Tu peux le choisir toi-même de faire rebondir la balle ou pas !;)
Et non justement!
Quand j'appuie pour faire une passe en l'air, mon joueur la fait rebondir automatiquement et je prends un TO.
J'ai un autre problème. Quand je pénètre et que je veux passer la balle à mon coéquipier démarqué, il arrive souvent que le curseur change et que mon joueur tente une passe pour un joueur pris et ça me fait un nouveau TO, c'est relou.
Lunatic_DeaRose
Posté le 3 mars 2013 à 09:03:43
J'ai une question, selon vous, LeBron a ses débuts c'était plus un PA athlétique, percutant, polyvalent ou ailier-meneur ?
Polyvalent, I think.
Je présenterai bientôt mon meneur athlétique à la Derrick Rose, mon but n'étant pas de scorer forcément ou quoi, c'est juste que comme ça il court vite et dunke (caractéristiques trop longue à monter).
Moi j’hésite a me créer un allier fort ou un pivot si vous pouvez me conseillez ca serait sympa puis je posterais ma carrière.Merci.
Finalement éliminé des playoffs par les Nuggets en demi-finale de conférence 4-1. Sans Shannon Brown, c'était peine perdue.
J'avais pas joué au jeu depuis le 11 mais je remarque toujours les mêmes problèmes :
- Rien sur l'intersaison, on est obligé de regarder les effectifs un par un pour voir les transferts, les signatures d'agents libres et les joueurs draftés.
- Notre effectif se retrouve très vite déséquilibré. Cette saison je n'ai qu'un seul pivot par exemple.
Pour cette saison , joli coup pendant la draft qui avec le 25eme choix récupère un arrière avec une éval de 73.
Par contre, grosse incohérence : l'année dernière j'avais dit que je ne m'entendais pas du tout avec Beasley et on m'avait annoncé qu'il serait transféré. Résultat il est toujours là et même mieux il a pris la place dans le 5 de Scola -__-
Pour l'instant on en est à 2-1 sur cette deuxieme saison.
Une question pour finir.
C'est normal que absolument tout les joueurs de l'effectif ont leur évaluation à la baisse (vous savez les moins en rouge) ???
Ailier Fort et Pivot c'est vite lassant je trouve, ce n'est que mon avis, le jeu dos au panier est trop simple.
Le mieux reste de se faire un meneur.
7sendo7, tous les joueurs en négatifs, ça veut dire malheureusement pour toi que tous jouent en dessous de leur niveau véritable ( stats et/ou temps de jeu en baisse ). Ça veut dire entre autre que ton équipe joue assez mal par rapport à ce dont elle est capable. Ça peut venir du coaching, de l'I.A. mais souvent ça vient de nous. On a tendance à "piquer" des stats aux autres joueurs, du coup ils baissent. D'où l'importance, surtout sur le long terme si tu comptes jouer longtemps pour la même franchise, de bien faire jouer les autres.
Ortk, j'ai une question.
Est-ce qu'au bout d'un certain nombre de saisons l'ia te propose des matchs clés contre des regens? Des "faces à faces avec une star".
Sinon ouais, l'ia fait preuve de stupidité et le coaching n'est clairement pas sa priorité dans le mode mon joueur.
Enfin je rejoins lunatic sur le fait que les intérieurs deviennent vite lassant. Très facile de scorer une vingtaine de points par matchs même avec un petit OV et un niveau de jeu élevé.
Qui joue avec les sliders simu ici?
Merci Lunatic_DeaRose pour ton commentaire mais je pars sur un ailier fort et je vous raconte la draft et la suite.
Juste une question comment on demande au directeur général qu'un joueur soit transféré dans notre équipe?
À Nick Tamer, oui, le jeu me réserve des confrontations contre des stars style Rose, Irving, Westbrook. D'ailleurs, si ces joueurs changent d'équipe, leur nouvelle équipe devient un match clef. Exemple de Westbrook. Lorsqu'il étai à OKC, je jouais les matchs clefs contre eux et quand il est passé aux Jazz, les matchs clefs sont passés de OKC au Jazz.
Actuellement meneur chez les Bulls ( Rose a été échange aux Bobcats contre Cousins et Augustin), j'ai des matchs clefs contre les rivaux historiques ( pistons, cavaliers, NY)) et contre les meneurs stars ( Wall aux Sixers, Rose au Bobcats, Irving à Phoenix ). Dailleurs, le petit texte de présentation d'avant match ( pendant le chargement) indique bien les differences de 2 styles de matchs ( vous affrontez vos rivaux historiques ou vous faites face à Wall, un des meilleur meneur de le ligue ).
je me suis mal exprimé, je voulais savoir si tu avais des matchs clés contre des joueurs inventés par l'IA.
genre des rookies crées par le jeu qui arrivent en saison 2.
ortk tu en es à quelle saison ? Tu joues seulement les matchs clés ?
Bon après ce match de rookie j'ai des stats pas trop bonne en attaque avec 8 pts et assez bonne en défense avec 9 rebs et 3 contres je suis drafté en 23eme pos par les hawks d’Atlanta.Je pense que le début de carrière sera difficile.
Bon en repensant a tes conseille Lunatic_DeaRose je me crée un meneur scoreur.Après le match rookie je mets 30 pts fait 9 assiste.A la draft je suis drafté 1er par les hornets.
A suivre...
À Nick Tamer, oui oui, j'ai des matchs clefs contre Dallas qui ont un meneur créé par le jeu, Clyde Marks et il me donne du fil à retordre à chaque fois. Et le jeu précise bien que je joue ce match car ce joueur est très fort.
À Lunatic_DeaRose, je suis en train de finir la 9ème saison ( encore 3 matchs à jouer) et je vais attaquer mes 9ème PO très bientôt car nous venons de nous qualifier.
ortk que devienne les joueurs de base genre (lebron,Kobe,...) au bout de 9 saisons?
Ils vieillissent tout simplement, puis prennent leur retraite. Si je regarde le Hall of Fame:
Nash, Kidd et Pierce ont arrêté à la fin de la saison 2014.
Garnett en 2016,
Bryant, Duncan et Nowitski en 2017
et le dernier en date Wade en 2020.
LeBron James joue toujours à 36 ans, comme Howard et ses 35 ans.
Les stars de la ligue sont Lillard, Irving, Rubio, Rose, Waiterd, Davis, Cousins....etc etc
Merci pour ta réponse.Moi je galère avec un meneur je vais me tourner en fin vers un pivot poste que j'aime bien pour enfin commencé ma carrière.
Salut,
Moi j'ai finis mvp de ma saison voici mes stats :
29,6 pts
7 assist
6,5 rebonds
1,2 int
1.1 contres
51.4% à trois points et 50% au shoots en étant un arrière.