. Curry (89) - J.Jack (76)
AR : K.Thompson (79) - B.Rush (73)
AS : H.Barnes (83) - K.Howard (72) - D.Green (64)
AF : J.Jeffries (72) - A.Bargnani (73) - R.Robertson (62)
P : N.Pekivoc (78) - T.George (72)

1er match de la saison à domicile contre Orlando (en All-Star "erreur de réglage") victoire 107-68. Donc rien à dire sur ce match comme erreur.

Bilan 1-0

Objectif atteindre les playoffs et avoir une équipe de style équilibré entre attaque et défense.

Prochain match à l'extérieur *à Orlando* pour un match qui s'annonce très compliqué avec leurs snipers et ils ont le numéro 1 de la draft qui joue meneur (Coby Gilmore).

Claudou28
Niveau 10
24 février 2013 à 10:44:11

tomas_60 : Hornets, ça semble plus difficile que cav's.

Nad : J'ai joué avec les Bulls, il faut trader au moins Hinrich ou Nate, ils font la gueule les deux !

jojo : bonne chance avec GS

Claudou28
Niveau 10
24 février 2013 à 10:46:09

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 141 :cd: Finale à l'Est :cd:

Ce sont donc nos dauphins qui se présentent à nous ce soir. Je me souviens que l'an dernier en SR, ils nous avaient battu donc méfiance.

Et dès le début de match Nick Young nous met encore la misère, 17-8 pour eux.
Rivers fait rentrer plus tôt Parker et Smart et cela fonctionne car on revient à 22-21
mais un coup de boost, encore des Sixers, et on accuse le coup 30-21.

Lebron et MKG se reprennent et profitent du coup de mou des Sixers pour revenir à 51-47
Puis c'est au tour de Walker de déroger à ses habitudes et de prendre plus de shoot et ça marche, on passe enfin devant
à 78-77.

Les Sixers n'ont pas tenu leur super début de match et on se qualifie 116-103 mais attention en finale à ne pas faire cet entame dangereuse.

Finalement Nick Young n'a inscrit que 13 pts, Turner 17 et 6 passes et Bynum 12 pts.
MKG termine meilleur marqueur avec 23 pts, Lebron 22 pts-6 reb-7 passes et Walker 20 pts-7 passes.
En finale, ce sera face à OKC pour une revanche de notre défaite en SR.

jojo-9
Niveau 8
24 février 2013 à 10:50:11

Merci Claudou et la suite se passe bien pour le moment et bonne chance pour ta finale.

Le premier acte est un mano à mano où tous les joueurs participe en attaque et en défense sans distinction particulière. 27-25 pour les Warriors.
Dans un second temps c'est Orlando qui attaque fort en prenant rapidement 9 pts d'avance avec Curry qui prend sa déjà sa 4ème faute et qui hors du coup ( 2 pts et 2 pertes de balle). Cependant Bargnani va faire du bien à Golden State en envoyé 2 tirs primés en fin de période. Le rookie T.George surnage avec 11 pts 7 rebonds, et J.Jack 5 pts 6 passes. Orlando mène 53-51.
Au retour des vestiaires le match est toujours aussi équilibré, Augustin (19 pts) et Redick (14 pts) mènent la vie dur au Warriors mais c'est le duo Curry (13 pts 6 rebonds 6 passes) Pekovic (14 pts) qui répondent au jeu des Magics. Les Warriors mènent 75-73 avant le dernier acte.
Au dernier quart-temps les Warriors gèrent le tempo en marquant les points « in the paint » et contrôle les rebonds pour mener de 6 points (101-95) à 1 minute de la fin de match. Mais un contre de George va dynamiser la fin de rencontre avec un 3/3 à 3 pts pour les Warriors (Curry, Thompson et Barnes) ce qui donne un score lourd en fin de match.

Victoire 110-95 des Warriors.

MJ : Curry 19 pts 6 rebonds 7 passes / Jack 5 pts 8 passes
AR : Thompson 12 pts (4/11) 5 rebonds / Rush 2 pts 4 rebonds
AS : Barnes 11 pts (3/9) 10 rebonds / Howard 8 pts (3/10) 3 rebonds / Green 1 rebond
AF : Jeffries 8 pts 2 rebonds / Bargnani 10 pts 5 rebonds / Robertson 2 pts 1 rebond 3 passes
P : George 15 pts 9 rebonds / Pekovic 18 pts 5 rebonds 3 passes

Bilan 2-0

Constat : Un jeu trop irrégulier car l'équipe est capable de prendre 6-8 pts d'avance et d'en avoir aussitôt autant en retard. Pas assez d'agressivité sur les shooteurs extérieurs. Un vrai domination au rebond (52-28) mais trop de pertes de balles (11-3). Il va falloir jouer plus juste dans les passes et faire de meilleurs choix de tirs malgré un joli 51% (dont 46% à 3 pts).

tomas_60
Niveau 7
24 février 2013 à 11:01:39

Merci Claudou j'avais moi aussi une petite préférence pour les Hornets ( CP3-2008 :coeur: ) alors je vais faire quelque match pour controler Gordon et je me lance.
D'ailleurs vous préferez que je vous raconte quelle partie: Hornets ou Clippers ?

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page