Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
nick-tamer
Niveau 8
27 novembre 2012 à 01:22:57

personnellement N2SS, je joue en 4*8, et j'ai joué l'intégralité des matchs de Novembre & Décembre. Mais ça rend fou, ça donne vite envie d'arrêter car ça devient assez répétitif et t'as l'impression que le jeu n'avance pas.

pour passer 3 mois pour finir une seule et même saison, faut vraiment aimer le basket. De plus, jouer en 12 minutes, réduit ton temps de jeu. tu joues forcément moins de matchs par jours. Perso, passer une heure à jouer un seul match, c'est vite relou... Surtout que c'est un jeu dans lequel tu évolues donc voilà, t'as quand même envie de voir ton perso évoluer.

Attention, je ne critique pas les gens qui jouent tous les matchs de la saison en 12 minutes, mais sérieux, c'est compliqué quand on a un boulot et une meuf à gérer à côté...

Perso, je ne peux jouer que 4 matchs par jours et au niveau des résultats, ça va, on arrive quand à la barre des 100 points. :)

landryfields
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:15:58

-BabyShaq- Voir le profil de -BabyShaq-
Posté le 10 octobre 2012 à 13:51:11 Avertir un administrateur
Sinon je ne trouve pas comment mettre des systèmes en match.. Même si mise en pratique des systèmes et le playvision est activé !

Idem, le playvision s'active uniquement quand le système est pour moi :(

benjicombos
Niveau 4
28 novembre 2012 à 13:07:09

Comment changer le nom de son joueur svp? C'est en gris je peux pas le modifier?

benjicombos
Niveau 4
28 novembre 2012 à 13:11:13

J ai trouve par contre j ai un message: Ce nom d'utilisateur contient des termes inappropriés , et ne peut pas être utilisé !!!!!!!!!!

benjicombos
Niveau 4
28 novembre 2012 à 13:21:42

J'ai trouve excusez moi les gars @+

Shaifizz
Niveau 1
28 novembre 2012 à 21:03:19

Bonsoir, J'ai vu sur youtube certaine video que les joueurs font pour nous montrer un match qui font avec leur joueur et à la conférence de presse ils choisissent une réponse et on voit le joueur parler, mon joueur ne le fait pas (même si c'est pas une grande importance). Comment on fait pour qu'il a la parole, réglage? Patch?

madmatt-is-back
Niveau 7
30 novembre 2012 à 19:18:28

Shaifizz
Posté le 28 novembre 2012 à 21:03:19
Bonsoir, J'ai vu sur youtube certaine video que les joueurs font pour nous montrer un match qui font avec leur joueur et à la conférence de presse ils choisissent une réponse et on voit le joueur parler, mon joueur ne le fait pas (même si c'est pas une grande importance). Comment on fait pour qu'il a la parole, réglage? Patch?

Je me suis dit le même chose! :-)

xX-Sniper_07-Xx
Niveau 6
30 novembre 2012 à 20:59:50

Bonjour a tous ! :) Je voulais savoir, si c'est possible, comment fait-on pour mettre des bandes sur les bras a notre joueur ?

madmatt-is-back
Niveau 7
30 novembre 2012 à 21:48:17

C'est pas dans my player même! C'est dans mon joueur, inventaire, boutique accessoires et la t'achète ce que tu veux! Par contre si tu en veux une de la couleur de l'équipe dans laquelle tu joue il faut aller dans boutique équipe et acheter celle de l'équipe tout simplement!

yoyogg
Niveau 2
02 décembre 2012 à 00:39:18

Je joue en mode mon joueur et du jour en lendemain sans toucher un seul paramètres la caméra a changé!! Pourtant je suis sur de ne pas avoir touché au réglage!! Et je n'arrive plus a retrouver exactement la caméra du mode mon joueur classique!! Est ce que quelqu'un pourrais me l'indiquer pliiiize???

Claudou28
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:37:54

yoyogg : je n'ai jamais eu ce souci et j'y joue au quotidien :non:

wabom
Niveau 3
02 décembre 2012 à 11:56:23

Salut à tous ! Je vous explique mon problème : J'ai été drafté dans le mode mon joueur aux Denver Nuggets en tant que MJ. J'ai enchaîné les matchs. Et je me retrouve au bout d'une dizaine de match dans le cinq de départ. Mais malheureusement en tant qu'arrière. Et oui, Ty Lawson, le meneur des Nuggets, fait partie du duo de star avec Iguodala. Je suis maintenant à 20 matchs, nous n'avons que 2 défaites. Je suis le meilleur marqueur, le meilleur en passe décisive et presque le meilleur en interception de la ligue. Et pourtant, je n'arrive toujours pas à prendre la place de Lawson. Que dois je faire ? J'ai bien essayé d'aller voir le GM sur une autre sauvegarde mais sans succès.

P.S.: Je suis sur PC

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 décembre 2012 à 12:08:46

Bonjour à tous j'ai une question a laquelle il doit déjà avoir la réponse dans les pages précédentes mais je voulais savoir quelle était la fréquence des matchs clés. Il est vrai que 82 matchs a jouer c'est assez long quand meme mais je vois qu'il n'y a que 5 matchs clés lors de ma saison rookie. Peut-il y en avoir plus ? Au moins une vingtaine ?
Merci à vous.

watch74
Niveau 2
02 décembre 2012 à 13:01:15

J'ai un petit soucis depuis la MAJ xbox.... les interceptions sont devenu kazi irrealisable.... dès que j'appuie sur la touche intercep de ma manette face a un joueur adverse mon joueur n'a meme pas commencer a bouger que l'arbitre siffle une faute..... Juste insuportable.....

Obancre
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:13:04

Pour ceux qui veulent que leur joueur parle pendant la conférence de presse, il faut que le jeu soit en américain.

Sinon, on est obligé d'avoir un surnom ? Le speaker (à domicile) le dit quand on marque et je trouve que ça fait moins réaliste que si il disait notre nom, comme dans le 12. Une solution ? :(

MarvinMartin
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:25:24

Le speaker dis ton nom :oui:

C'est le commentateur qui dit ton surnom :(

Obancre
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:51:16

Moi c'est l'inverse, le commentateur dit mon nom et le speaker le surnom :(

MarvinMartin
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:54:14

Je sais pas du tout :(

Moi le commentateur a jamais dit une fois mon nom :(

AurelNBA2K
Niveau 1
02 décembre 2012 à 14:38:16

Bonjour, je me suis fais un pivot Athlétique mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire des dunks sans élan, comment faire? Merci!

PurpNYellow
Niveau 8
02 décembre 2012 à 15:51:15

Mettre des packs de dunks sous le panier :oui:

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page