Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Le Bar du Manager
durantula35
Niveau 7
05 octobre 2012 à 22:28:12

Vous jouer en quoi au départ ?

RobertHorry
Niveau 9
05 octobre 2012 à 22:40:34

Je joue en rookie ou pro, je sais plus, histoire de prendre la main sur le gameplay et après je me lance dans une assoc avec les nuggets, les suns, les wolves ou le heat je sais pas encore.

DemarDerozan
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:51:01

Je compte me lancer prochainement avec les Brooklyn Nets. J'attends des bonnes classes de draft et de bons sliders pour attaquer. :ok:

without-me
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:54:00

Tiens DemarDerozan ! Tu serai pas un ancien du site par hasard ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28972-28078-1-0-1-0-2k-highlights.htm

Reviens quand tu veux, Bens14 et moi même commençons une assoc demain, si tu veux venir voir ou faire la tienne... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:43:25

:cd: New York Knicks

Début d'une nouvelle association sur cet opus, vu l'effectif assez réduit des Knicks et des joueurs manquants (Prigioni, Chris Smith, Copeland, Wallace) j'essaye de me debrouiller comme je peux

Echange : Kurt Thomas/Ronnie Brewer - Evan Fournier/Jordan Hamilton
:d) deux joueurs des Nuggets ayant un potentiel de B et franchment Fournier est très bon (chauvin :hap: ) et Hamilton se débrouille pas mal
Agent libre : Terrence Williams
:d) En back up de Carmelo, il envoie du paté ce mec :ouch: Il posterize mes adversaires et claque des sacrés dunks :coeur: A prendre de suite :oui:

Effectif après 2 matchs : Felton/Kidd - JRSmith/Shumpert/Fournier - Hamilton/Carmelo/Williams - Stoudemire/Novak - Chandler/Camby

:(

Rickie13swag
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:49:48

La team de fifou :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:59:20

A part que je suis obligé de faire jouer Novak en backup de Stoudemire donc c'est open bar la raquette en défense :hap:

MAYSTRO
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:15:47

:globe: Denver Nuggets :

:d) Les 5 de départ : Ty Lawson / Andre Iguodala / Danilo Gallinari / Kenneth Faried / JaVale McGee : http://thebiglead.fantasysportsven.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2012/10/denver-nuggets-alternate-uniforms.jpg

:cd: Trade : Anthony Randolph et Corey Brewer Out :d) :g) In JR.Smith et Marcus Camby :cd:

:d) Remplaçant :
Evan Fournier / Timofey Mozgov / Wilson Chandler/ Jordan Hamilton/ Andre Miller

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:23:54

Avoir récuperer JR Smith :oui: par contre lacher Randloph pour Camby c'est moins sur :(

MAYSTRO
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:39:54

je compte pas le garder je vais le trader pour avoir un bon meneur remplaçant de lawson vu que miller ne convient vraiment pas à ce poste et c'est le seul trade que je vais encore faire puis je vise le titre

durantula35
Niveau 7
06 octobre 2012 à 14:01:33

Boston Celtics :hap:
:d) 5 majeur ; ROndo-Bradley-pierce-garnett-bass

MauriceHarkless
Niveau 8
07 octobre 2012 à 11:55:06

Durantula :diable: de toute façon le jeu sort sur wii le 17 :snif2:

Claudou28
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:00:35

Je vois que le bar commence à avoir des "clients", bienvenue à vous :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:17:21

Je viens de commencer une nouvelle assoc' avec Sacramento :hap: Autant dire que les Kings ont du talent

Mon équipe avec les trades au final :

MJ : Aaron Brooks - Isiah Thomas - Jimmer Fredette
A : Tyreke Evans - JR Smith
PA : Terrence Williams - Michael Kidd-Gilchrist - Outlaw
AF : Thomas Robinson - Jason Thompson
P : Demarcus Cousins - Chris Anderson - Tyler Zeller

J'ai jamais eu une team aussi talentueuse :bave:

MAYSTRO
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:34:58

:d) Au début j avais voulu un meneur en remplaçant de lawson j'ai pris calderon à la place de miller etc ensuite après une défaite contre Miami ( j'avais programmé un entrainement avant alors les joueurs étaient fatigués ) je devais chercher un bon défenseur à la place de Mosgov j'ai eu ibaka contre chandler etc et en voulant me débarasser de mosgov et un autre intérieur j'ai eu jason richardson Bref mon équipe :

:globe: Ty Lawson / Andre Iguodala / Danilo Gallinari / Kenneth Faried / JaVale McGee / Serge Ibaka / Camby / JR.Smith / Jason Richardson / Hamilton et fournier Objectif : Le titre a noté que malgré ces changements j'ai gardé les 5 de départ de Denver (si quelqu'un veut les détails des trades je peux les poster )
Mon équipe est devenu un Showtime :bave:

Claudou28
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:41:55

Comment tu as réussi à avoir Michael Kidd-Gilchrist ?
Je vois qu'il manque Thorton et qui en plus ?

RM6268
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:13:22

C'est vrai que les Kings et les Nuggets ont des belles équipes cette année, bon c'est sur que c'est plus dur avec Sacramento mais vu que certains joueurs sont cheatés ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:39:57

Trades dans l'ordre :

- Chuck Hayes + 1er tour de draft :d) Tyler Zeller (Cleveland)
- Fransisco Garcia + 1er tour de draft :d) 1er tour de draft (Hornets)
- Honeycutt + 1er tour de draft :d) JR Smith + 1er tour de draft
- Marcus Thorton + 1er tour de draft :d) 1er tour de draft (Cleveland)
- John Salmons + 1er tour de draft :d) Michael Kidd-Gilchrist + DeSagana Diop (Bobcats)

Vous avez compris il ne me reste aucun 1er tour de draft et je les ai fait valsé n'importe où :hap:

Tant pis je voulais des joueurs :noel:

Claudou28
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:59:39

C'est assez bien pensé ces manoeuvres je dois dire mais ça ne serait pas en transferts forcés ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 14:58:01

Je ne met jamais les transferts forcés. J'utilise que les recherches de transferts pour les joueurs indésirables et je vois les propositions faites

Sachant que j'ai échangé Salmons(73) + 1er tour de draft de Cleveland, j'ai bien le droit d'avoir Kidd-Gilchrist :noel:

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page