Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
xX-Sniper_07-Xx
Niveau 6
27 juin 2013 à 15:45:41

Bonjour a tous :-)
Mon joueur a était draft 3e au cavs (ce que je voulais), je suis maintenant le joueur clef de l'équipe avec Irving et je suis même passer star de l'équipe (avec l'étoile en dessous de mon joueur).
Mais bien que nous soyons 1er de conférence est avec un bilan de 27-7 et que j'aime beaucoup Irving je sais pas si je devrais partir en fin de saison (si il y a le titre a la clef).
J'ai donc le choix entre les Bulls (pour le titre et jouer avec D.Rose :coeur: ) ou le Magic (uniquement si ils recrutent en sachant que Howard et CP3 seront agent libre en fin de saison) ou rester au Cavs (équipe de coeur) avec Irving :question:

romano-338
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:21:54

Moi j'oublierais le Magic.
Bien sûr ils peuvent prendre un agent libre, mais par expérience, l'équipe dans laquelle on est ne recrute pas ou très très peu.
Dans ma partie, le Magic a fini dernier de la ligue autour des 20-23% de victoire 3 années consécutives.

xX-Sniper_07-Xx
Niveau 6
27 juin 2013 à 16:34:42

Ah d'accord :merci: je peux quand même espéré qu'il recrute mais j'attendrais de voir ou vont CP3 et Howard :) Je pense rester au Cavs a part si Irving part je pars au Bulls. :ok:

PolakX69520
Niveau 13
30 juin 2013 à 10:37:03

Salut,

Bon, pour la Xème fois j'ai recommencé le mode MC, mais cette fois juste pour essayer d'être Pivot. J'ai donc créé un Pivot, 2m11 pour 108kg, Athlétique, et au RookieShowcase j'ai eu un B- avec 4 pts, 12 rebonds, 1 contre, 2 passes... C'est tout. J'ai galéré comme pas possible, surtout pour marque, mes coéquipier ne me font pas de passe, j'ai beau essayer de bouger dans tous les sens pour me démarquer... J'ai vu une vidéo sur YouTube le mec son Pivot il arrête pas de recevoir des passes et il dunk tranquille, moi j'ai pas pu essayer de dunker une seule fois...

Auriez vous des conseils à me donner ? (En langage simple de préférence svp comme je suis encore noob sur NBA)

Merci

ziani57
Niveau 7
30 juin 2013 à 20:27:41

Salut a tous. J'aimerais faire un meneur du style kyrie irving. Je doit lui mettre quelle style de jeu ?? Svp

ShawnMichaels18
Niveau 7
01 juillet 2013 à 02:22:25

Yosh, :p)

J'ai un meneur athlètique et je sais pas quoi augmenter pour être un bon meneur. :cd:

Quel attribut d'attaque te défense dois-je augmenter ? :(

Merci. :cute:

titix68
Niveau 1
01 juillet 2013 à 18:04:57

yop,

Pour un meneur athlé, le mieux est d'augmenter sa qualité de dribble, son shoot a mi- distance et bien évidement ses passes.
Pour la défense c'est surtout "défense sur porteur" qu'il faut augmenter. Et le physique c'est sa rapidité!!!

en espérant t'avoir aidé :-)))

[irecovz]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:26:12

Rapidité sert pas trop pour un athlé, enfin moi il est déjà assez rapide comme ça.

J'augmente : Tir enchainé, 3 pts, mi distance, tir intérieur.

Après y a plein de truc, suivant ton mode de jeu. Moi je veux surtout prendre des shoots.

ziani57
Niveau 7
01 juillet 2013 à 18:53:21

Salut a tous. Je veut un meneur qui sache dunker et la j'hesite entre le mettre scoreur et augmenter les stats de dunk ou le mettre athletique et augmenter les stats de tir. Qu'est-ce qui revient moins cher ?? Svp ( je veut un joueur ressemblant a derrick rose)

[irecovz]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:09:15

Athlétique

ziani57
Niveau 7
01 juillet 2013 à 19:13:19

Merci :)

ShawnMichaels18
Niveau 7
01 juillet 2013 à 23:09:16

Merci à titix et iReco. :)

PolakX69520
Niveau 13
02 juillet 2013 à 00:30:54

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai reçu NBA 2k13 sur 360 (jusque là je jouais sur PC avec une version piratée). J'ai un peu joué aujourd'hui pour gagner des VC, et demain je penses commencer une carrière. Je ferais sûrement un A athlétique, sur lequel j'augmenterai les attributs de tir. Justement pour les tirs, j'aimerai savoir quel style de tir me recommandez vous ? Un tir qui soit "simple", rapide, et de préférence avec un saut histoire de ne pas me faire contrer trop facilement.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 03:35:53

Salut,

je viens juste demander des nouvelles, concernant le bugs de prolongations de contrat rookie, savoir si par un heureux hasard, le bug était corrigé et si on pouvait enfin prolonger ce contrat ou si ça bug toujours ?

si non, y'a t-il une quelconque news, une date ou quoi que ce soit qui pourrait nous faire espérer ou alors c'est mort ?

romano-338
Niveau 10
02 juillet 2013 à 07:54:41

Impossible que le bug soit corrigé étant donné que 2k ne fait pas de suivi de ses jeux

PolakX69520
Niveau 13
04 juillet 2013 à 12:00:09

Salut,

Je sais qu'il existe déjà un topic pour ça mais il y a tellement de page que chercher prendrait trop de temps. J'aimerai savoir quels sont les astuces les plus simples et rapides pour gagner des VC ? Par exemple j'ai une application sur mon iPad qui me permet de gagner environ 800 VC par jour je crois en faisant des mini-jeux.

Merci

NJordan23
Niveau 1
04 juillet 2013 à 12:51:53

PolakX69520 sa fait déjà beaucoup de VC 800 plus tous ce que tu gagne en match.

Moi je gagne environ 600 VC par match et je fait au moins 5 match par jours sa fait 3500 VC par jours.

PolakX69520
Niveau 13
04 juillet 2013 à 22:01:32

Le truc c'est que mon appli ne fonctionne plus ("impossible de charger la sauvegarde MyCareer" ou je sais pas quoi) et j'ai du mal à gagner plus de 100 VC par match...

TOPlC
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:03:26

Salut, j'aimerais savoir si c'était possible que dans le mode carrière, notre concurrent ne nous passe pas la balle.

Je suis 6ème homme chez les celtics au poste de MJ, et Rondo, le Mj titu des celtics joue parfois avec moi en arrière. Mais quand je fais des appels de balle, j'ai l'impression qu'il ne me passe jamais la balle. Est-ce juste une impresssion?

Merci par avance.

PolakX69520
Niveau 13
07 juillet 2013 à 10:47:48

Salut,

Je vais essayer de poser ma question ici on sait jamais.

J'ai reçu 2k13 sur 360 lundi, et le jour même j'ai téléchargé l'application iPad MyNBA2k qui permet de gagner jusqu'à 1000VC par jour avec des mini-jeux. Le truc c'est que depuis mercredi l'application ne fonctionne plus, au moment de charger ma sauvegarde en ligne ça met un message d'erreur, en gros impossible de charger la sauvegarde. Pourtant sur la console ça marche très bien.

Quelque à t'il eu le même problème ? Comment le résoudre ? Au pire, comment supprimer sa sauvegarde en ligne pour recommencer ?

Merci

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page