Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
Claudou28
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:15:00

madmatt : ils n'en prennent que si c'est des shoots ouverts

Claudou28
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:17:12

survolt-68
Posté le 2 décembre 2012 à 22:14:03 Kicker cet utilisateur de ce forum

Plutôt faire un joueur de quel poste ?
Quelle taille ? Quel poids ?

les talents font que je pense que le plus simple est de créer un meneur 1m91 83 kg

AlecP9_MVP2k
Niveau 1
04 décembre 2012 à 01:11:17

Quelqu'un peut répondre à mon post ?!

petitbaron85
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:46:03

Yop,

J'ai une petite question au niveau des interceptions.

En effet, je parle pas des fautes qui sont maintenant bien sifflée mais des interceptions sur les PASSES.

C'est en réalité ce qui arrive le plus souvent mais j'arrive absolument jamais à en faire. Même en connaissant le mouvement que l’adversaire va faire, en sachant à qui il va donner la balle je parviens pas à couper la ligne de passe ou même à la dévier pour qu'un autre la récupèrent.

Il y à une astuce ? qu'elle touche il faut appuyez ?

Merci :)

PS : je suis à 2,2 steals par match soit un total normal mais quand je vois les objectifs à 10 steals sur un match alors que j'ai fais une pointe à 5 sur un match je trouve ça vraiment impossible !
PS2 : J'ai un atout pour les interceptions quand le joueur tente des dribbles et je suis à 85 ou 90 en interception.

naabot
Niveau 3
04 décembre 2012 à 13:04:48

Bonjour,

Est ce qu'il y a un objectif a faire pour obtenir le statut STAR ?

Merci de vos reponse,
NaaBoT

survolt-68
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:15:12

Et combien de temps me conseillez vous de mettre le quart temps ? Plutôt 8 ou 12 minutes !

xX-Sniper_07-Xx
Niveau 6
05 décembre 2012 à 17:59:57

Bonjour a Tous ! :) J'ai plusieurs question, déjà moi je gagne des VC en tout mode de jeux mais pas en mode My Player enfin ma carrière quoi et du coup je peux pas utiliser mes VC pour améliorer mon joueur... Solution ? :svp:
Et je voulais savoir combien il faut avoir en point pour Dunker ? Parce que mon joueur a 45 et il dunk pas :-(

Linsanity23
Niveau 1
05 décembre 2012 à 20:33:42

xX-Sniper_07-Xx

Ton joueur peux dunker il faut que tu lui installe des dunk personnaliser, et tu va pouvoir dunker. Va dans équiper amélioration et tu va pouvoir équiper ton joueur de dunk ok

Sinon est-ce que tu as plusieurs My player, ou une association en cours également, je pense que tu peux juste sauvegarder trois fichiers qui te permettron de garder les VC plus que 3 les autres dossier vont être avec des points de compétence, j'espère qu j'ai répondu à ta question :)

FireBallx16x

nick-tamer
Niveau 8
05 décembre 2012 à 21:01:37

Pour essayer, j'ai commencé une partie en signant chez les C's, pour voir ce que ça donnait. J'ai donc crée un MJ polyvalent et me voilà titulaire au poste 2... c'est horrible. d'autant plus que les Celtics sont vraiment très mauvais dans ce mode... (jamais je ne les ai vus qualifiés pour les PO dans une seule de mes parties)

vince27paris
Niveau 2
05 décembre 2012 à 21:08:17

C'est quoi qu'il faut ameliorie pour faire grimper son overall ??

nick-tamer
Niveau 8
06 décembre 2012 à 02:44:28

je viens de trouver une solution pour réduire son temps de jeu sans faire des fautes et sans niquer sa note moyenne.

on est tous allés voir le GM pour lui demander d'augmenter le temps de jeu d'un remplacent qu'on trouvait plutôt bon dans l'équipe mais à aucun moment, on est allés voir le GM pour lui demander d'augmenter le temps de jeu de notre... remplacent !!!

Je viens de ressortir du bureau du GM et j'ai demandé à ce que mon remplacent, (Jason Terry des C's) ai droit à plus de temps de jeu, eh bien figurez vous que je viens de céder 4 minutes de mon temps de jeu à Jet. :)

faites quand même attention, si vous regardez l'effectif, vous remarquerez que le joueur dont vous prenez la place a le statut de titulaire, donc faites bien attention à ne pas demander à ce qu'on lui donne du temps de jeu à lui. (Pour ma part j'ai pris la place de Bradley qui a lui aussi le statut de titulaire, on est 6 dans le roster à l'avoir...)

Vous pouvez aussi essayer avec un sous remplacent, je pense que ça marche aussi.

survolt-68
Niveau 9
06 décembre 2012 à 07:52:11

Bonjour petite question ! J'ai mis mon joueur en meneur mais je sais pas quelle style de jeu mettre ?
Quelqu'un pour m'aider ?

Et au niveau de la taille et du poids j'hésite beaucoup ?
Je précise que j'aime bien distribuer les ballons faire des double pas et aussi des shoots a 3 pts voilà :)

barthdu33
Niveau 8
06 décembre 2012 à 08:12:38

conseille que un de mes pote ma donne , n'ayant pas le jeu et voulant faire un meneur de jeu , il ma dit un mj a 1.93m sa suffit car trop grand c pas super ensuite tout depend moi je veux etre un meneur qui dunk et qui penetre genre derick rose parker donc je me fais un athletique car il te permet des le debut d'avoir beaucoup de detent de stat en dunk et en vitesse.
En revenche si tu veux faire un mj qui score aseez bien prend points marque car des le debut tu aura des bonne stat en tir de pres mi distance ...

barthdu33
Niveau 8
06 décembre 2012 à 08:13:17

pour ce qui est du poid genre 1.93 84kg c bien

Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:03:15

survolt-68 : je te conseille meneur athlétique 1m93 85 kg

survolt-68
Niveau 9
06 décembre 2012 à 10:55:09

Mais quand on met athlétique le joueur est pas très bon au shoots intérieur et a 3pts non ?

Merci pour la taille et le poids je vais mettre ça :)

barthdu33
Niveau 8
06 décembre 2012 à 13:13:08

nn atlhetique "mauvais" au shoot mais bon en vitesse dos au panier dunk et detente en gros bon dans les truc les plus cher du jeu

leslovaque
Niveau 9
06 décembre 2012 à 18:07:00

perso j'ai cree un meneur athletique 1m90 82 kg (comme moi) et ca va je le trouve plutot bon apres c'est vrai qu'au debut il a un shoot de merde mais a forece de faire des match tu t'ameliore
par contre j'ai 2 gros problemes:

1- je suis meneur et le coach me fait jouer la pluspart du temps arrière ou meme ailier fort autant dire que je prend cher vu qu'en face les mecs sont bcp plus grands... comment faire pour jouer plus meneur ? je vais voir le GM mais ya pas cette question de dispo

2- quand je suis sur le terrain, mes coéquipiers ne prennent pas de shoot a 3 pts, j'arrive a attirer les defs et resortir proprement sur un rudy gay tout seul à 3 pts mais non il shoote pas il prefere essayer de penetrer. en plus ca arrive tout le temps, ils prennent JAMAIS de shoot a 3pts

des idées ?

barthdu33
Niveau 8
06 décembre 2012 à 18:08:35

mec c simple joue bien lol tu verra faut faire des pas decisive etc

leslovaque
Niveau 9
06 décembre 2012 à 18:21:23

je tourne a 15 passes par match

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page