Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
04 avril 2013 à 23:23:40

3 saisons pleines à Detroit ..
Une premiere saison en allant jusqu'en finale de conférence et en tombant face au Heat de Miami ..
Puis la saison d'après on va chercher le titre en terrassant tous les plus gros (4-3 à chaque fois) Chicago, NY , Miami puis OKC ! :content:
Et enfin la troisieme saison, celle de l'apogée, MVP et champion NBA (4-3) face aux Blazers ! :cool:

J'etais l'idole de tout un peuple, et finalement à cause du bug de prolongation j'attends une offre des Pistons en meme temps que les autres equipes mais il n'en est rien .. Je vais devoir quitter mes chers pistons ! :snif:

15 équipes me veulent dont des dream team tel que les Hornets (Howard, Davies, Gordon) ou meme Dallas (Carmelo , Nowitzki)

Mais mon choix se porte sur 3 équipes et c'est là que j'ai vraiment besoin de votre aide :
- Le Heat de Miami , franchise de coeur, en galere sans LeBron James.. Je pourrais jouer avec Bosh et Wade et ainsi le remplacer (ils ont tous les deux prolonger.. ) et ainsi réaliser un reve..

- les Suns : equipe qui n'a jamais gagné la NBA , vous allez me dire pourquoi cette equipe ? Car je pourrais m'associe avec ..... LeBron James .... !!! :bave:

- Les Lakers : Howard partit , Kobe est en galere et vivra sa derniere saison à la fin de l'année , Gasol n'est plus aussi performant. 2ans que LAL rate les Plays Off..

J'ai donc un choix difficile, jouer avec le Heat ma franchise de coeur et tout ecraser, jouer avec mon idole et le meilleur joueur de la Ligue (99 GEN) , ou redorer le blason des Lakers qui n'ont plus rien gagner depuis 2010 ... ?? Aidez moi :-(

nick-tamer
Niveau 8
05 avril 2013 à 05:45:59

Si ça ne tenait qu'à moi je signerais à Dallas pour jouer avec Melo. :coeur:

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
05 avril 2013 à 07:24:09

Impossible de signer Dallas je déteste les Mavs :peur:

AnthoKnicks57
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:09:47

Comme Nick Tamer j'aurai dit Dallas juste parce qu'il y a Melo mais je deteste les Mavericks donc je te conseillerai les Suns pas pour LeBron James mais pour leur donner leur premier titre de NBA !

nick-tamer
Niveau 8
05 avril 2013 à 12:50:50

moi je ne pourrai jamais jouer avec LeBron !!

en tant que meneur, je ne supporte pas l'idée qu'un autre joueur que moi puisse remonter la balle. :-)

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
05 avril 2013 à 17:01:56

Ce jeu est debile mon dieu !
Je suis arriere. J'ai joué 3 saisons en tant que Petit Ailier aux pistons (pourtant je suis arriere).
J'ai gagné deux titres de champions NBA et recemment le titre de MVP .

J'allais signer à Miami mais ... Ils me veulent en tant que 6eme homme ces bouffons car ils ont Wade en arriere, au lieu de me decaler en PA comme aux Pistons ... Je suis donc dans l'impasse pour le choix de ma future equipe :-(

Claudou28
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:46:48

Tu n'as pas fait un arrière trop grand et ton OV doit être inférieur à celui de Wade non ?

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:41:04

1m94 mon arriere .. Et 100kgs. Exactement comme D-T Wade . Je voulais le meme genre d'arriere :(

D-Wade a le meme overall que moi ! (93)
Ce que je trouve dommage c'est que je voulais que Wade reste arriere et moi en PA mais bon tant pis.

J'ai finalement signer 4 ans à Brooklyn. J'avais vu qu'il n'avait gagné aucun titre de NBA, je me disais normal c'est "une nouvelle franchise" mais non meme les Nets n'ont rien gagné :outch:

Du coup je suis avec D.Williamz

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:42:38

D.Williams et Brook Lopez !

Mais ils sont dans leur derniere annee de contrat, au moins j'aurais de la place et de la masse salariale pour faire des trad :fier:

En attendant, direction le 1er titre de Brooklyn :sournois:

nick-tamer
Niveau 8
05 avril 2013 à 21:17:35

Tu remplaces le steak Joe Johnson!

J'aime bien le parquet des Nets qui est vraiment stylé dans le jeu.
Après, je trouve que le flocage et le maillot ont été plutôt foirés par 2k, ils feront mieux l'an prochain.

C'est sûr que si Lopez et Williams sont dans leur dernière année de contrat tu vas pouvoir te faire plaisir.

Moi j'ai juste un conseil à donner, si tu veux monter une grande équipe pour pas cher, n'hésite surtout pas à demander des Sophomores. Ça coûte rien, ils sont faciles à avoir et ils peuvent être vraiment très bons...

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
05 avril 2013 à 22:17:43

Meme pas !! Joe Johnson joue en PA , donc j'ai une tres belle equipe :cool:
Mais il est aussi dans sa derniere annee de contrat :-( ..
J'avoue que Brooklyn c'est la classe tout de meme !
Je vais faire de mon possible pour faire venir de bons joueurs, merci pour tes conseils :cool:

rambo22
Niveau 6
05 avril 2013 à 22:42:18

salut

moi je suis arrivé au all star game et j 'arrive au concour a 3pts et la freeze donc je peux pas continuer ma carrière
Help !!! :oui:
(dsl pour les fautes)

rambo22
Niveau 6
06 avril 2013 à 09:34:42

y a t il un rapport avec le fait que j ai acheté le DLC du all star game ?

nick-tamer
Niveau 8
07 avril 2013 à 10:01:43

pour activer ou désactiver la mise en place des tactiques lors d'une remise en jeu pour votre équipe, appuyez sur L1 (je ne connais pas l'équivalent sur Xbox, désolé) avant de recevoir la balle.

là, une stratégie se mettra automatiquement en place. vous pouvez désactiver cette stratégie à tout moment en appuyant sur rond. et vous pouvez annulez la mise en place automatique en appuyant à nouveau sur L1 lors d'une remise en jeu.

Claudou28
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:23:23

rambo22 Voir le profil de rambo22
Posté via mobile le 6 avril 2013 à 09:34:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
y a t il un rapport avec le fait que j ai acheté le DLC du all star game ?

Non, ce n'est pas ça car le bug n'existe plus par rapport au ASG

Boomboxeur
Niveau 7
07 avril 2013 à 12:11:55

Bonjour,

Je viens ici parce que j'ai un gros problème au niveau des tirs, le problème c'est que je n'en rentre que très rarement alors que j'ai bien augmenté les stats de mon joueur, celles-ci étant sur l'ensemble des stats de tirs entre 85 et 99.
Au début je me disais, ok je suis un rookie, normal que se soit la galère, mais maintenant ça devient assez agaçant.

Dernier exemple en date contre Boston il y a quelques minutes. Je me retrouve seul cinq fois de suite à trois points, aucun adversaire pour venir me gèner, le cercle autour de mon joueur brille, l'indicateur de tir est au vert et ça me marque "Bon Tir" sur les cinq tirs ... résultat, les cinq ont touchés l'arceau sans rentrer.

Alors j'voudrais savoir s'il y a des sliders à bouger pour augmenter les chances de paniers, parce que là j'ai juste l'impression que l'IA bouge le panier quand je fais un tir, uniquement pour pas que je score. C'est pas que je veux rentrer 50pts par match, mais j'aimerais bien dépasser les 14 pts maintenant que j'ai un overall de 85.

Merci d'avance pour vos réponses.

SpartaKhul
Niveau 7
07 avril 2013 à 14:03:22

Bonjour j'ai commencer il y a 3 jours j'ai était draft au Kings et j'ai changer d'équipe directement. Alors vous me conseillez de recommencez ou continuer au Pacers
J'ai un MJ athletique .

AnthoKnicks57
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:20:20

Sparta, je pense que tu as fait une erreur en quittant les Kings parce que ils deviennent vite très fort dans les années qui suivent ton année rookie avec Cousins, Evans et Thomas...

nick-tamer
Niveau 8
07 avril 2013 à 14:21:43

C'est vrai que c'est problématique, essaye d'augmenter ta note en régularité, ça peut faire la différence, je pense.

Essaye aussi de changer ta mécanique de tir, celle de Melo est vraiment pas mal. J'en ai essayé pleins et c'est vraiment le meilleur shoot selon moi.

Avant je forçais tous mes tirs avec un meneur athlétique, maintenant je ne force plus, même si le ballon ne rentre pas à tous les coups...

Si t'es bien aux Pacers pourquoi changer d'équipe? Quel est l'intérêt de se faire transférer tous les 5 matchs?

Moi je joue dans une équipe qui a enchaîné 21 défaites d'affilées et j'ai joués les 21 matchs, je peux te dire que c'était vraiment lassant à force, mais je me dis que la roue finira bien par tourner.

SpartaKhul
Niveau 7
07 avril 2013 à 14:32:09

Je reste alors parce que quand je vois ce que vout faites avec vos rookies je me dit que j'aurais du rester au kings .
Et vous me conseillez de faire chaque match ou match cles seulement ?

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page