jeanyy : si tu peux avoir un énorme contrat, ça vaudrait le coup de rester aux Rockets
Merci Claudou, mais je voudrais savoir si quand on va voir le mg pour demander de prolonger le contrat, il nous refile pas notre vieux salaire tout pourri de rookie ou s'il nous demande combien on veut?
Et question salaires, est-ce qu'on peut en avoir des énormes?
Si vous pouviez poster aussi vos salaires sur le topic ça serait marrant ^^"
Moi, 500 pc
ça par contre, je ne peux pas te dire vu que je n'ai pas fini ma première saison, je suis en finale de conférence.
Après, j'ai lu que les salaires étaient négociables
En principe en fin de 3ème année, tu peux négocier ton salaire. Soit ton équipe te fait signer un gros chèque, soit tu es libre d'aller voir ailleurs si les dollars sont plus nombreux.
Ma partie du jour a été marquée par quelques événements:
- le retour ENFIN de matchs clefs plus nombreux donc j'ai pu simuler un peu.
- j'ai fait mon 1er triple double ( oui je sais, certains en font un par match ). Mais j'en suis content car il a été fait avec les rebonds alors que d'habitude, sur 2k12, je le faisais avec les interceptions. Ça veut dire que je pourrais aller chercher poursquoi pas un jour un quadruple double.
- j'avais déjà dis que le coach m'avait fait joueur à tous les postes sauf pivot ( je suis meneur ) et bien c'est fait : il a réussi à me mettre pivot en fin de match sur une seule possession.
- niveau coaching pourrave: 40 secondes à jouer, 1 point de retard, remise en jeu pour nous, et là, le coach me fout sur le banc. On perd le match de 5 points.
- pour la 1ère fois, mon joueur est apparu dans la course au MVP ( 5eme) et dans les votes pour le All Star, je suis au fond mais je suis là quand même.
"j'avais déjà dis que le coach m'avait fait joueur à tous les postes sauf pivot ( je suis meneur ) et bien c'est fait : il a réussi à me mettre pivot en fin de match sur une seule possession"
Sur les anciens, combien de fois ça m'est arrivé surtout sur 2K10 quand on menait de beaucoup.
c'est vraiment n'importe quoi. Moi je suis arrière chez les Blazers, ce con de coach me fait jouer petit ailier et fait jouer Batum, notre 6ème homme, arrière en même temps...
ça pue sa mère.
Je suis à Portland aussi, je joue soit meneur et très peu arrière
A votre avis, jouant à Houston, je peux conseiller quels ailiers forts à mon GM? (pour moi, Z-Bo suffit pas au poste de pivot, je veux un secteur intérieur en béton armé...)
Je me pose une autre question: on est obligé d'avoir UNE SEULE partie en mode My Career? (j'aimerai en faire une autre avec un meneur athlétique) mais sans abandonner mon autre Carrière...
BaptMillsNba2k : tu peux faire une autre carrière :
joystick droit ma carrière nouveau
mais elle sera hors ligne, tu gagneras pas de VC
Comment ça on gagne pas de VC ?
On est bien obligé pour faire progresser notre joueur, non ?
Tu gagnes des PC à la place.
ah ok
et donc au contraire des VC? les VC on ne les gagne que dans cette partie et on ne peut les dépenser que dans cette partie
Mais on peut supprimer la première partie Mon Joueur et en recommencer une autre où on aura des VC ?
Si non, faut pas se louper sur la première
En partie hors ligne, tu gagnes des PC utilisables uniquement sur cette carrière.
Romano, tu peux choisir quelle partie te rapporte des VC, donc si tu en créer une nouvelle, tu choisis de remplacer l'ancienne ou pas dans les serveurs 2K pour gagner des PC
Au pire, ça fonctionne de faire une partie avec un autre compte ?
Sur PS3, au lieu d'ouvrir mon compte pricinpal, aller sur un autre
Deux pro :
Le premier un meneur de jeu au style spécialiste 3 points lors du rookie show case plutôt tranquille , j'inscrit 32 points , 3 passes , 3 rebonds , 0 contre et 1 ou 2 intercep' j'sais plus trop ... Drafté en quatrième positions chez les cavaliers de Cleavland . Je suis devenue très vite la star de mon équipe avec une moyenne de 39 points par match , 3 passes décisives , 2,8 rebonds , 1 interception , 1 contre , pas mal de contrat publicitaire , chez 2k sport , dime , amazing happens , "voler avec nous" , protéger votre terrain" et d'autres d'on je ne me souviens plus des autres...Tous ça sur 2 mois donc plutôt un bel avenir pour Alen Trent .
Pour mon deuxième pro :
Lors d'un rookie show case plus ou moins moyen , avec 18 point , 4 passes décisives , 6 rebonds , 3 contres et 1 interception...Je me retrouve drafté chez les Dallas Mavericks , au bout de 5 match je me retrouve titulaire avec une moyen de 17 point , 2 passes décisives , 4 rebonds , 2 contres , 1 interception . Donc pas mal pour un début !
En fait, si le joueur que tu crées en 2e est sur le même copte, a le même nom et la même apparence que ton premier joueur, il gagnera de VC aussi.
Je viens de refaire un MyCarrer, avec un Meneur, toujours spécialiste 3 points. Après un Rookie Showcase a 33 points, 8 passes et 2 rebonds, j'ai été drafté en 5e position par les Kings.
J'ai éliminé les Nuggets au second tour en revenant de 1-3
Ahah bien joué, en route vers le titre maintenant?
Revenir de 3-1, c'est chaud, bien joué.
Sinon, hier soir, énervé, je me suis trompé de sujet, donc je remet ça ç la bonne place.
Coach à la con !!!!
Ça fait 2 fois qu'il me fait le coup. 10 points de retard à 1mn 30 du buzzer. Un 3 pts, une contre attaque et 2 interceptions d'affilée et on revient à 1 pt avec 30 secondes à jouer et possession pour nous en gobant le rebond. Temps mort demandé. Et là, le coach me sort jusqu'à la fin du match. On perd d'un point. FRUSTRANT !!!! ( pour rester poli.) Le tout contre OKC.
Le point positif de la soirée est la sélection par les coachs de mon joueur pour le ASG. Si j'avais el DLC, je jouerais aussi le concours de dunk et le concours à 3pts.