Déjà que je me suis lassé de ce mode de jeu, je vais pour finir les Thunders en finale de conférence, je perds 76-75 et mène desormais 3-1.
Moi qui veut juste finir la première saison et abandonné définitivement pour ne jouer qu'au mode association
pourquoi es-tu lassé ?
le jeu devient trop répétitif ?
moi j'ai le problème inverse, chaque jour, j'ai envie de créer une nouvelle partie, un nouveau perso' et démarrer une nouvelle aventure, du coup, j'arrive rarement à aller loin...
mais je pense que j'ai réussi à me créer un perso avec qui rester un bon moment, là.
VENEZ-VOUS INSCRIRE ICI POUR UNE ASSO PS3 FUN
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-56577-1-0-1-0-asso-en-ligne-2k13-ps3.htm
Après avoir essayé tous les postes, je me suis crée un petit ailier athlétique de 2m05 pour 105 kilos.
J'ai choisi d'accepter d'intégrer le roster des Cavs et le coach me fait jouer intérieur la plupart du temps. c'est tout nouveau pour moi étant donné que j'avais toujours été spécialiste à 3 points.
Je préfère largement jouer sous la raquette, prendre des rebonds et lâcher des dunks, même si je ne suis pas hyper fort pour le moment.
Mes matchs durent 8 minutes en difficulté All-Star. Par flemme, j'ai simulé les matchs du mois de Novembre pour me retrouver directement en Décembre avec des stats de merde.
je viens de jouer mon 29ème match contre les Bucks à Milwaukee et j'affiche un bilan perso assez dégueu : 5 pts/m; 4,2 rbs/m; 1,6 ass/m; 0,2 stl/m & 0,3 blk/m.
l'équipe tourne bien et on notre bilan vient de devenir positif avec 15V/14D. Je vais essayer de rattraper le temps perdu et m'incruster dans une des deux NBA-Rookie Team et aussi remporter le trophée de Rookie du mois. Ça va être difficile car le petit Dion Waters a des belles stats.
mon dernier match était assez cool, j'ai frôlé le double-double avec mes 20 pts (9/11) et mes 9 rebs. j'ai quand même fini homme du match.
Sinon, j'ai assisté à une perf' de dingue contre les Knicks, JR Smith nous a mis 54 points dans la gueule au MSG. Melo était absent et j'ai réussi à posteriser Amar'e.
Bref, je pense refaire un point d'ici la fin du mois de décembre.
PS : merci à MiamiVince81 grâce à qui j'ai progressé et qui a totalement changé ma vision du jeu.
Après quelques matchs, je suis devenu un titulaire INDISCUTABLE, élu joueur de la semaine et rookie du mois. Je tourne à 15,5pts, 2reb et 10 assists sur mes 5 derniers matchs, avec les dernier face à Golden State, 30pts (record perso), 4 rebonds (record perso) et 13 assists (record perso). Mais après cette perf, le coach m'a mis arrière et à part moi, personne ne ait tourner, Lilliard c'est pénétration sur pénétration...
Nick-Tamer Voir le profil de Nick-Tamer
Posté le 14 décembre 2012 à 20:08:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
pourquoi es-tu lassé ?
le jeu devient trop répétitif ?
Non, j'apprécie la refonte du mode cette année mais je suis un grand adepte du mode association où je m'amuse beaucoup plus. A part su 2K11, j'ai jamais débuté la seconde saison en my player
La fin du mois de Décembre aura été difficile sur le plan collectif. on s'est remis à perdre malgré trois doubles-double pour mes trois derniers matchs de l'année. (16 pts/ 10 rbds vs WAS; 16 pts/13 rbds vs. ATL & 18 pts/11 rbds vs BKN)
je commence à m'affirmer dans la raquette et j'arrive souvent à marquer après avoir pris le rebond offensif, mes coéquipiers me passent la balle et mon association avec Kyrie Irving commence à porter ses fruits, notamment grâce aux écrans que je lui pose.
pour ceux qui ne veulent pas jouer 42 minutes par matchs, j'ai trouvé une solution, il suffit d'aller voir le GM et de lui dire que notre remplaçant au poste mérite plus de temps de jeu. Comme par magie, on perd 4 minutes qui sont redonnées à notre suppléant. Je me retrouve donc avec 32 minutes de temps de jeu, malgré de bonnes notes coéquipiers et de bonnes perfs.
Le prochain match pour débuter la nouvelle année est contre Sacto. Ce mois ci, l'objectif est de remporter le titre de ROM et d'intégrer le top 5 des prétendants au titre de ROY.
Suite à ma 3ème saison, j'ai relancé ma sauvegarde et me suis retrouvé de nouveau face aux négociations de contrat. Cette fois, mon équipe des Suns ne fait même pas partie des équipes proposées. Les contrats sont un peu plus élevés ( dans les 620 pc par an) en moyenne. Vu le foutage de tronche niveau pognon, seul le côté sportif ainsi que mes préférences sont prises en compte.
Me voilà donc chez les New Orléans Hornets. Bonne équipe sur le papier et bons souvenirs d'avoir joué avec Davis lors du rookie game et des Rising Star.
Début de saison, 5 matchs, 5 victoires en ayant joué Thunder et Bulls dans le lot.
Pour l'anecdote, le 5eme match était contre mon ancienne équipe des Suns chez eux, devant mon ancien public. Motivé comme jamais, ça a tourné au massacre 124 - 79 ( en 4x7 ) avec 57 pts pour mon joueur ( record de carrière et de franchise 19/28 aux tirs dont 13/20 à 3 pts, record NBA), 14 pads et mon 3ème A+ de décrocher.
Je ne regrette pas mon choix de NOLA pour le moment, le jeu est beaucoup plus fluide et efficace ou alors c'est que les Suns sont vraiment une équipe de bras cassés.
Bonjour a tous
Comme on me la conseiller je viens poster ma petite vidéo de mon joueur ici
Nom: Joe Jack
Poids: 96kg
Taille: 2.01m
Equipe: Detroit Pistons
Poste: AF
Je sais que mon joueur est pas très grand pour son poste,mais apart quelque match ou c'est vraiment dur de gratter un rebond ( Indiana Pacers ),ça c'est pas trop ressenti encore
Je viens de recevoir ma 1ere participation au all-star game,avec la pub qui va avec ça me fais bien plaisir
La vidéo est très courte (16sec),et je n'ai pas l'habitude de poster sur youtube ( c'est la seul vidéo de mon compte )
http://www.youtube.com/watch?v=vzBcAIvCJrg
Voila en esperant que ça vous auras plus
j'ai vu dans plusieurs vidéos qu'Iguy signait chez les Cavs, donc à la fin de la saison, j'irai voir le GM pour lui dire que je suis lassé de perdre et vais demander à ce qu'on récupère un Iguy en fin de contrat.
on a largement les moyens de se le payer et son arrivée dans le 5 va nous permettre de franchir un palier, même s'il assez irrégulier.
Si tout se passe bien, mon 5 sera le suivant : Irving - Waiters - Iguy - Moi - Varejao
je sais très bien qu'Howard ne signera pas chez nous et j'espère que le jeu ne fera pas la connerie de nous mettre un CP3 dans les pattes alors qu'Irving fait le taf.
pour ceux qui ont commencé une carrière y'a peu de temps, z'avez remarqué que Lillard était à 81 et qu'au niveau des stats ça donnait du 18 p/m ?
Bonjour à tous,
J'ai seulement débuté hier.
Joueur : Mike Bailey
Poste : Arrière "scoreur" (aurais-je du prendre athlétique ?)
Drafté en 9ème position chez les Houston Rockets
Je vais seulement commencer ma saison régulière. Mais avant, je pense que je vais m'attaquer à l'entrainement, histoire de me faire la main sur la façon de jouer (mon match rookie a été mauvais ...) et de gratter un peu de VC avant de commencer ...
Athlétique, c'est juste pour avoir certaines stats qui coûtent cher (vitesse, force,...) plus haute.
C'est pas une obligation.
Et je dois dire que ça change un peu de voir "scoreur" ou "spécialiste 3-pts" ou autre dans les messages sur le forum
être athlétique te permet surtout de pénétrer la raquette pour dunker dès le début. tout dépend de ton style de jeu.
être scoreur te permet d'être plus adroit au shoot en dehors de la raquette mais je ne pense pas que tu puisses dunker.
moi perso je me suis fais athlétique car j'ai souvent été meneur collectif, polyvalent ou spécialiste à 3 points, donc voilà.
de toute façon, quoi qu'il arrive, tu finiras par être bon partout à la fin.
Bon, j'ai choisi ça, je ne compte pas changer. Mais je peux pas m'empêcher de me dire que, tactiquement, j'ai pas super bien fait de prendre scoreur. Comme Nick-Tamer l'a dit, je n'ai que 25 en dunks en étant "scoreur". Et ça va me couter beaucoup plus cher à m'améliorer en dunks et en vitesse, plutôt qu'à m'améliorer en tir à mi distance, tir de près, si j'avais choisis "athlétique".
C'est un peu dommage, car j'aspire à être le plus complet possible, mais bon ...
Chronique d'un match maudit: Cleveland - New Orléans. Ça fait 4 fois que je le recommence:
1ère fois, téléphone qui sonne, match à peine commencé, je quitte la partie.
2ème fois, 1 QT, console qui freeze ( ça ne m'arrive quasiment jamais )
3ème fois, re-téléphone, la pause s'enlève et je ne le remarque pas, partie à rejouer.
4ème fois, dans le 3ème QT, panne de courant.
J'attaque la 5eme tentative.
Bon, la 7eme tentative fut la bonne, oui 7 car la 6eme, le câble HDMI s'est détaché de la TV, le temps que je comprenne ce qu'il se passe, la partie avait continué toute seule.
Petite question : vous avez beaucoup de matchs clefs à jouer ? Parce que moi, après un mois "normal " avec grosso modo un match clefs sur trois matchs, je me retrouve les mois suivants à un ratio de 1 pour 10. Là mon prochain match clef est dans 12 matchs, c'est chaud de simuler autant.
moi j'ai droit à 3/4 matchs clés par mois, mais comme je les joue tous, ça ne t'aidera pas beaucoup.
après tout dépend de ton statut dans l'équipe, si t'es titulaire, je pense que t'en auras 3/4 par mois.
mais en tant que remplaçant et rookie, une saison peut se limiter à seulement deux matchs, c'est assez triste.
Je viens de créer une nouvelle carrière, sur un compte off line.
Marshall Crawford, 1,95 m, Meneur de Jeu spécialisé en shoot à 3 points.
Stats du Rookie Showcase: 34 pts, 11 pad, 2 reb, 50% LF.
Sondé par les Cavs, Les Kings et les Bobcats, je me retrouve drafté en... 2è Position!!!
Le début de saison se passe assez bien, je tarde à m'imposer dans le 5, même avec de bonnes stats dans l'ensemble. Au 9è match, je me retrouve titulaire, mais... ARRIERE (difficile de bouger Kemba Walker) La série des Bobcats est de 5 victoires pour 4 défaites, et lors du match contre les Bucks, j'ai réussi mon premier double-double, avec 14 pts pour 10 pad. J'espère bientôt devenir meneur titulaire, à la place de ce cher Kemba!
A Nick-Tamer: je suis titulaire de mon équipe et je n'ai que 2 matchs clefs par mois. Du coup, je joue le match clefs plus quelques matchs derrière.
A BaptMillsNba2k: alors je eu le même soucis que toi: arrière au lieu de MJ. Mais le truc, c'est qu'il y a 2 causes : le MJ, ici Walker est meilleur MJ que toi donc joue à ta place ou alors tu es le meilleur joueur de l'équipe pour jouer à l'arrière. Donc même en étant meilleur que Walker, tu peux très bien rester arrière si personne n'est meilleur que toi à ce poste. Pour le coach Walker à la mèe et toi en arrière, c'est 2 bons joueurs sur le parquet plutôt que toi à la mène et un guignol en arrière. J'ai eu ce problème aux Suns. Absence de vrai pivot, toute l'équipe s'est retrouvée décalée d'un poste, donc je suis passé arrière titulaire et Dragic MJ titulaire. J'ai dû attendre de retrouver un vrai pivot pour retrouver un poste fétiche.