Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
Claudou28
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:15:45

j'ai un surnom mais quand je suis sur le terrain il dit mon nom

Claudou28
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:16:21

et si je suis le joueur du match il dit le surnom

AurelNBA2K
Niveau 1
02 décembre 2012 à 16:22:13

Purp, c'est ce que j'ai fais mais ça ne change rien du tout!

PurpNYellow
Niveau 8
02 décembre 2012 à 16:22:59

R2 + Carré ?

madmatt-is-back
Niveau 7
02 décembre 2012 à 21:26:59

Obancre
Posté le 2 décembre 2012 à 13:13:04
Pour ceux qui veulent que leur joueur parle pendant la conférence de presse, il faut que le jeu soit en américain.

Sinon, on est obligé d'avoir un surnom ? Le speaker (à domicile) le dit quand on marque et je trouve que ça fait moins réaliste que si il disait notre nom, comme dans le 12. Une solution ?

Comment on fait pour mettre le jeu en anglais? Et sinon, le commentateur peut dire notre nom? Par exemple tu (je sais pas pourquoi c'est le nom qui m'es venu en 1st, sans doute parce que je pensait Jean Michel et le reste est venu)l'appelle Jean Michel Apattie il dit ça en plein match??

survolt-68
Niveau 9
02 décembre 2012 à 22:14:03

Bonjour je suis un débutant à la série NBA2K j'ai jouer au 12 mais vraiment pas beaucoup. Je me suis commander NBA 2K13 aujourd'hui et je pense l'avoir d'ici mercredi ou jeudi.

Du cou je souhaite me lancer directement dans le mode ma carrière mais j'aimerais bien quelques conseils (des choses à faire ou à pas faire)

Plutôt faire un joueur de quel poste ?
Quelle taille ? Quel poids ?

Merci de vos conseils et de votre aide

survolt-68
Niveau 9
02 décembre 2012 à 22:38:17

coup*

nick-tamer
Niveau 8
02 décembre 2012 à 23:14:39

quand je faisais ma partie avec les Hawks, quand Josh Smith scorait, le speaker criait "J-Smoove" donc je pense que c'est pareil pour nous. je trouve ça nul car dans l'ancien, le speaker disait notre blase et c'était cool, d'autant plus que les surnoms sont, comme les tatouages, nuls à chier dans ce jeu.

Sinon, petit coup de gueule. Quand t'as 41 minutes de jeu dans ta rotation, le coach ne te sort jamais et du coup, tu te retrouves à jouer à des postes qui ne sont pas les tiens pour que tu gardes ton temps de jeu, je trouve ça assez ridicule, d'autant plus que je ne suis pas bon du tout...

J'espère, mais je n'y crois pas trop, qu'un jour ils feront en sorte de régler ce problème et instaureront une limite... Parce que là, je pense que je vais faire des matchs de merde afin de récupérer un temps de jeu "correct"...

Petite question, est-ce que parmi vous certains ont signé chez les Lakers en tant qu'arrière ou chez le Heat en tant que petit ailier et ont 41 minutes de jeu, malgré Lebron ou Kobe ?

[spid28]
Niveau 8
02 décembre 2012 à 23:31:17

salut, alors moi le gar il m'appel jordan sur le terrain c'est bien stylé :)

et j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir des notes A+ en jouant environ 18 minutes par matchs ??

car moi la j'ai eu A- et au bout de 30 matchs !! sinon j'ai toujours entre C+ ou B

[spid28]
Niveau 8
02 décembre 2012 à 23:43:56

a oui c'est ma 1ere saison au faite ! et je suis arriere

ps: je viens de claquer un DUNK DE FOUUUU la balle est passé entre mes jambe et booom !! mouaahhahahah

[spid28]
Niveau 8
02 décembre 2012 à 23:50:10

par contre j'ai le jeu depuis 3 jour la et je me rend compte que le forum il est MORT c'est triste lol

jerry72
Niveau 11
03 décembre 2012 à 00:09:01

Moi j'ai la chance d'avoir un prenom americain et mon 3 eme prenom americain aussi donc j'ai droit a mon Lawrence Howard quand je fait une action

B-eEe-nNn
Niveau 1
03 décembre 2012 à 02:29:18

Pour que le speaker dise votre nom dans la série 2K, il faut mettre le surnom ABC (ce qui signifie votre nom).
Ensuite pour le problème de la rotation, c'est là la limite du jeu...
Perso' je n'ai pas ce problème, je suis arrière aux Lakers, mais j'ai été tradé contre Kobe ;)
Et quelqu'un saurait-il s'il est possible de changer ma couleur du bandeau, et d'autres accessoires, parce que c'est vraiment ridicule... -_-'

AlecP9_MVP2k
Niveau 1
03 décembre 2012 à 03:30:40

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je fais pour mettre des équipements à mon Joueur dans MA, car je cherche et je ne trouve pas même dans "Modifier joueur" il n'y à pas là parti "Équipements" donc si quelque'un sait comment mettre ces genres de choses (coudière,genouillère...) dans macarrière dirent le moi au plus vite merci bien.

WindyCity
Niveau 10
03 décembre 2012 à 05:55:32

B-eEe-nNn
Posté le 3 décembre 2012 à 02:29:18
Pour que le speaker dise votre nom dans la série 2K, il faut mettre le surnom ABC (ce qui signifie votre nom).

C'est sûr ça ? J'ai un gros doute quand même :(

Claudou28
Niveau 10
03 décembre 2012 à 07:59:04

common_sense : les matchs clés dépendent aussi de la franchise pour laquelle tu joues, tu en auras plus aux Lakers avec toutes leurs rivalités qu'aux Bobcats par exemple.

Watch74 : oui une modification dans le patch mais en réalité au basket, tu touches le porteur du ballon ça fait faute. Essaie d'intercepter quand il part en dribble

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2012 à 08:52:10

D'accord Claudou merci, et pour que le speaker dise votre nom il suffit de choisir un nom et prénom disponibles dans la base de données.

nick-tamer
Niveau 8
03 décembre 2012 à 15:40:38

je crois qu'il faut dire clairement les choses.

A domicile, le speaker et Dorris Burke ne disent JAMAIS ton nom, ils disent ton surnom, même quand t'as pris le temps de choisir un nom et un prénom de la liste.

En revanche, le commentateur et le speaker, lors des matchs à l'extérieur, disent ton nom.

Pour ce qui est d'ABC j'ai de gros doutes car j'ai déjà entendu le speaker et les commentateurs m'appeler ainsi durant un rookie showcase, donc je n'y crois pas.

Sinon Alec,il faut sortir du mode carrière et aller dans le mode mon joueur, acheter les éléments dans l'inventaire et les mettre dans le vestiaire.

d'ailleurs, c'est vraiment du foutage de gueule, on ne peut pas vraiment choisir la couleur de son élément et ça c'est vraiment nul, comme pour la couleur des chaussettes et des baskets selon le fait qu'on joue à dom. ou à l'ext. encore une connerie de la part de 2K...

survolt-68
Niveau 9
03 décembre 2012 à 20:45:21

Quelqu'un pour répondre à mon post ?

madmatt-is-back
Niveau 7
03 décembre 2012 à 22:13:33

Mes coéquipiers ux Cavs ne prennent jamais de shoot à 3pts! Normal?

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page