Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
Benou2k
Niveau 9
01 avril 2013 à 15:19:54

Si tu veux une grosse équipe tu vas chez les knicks ou le heat, sinon a new orleans y'a dla place pour meneur avec un peu de potentiel et la t'aura ta place direct.

zizou62320
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:51:16

jai un probleme svp

jai 2 sauvegarde que jai supprimer sur ma play mais qui sont sur le site je doit faire quoi?

damian_lillard
Niveau 6
02 avril 2013 à 00:36:00

Bonsoir (nuit),

J'ai un petit soucis avec mon petit ailier (2m06), voila j'ai 90 en détente, puissance, et 95 en dunks, pourtant, même en Tir libre, en appuyant sur R2+L2+Carré (voir joystick R), impossible de dunker, comment faire ?

J'ai le talent posterizer aussi.

damian_lillard
Niveau 6
02 avril 2013 à 00:49:11

Je n'avais pas programmé les dunks dans modifier, je crois que c'est pour ça :hum:

ShaqChirac
Niveau 9
02 avril 2013 à 17:56:08

King :d) New York, New Orleans, Orlando, Detroit, Sacramento, Houston, Toronto

Zizou :d) C'est pas recupérable je crois

SpartaKhul
Niveau 7
02 avril 2013 à 21:15:48

Salut alors j'ai fais un arrière scoreur ,j'ai été drafter au Orlando Magic. Et a votre avis a quel moment je suitte l'équipe sachant que je voudrais allez au bulls . Pour jouer avec D-Rose :)

SpartaKhul
Niveau 7
02 avril 2013 à 23:43:38

:up:

nick-tamer
Niveau 8
03 avril 2013 à 06:19:52

Si t'as pas trop avancé dans ta partie, je te conseille vivement de recommencer.

Tu refais le match des Rookies en te faisant expulser et en obtenant une très mauvaise note. Là, t'as automatiquement le GM des Bulls qui vient te poser des questions pour te drafter donc c'est tout benef'

Je te dis ça parce que tu n'as qu'une chance sur 29 de signer chez les Bulls dans ta partie alors que si tu suis mon conseil, tu iras automatiquement. Voilà.

BuckInGame
Niveau 9
03 avril 2013 à 09:01:12

"Automatiquement", je ne crois pas mais tu seras surement drafté entre la 25ème et la 30ème place.
D'ailleurs quelqu'un aurait il déjà été drafté au second tour parce que j'ai tout essayé et pas moyen, en plus David Stern commence par un AND... pour annoncer le 30ème choix du premier tour, ce qui laisse penser que c'est la dernière possibilité pour être drafté.

SpartaKhul
Niveau 7
03 avril 2013 à 19:35:06

Avant de re-créer un joueur j'aurais quelque question :
- Que prendre en étant arrière (scoreur , athletique , etc ...)
- Quel taille , poids
- Quel sont les attribut a augmenter au début
- Au bout de combien d'année chabger d'équipe sachant que mon équipe favorite est Chicago .

Merci

SpartaKhul
Niveau 7
03 avril 2013 à 20:25:54

up

ortk
Niveau 9
03 avril 2013 à 21:01:46

D'un coté, tu as les membres qui abattent un boulot de malade pour aider les autres, de l'autre tu as ceux qui n'ont même pas le courage de chercher.

Donc pour mon VDD, voici le boulot fantastique de BuckInGame:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28972-87930-1-0-1-0-mp-les-attributs-par-poste.htm

Au lieu de faire un UP une heure plus tard, tu aurais cherché attributs, tu tombais directement dessus.

Pour la taille et le poids, si tu n'as pas d'idée, tu cherches des exemples de vrais joueurs existants ( au hasard, tu trouves ça sur wikipedia, nba.com ou ...... NBA2K13, magique non ? )

Ton équipe, tu peux demander un transfert au bout de 5 petits matchs joués.

nick-tamer
Niveau 8
03 avril 2013 à 21:36:21

C'est compliqué de répondre à ta question.

Tu ne nous dis pas comment tu joues et ce que tu cherches. Sois plus précis.

beni-hur
Niveau 2
04 avril 2013 à 09:28:57

Hello à tous,
Une question un peu con de bon matin, j'en suis presque à la fin de ma deuxième saison et j'ai été transféré en début de deuxième saison de Dallas chez les pistons, j'aime bien cette équipe mais je pourrais jamais jouer le titre avec un effectif pareil..
bref, ma question est de savoir si mon contrat rookie expire bien à la fin de la saison somophore, sachant que j'ai été transféré en début de saison? ou dois-je attendre encore une année de plus pour devenir free agent et changer de franchise?
j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses..
merci !

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
04 avril 2013 à 10:39:41

Beni : :d) Je suis aussi chez les Pistons (j'ai ete drafté la bas) et la deuxieme saison j'ai reussi à faire venir Ibaka et Perkins dans mon equipe , ainsi que Turkoglu . Avec mon joueur en franchise player (92) j'ai remporté le titre !
Donc c'est faisable et cela met du piment plutot que de signer dans une franchise avec plein de stars... Lors de la 3eme saison j'ai reussi à faire venir Kyrie Irving qui etait bouché par l'arrivée de CP3 aux Cavs !
Donc j'ai reussi à faire de Detroit l'une des meilleures equipes de la Ligue en 3ans ..

Bref pour te repondre, si ton equipe estime que tu fais du bon travail ils vont lever une option d'un an et tu vas devoir jouer une 3eme saison. Sinon bah tu seras libre à la fin de la deuxieme saison :ok:

beni-hur
Niveau 2
04 avril 2013 à 11:30:36

@Sasori : merci pour ta réponse, à vrai dire j'hésitai beaucoup à rester ou pas aux Pistons.
Sachant qu'n j'ai réussi à faire venir il y a peu Batum + Jr Smith, tous les 2 assez irréguliers mais le 5 de départ a désormais pas mal de gueule maintenant avec mon joueur également franchise player (90 gen) en MJ, Smith et Batum à l'artillerie et Monroe et Maxiell dans la peinture..
Allez, tu as raison, il y a un peu plus de piment que de signer chez les Heats ou les Knicks :)

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
04 avril 2013 à 11:47:20

Monroe devient tres bon ! Garde le precieusement ! :-) .

Tiens nous au courant pour ta deuxieme et 3eme saison !

Normalement JR Smith est un monstre à 3points :-)))

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:33:38

Est ce que en étant free agent, notre franchise de base fait partie des équipes nous proposant un contrat ?

J'arrive à la fin de ma 3eme année, mais j'ai peur du bug de prolongation, donc je vais me présenter en free agent.. Je n'ai pour l'instant rien dit au GM sur mon choix, c'est grave ? :(

Claudou28
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:10:58

Ne prolonge surtout pas en effet à cause du bug.
Tu n'as rien à dire à ton GM, laisse l'intersaison arrivée pour être libre de signer où tu veux :)

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
04 avril 2013 à 15:15:28

Merci beaucoup :-)

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page