A propos de ma story "Where Amazing Happens..." (http://romano-338.blogspot.fr), qu'en pensez-vous après quelques jours ?
J'aurais besoin de votre avis sur les matchs en petit format (quand j'en met 2 ou 3 dans le même article avec un résumé court).
Préféreriez-vous ne pas avoir le score dans la bannière du match ? Bannière - Starting 5 - Boscore - Résumé, ça convient bien comme ordre ?
___________________________
Story "Where Amazing Happens..."
http://romano-338.blogspot.fr
vraiment dégoûté, je voulais renommer mon joueur Javale Thabeet mais apparemment ces noms ne sont pas disponibles dans la liste de ceux cités par les commentateurs, DOMMAGE.
MDR pour mon VDD.
A Romano-338, je pense que c'est dû au PC du boulot, mais il y a une sécurité qui ne me permet pas d'accéder à ton blog.
Putain c'est lourd, dès que je demande "Match clé suivant", ça simule et juste après la fin du match précédent le match clé, le match clé n'est plus considéré comme clé.
C'est gavant.
Alors je me retrouve à demander "Match clé suivant" et les tous (au moins 2-3) matchs clés suivant deviennent des matchs classiques qui sont simulés.
en tant que gros fan de Melo, je me suis trouvé un petit objectif bien sympa pour pimenter ma partie.
une fois mon contrat fini, je signe là où Melo signe, sans me soucier de l'endroit où je vais atterrir avec pour seule ambition d'aider Melo à décrocher cette bague et d'en faire un MVP.
je sais que son contrat prend fin après la saison sophomore de notre joueur et qu'il prolonge rarement son bail chez les Knicks. je l'ai souvent vu signer chez les Suns, donc va falloir que je me prépare mentalement à jouer en Arizona...
A Romano-338, ça me l'a déjà fait également, c'est assez agaçant.
Sinon, pour ma partie, la saison 2021/2022 est finie.
Très longtemps 4ème de ma division, les 3 équipes devant moi se sont écroulées en fin de SR, du coup, à l'arrache, sans cartonner non plus, on finit 1er de division, 3ème de conférence. Les 1er sont les Bobcats et 2ème les Sixers.
MVP : John Wall (pour la 2ème fois consécutive)
First team, all star, meilleur passeur pour mon joueur.
21 pts - 5,5 rbds - 10,7 pads
Place aux PO.
1 tour contre le Magic; victoire en7 matchs avec une lutte très très serrée.
demi-finale de conférence contre les Bucks, qui ont sorti les Sixers, l'équipe qui me faisait le plus peur. Ça passe sans trop d'encombre en 6 matchs. Le match 6 a été particulièrement difficile, où je suis allé fair un tour du coté de la lettre D+ avant de rentrer comme il fallait dans la partie.
Finale de conférence contre les Bobcats qui se solde par un sweep en bonne et due forme. Lors du match 4, mon joueur était on fire et avait fini le 1QT avec 8pts, 6 rbds, 4pads et 5 int. Et là, c'est le drame, panne de courant, j'ai dû le recommencer. Je n'ai pas réussi à refaire le même début de match. Place aux Finals NBA.
Finals NBA, contre les Spurs, vainqueurs d'OKC en finale à l'ouest. En 6 matchs, Chicago BULLS, Champions NBA 2022.
Mon joueur finit MVP des Finals. 6ème bagues, 5ème titres MVP des Finals.
En route pour la 11ème saison.
J'ai été recruté par Portland 11eme pick de la Draft :D
Meilleur Match Rookie, je suis heureux.
Enfin Bref, quelqu'un sait ce que je vais devenir sachant que je suis Meneur de Jeu et que Portland a aussi Drafté Lilliard? :/
J'ai peur du temps de jeu réduit..
Ca me dérange pas trop parce que j'ai souvenir qu'en étant arrière il y a moyen de prendre un rôle de meneur souvent et puis ensuite avoir un peu de minutes en Meneur officiel ca serait pas mal.
Merci
Oui normalement au fur et à mesure tu vas prendre du temps de jeu en tant que meneur de jeu mais le duo Lillard et ton joueur peut faire des ravages
Voilà j'ai recommencé un player en Pivot athlétique, dur à prendre en main mais c'est totalement bonnard de mettre des grosses claques en défense
J'ai été drafté 16e choix par les Sixers (match rookie peu satisfaisant mais normal vu que c'était la 1e fois que je jouais pivot) et j'ai demandé mon transfert dans une équipe où il n'y a pas trop de concurrence en terme de pivot.
Mais malheureusement aucun de mes choix n'a été retenu et je me suis retrouvé chez les Bulls l'un de pires scénarios qui pouvait m'arriver
Je t'aurais conseillé de faire quelques matchs pivot avant.
Soit en faisant des rookie showcase en quittant avant la draft (et la save) soit en sélectionnent le poste pivot en match exhibition.
Ça permet de se faire un petit peu la main !
___________________________
Story "Where Amazing Happens..."
http://romano-338.blogspot.fr
Oui ca va faire mal : Red - Lillard :D
En plus j'aime bien Portland, ils sont ambitieux et peuvent prétendre aux dernières places des Playoffs
Les passes décisives sur Aldridge ca va faire mal aussi !
Oui mais c'est pas grave, au pire je recommencerais quand j'aurais plus l'habitude. Mais c'est totalement un autre jeu et j'aime beaucoup
Nan c'est clair c'est pas un drame, ça dépend de ce que tu veux dans ta carrière.
Chicago, c'est chaud, mais bon. Au pire il y a les trades
Je voulais intégrer à la base une team comme les Heat ou OKC qui n'a pas de gros pivots mais mon MG m'a envoyé aux Bulls
Oui voilà, c'est ce qui se passe, j'ai fait 3 match, avec 4-5 passes de moyenne et 6 points de Moyenne,
J'ai TRES PEU de temps de jeu :O
ByRed tu es a combien en note coéquipier ? Je t'ai dit sa va ètre dur de s'imposer mais sois patient tu vas être récompensé
Petit ailier scoreur, après une saison aux sixers ils m'envoient du coté de Davis (NOLA), je rage
Bh là j'ai presque 10 minutes je pense, pas sûr enfaite non 7 je crois max ( Sur des Quarts de 7 ).
Et ma note j'ai pas le temps de l'augmenter, j'ai Max C+ ou B-
Mais je suis patient