Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Vos Histoire My Career
AnthoKnicks57
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:21:35

Ouais c'est clair mais bon c'est comme sa défois je trouve que c'est un peu illogique ces entretiens...

nick-tamer
Niveau 8
25 mars 2013 à 15:02:08

non, ce n'est pas illogique, c'est juste que tu corresponds au profil de joueur dont Hawks ont besoin, tout simplement.

romano-338
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:03:59

J'y crois plus que moyennement aux besoins de l'équipe.
J'ai jamais vu l'IA se soucier de ce sont elle avait besoin.

___________________________
Story "Where Amazing Happens..."
http://romano-338.blogspot.fr

AnthoKnicks57
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:24:33

Ben je sais pas si vraiment les équipes te choisissent en fonction de notre profil parce que quelques fois je me retrouve dans des équipes qui sont très bien fournis à mon poste comme par exemple les Nuggets ou j'avais été drafté alors qu'en poste 1 et 2 ils avaient Lawson et Iguodala ou encore Fournier sur le banc et Miller... Alors que moi j'était meneur de jeu

romano-338
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:34:28

Et quand tu vois les équipes qui part la suite entassent les joueurs à un même poste.
J'ai déjà vu au cours d'une partie Detroit avoir Paul, Knight, un bon rookie (sans parler de Stuckey) et prendre un rookie meneur avec leur 1st pick de draft (et loin d'être bon en plus, l'art de foutre un 1st pick en l'air pour un joueur qui sera au mieux le 4è a son poste).

___________________________
Story "Where Amazing Happens..."
http://romano-338.blogspot.fr

AnthoKnicks57
Niveau 10
26 mars 2013 à 08:50:12

Je suis d'accord avec Romano sa pourrait une amélioration digne de ce nom dans le prochain opus parce que franchement il y a des fois où les choix sont complètement illogiques et incohérents...

Claudou28
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:51:19

Salut les Loulous,

Les storys Suns, Bucks et Grizzlies étant respectivement redirigée sur le bar du manager, inactive et arrêtée, il y a 3 places de libre pour les stories conformément aux règles établies ensemble lors de ma prise de fonction.

Je suis donc à la recherche de volontaires pour des stories.
Ceux qui ont émis une demande auparavant sont prioritaires et inutile de se plaindre, faîtes preuve de bon sens.

Pour laisser le temps à chacun, je vous dirai samedi si c'est ok pour se lancer.

Pour ceux qui veulent se lancer, vous me le dîtes sur le topic de modération et pas en MP, je ne le verrai/répondrai pas.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28972-20255-24-0-1-0-moderation-bureau-du-commissionnaire.htm

romano-338
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:45:51

Concernant la tactique pour, en fin de contrat, signer où on veut, moi à chaque chargement de partie, ce sont exactement les mêmes équipes qui me proposent un contrat :(

ortk
Niveau 9
29 mars 2013 à 15:41:50

A pas moi, ça change un peu à chaque fois. Le gros des équipes restent le même mais il y en a toujours 2 ou 3 de différentes.

Pour l'anecdote, j'ai fait une estimation du niveau de mon joueur quand ça simule. Il a 99 d'overall.
24 pts - 6 rbds - 8 pads - 1.5 int

Quand je joue, j'ai tendance à faire baisser le nombre de points et rebonds mais à augmenter celui des passes et des interceptions.

romano-338
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:39:20

8 tests, 8 fois les mêmes équipes

AnthoKnicks57
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:18:00
  1. Romano à mon avis c'et des programmes qui sont décidés durant la conception du jeu donc ce sera toujours les mêmes équipes dans ta partie après si tu prends une nouvelle partie peut être qu'à ce moment là les équipes ne seront pas les mêmes
ortk
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:01:30

Comme chaque année, mon GM me demande mon avis sur un éventuel renfort pour l'équipe. N'ayant plus de pivot au dessus de 62 d'overall depuis l'an passé ( le GM ayant eu l'idée de recruter un AF à 98 contre DeMarcus Cousins, mon seul pivot ), je demande un pivot, et tanpis si en échange je perds Steven Rowe, excellent joueur mais qui ne trouve pas sa place dans la rotation.

Dans le lot, je mets Davis, on ne sait jamais, reformer la paire magique de NOLA.

Au bout de quelques matchs, le transfert se fait. Je chope un pivot de 92 nommé Scooter Carlson génèré par le jeu. Excellent défenseur, bon attaquant, je me dis pas mal. Et là, je vois que mon AF Rowe est toujours là, la transaction a été faite contre 3 joueurs normaux.

1er match avec mes 2 gaillards et là, c'est terrible. Carlson domine bien sous le panier et Rowe trouve enfin sa place et nous sort un match bien lourd en double double.
Le 2ème match confirme l'impression, j'ai 2 tours sous le panier, c'est énorme.

Je pense qu'on est parti pour former un Big 3 assez impressionnant.

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:32:56

Est ce que en étant free agent, notre franchise de base fait partie des équipes nous proposant un contrat ?

J'arrive à la fin de ma 3eme année, mais j'ai peur du bug de prolongation, donc je vais me présenter en free agent.. Je n'ai pour l'instant rien dit au GM sur mon choix, c'est grave ? :(

ortk
Niveau 9
04 avril 2013 à 13:07:34

Oui, c'est possible, pas à tous les coups mais ça arrive.

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
04 avril 2013 à 13:30:10

Ok merci :ok:

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
04 avril 2013 à 23:24:26

3 saisons pleines à Detroit ..
Une premiere saison en allant jusqu'en finale de conférence et en tombant face au Heat de Miami ..
Puis la saison d'après on va chercher le titre en terrassant tous les plus gros (4-3 à chaque fois) Chicago, NY , Miami puis OKC ! :content:
Et enfin la troisieme saison, celle de l'apogée, MVP et champion NBA (4-3) face aux Blazers ! :cool:

J'etais l'idole de tout un peuple, et finalement à cause du bug de prolongation j'attends une offre des Pistons en meme temps que les autres equipes mais il n'en est rien .. Je vais devoir quitter mes chers pistons ! :snif:

15 équipes me veulent dont des dream team tel que les Hornets (Howard, Davies, Gordon) ou meme Dallas (Carmelo , Nowitzki)

Mais mon choix se porte sur 3 équipes et c'est là que j'ai vraiment besoin de votre aide :
- Le Heat de Miami , franchise de coeur, en galere sans LeBron James.. Je pourrais jouer avec Bosh et Wade et ainsi le remplacer (ils ont tous les deux prolonger.. ) et ainsi réaliser un reve..

- les Suns : equipe qui n'a jamais gagné la NBA , vous allez me dire pourquoi cette equipe ? Car je pourrais m'associe avec ..... LeBron James .... !!! :bave:

- Les Lakers : Howard partit , Kobe est en galere et vivra sa derniere saison à la fin de l'année , Gasol n'est plus aussi performant. 2ans que LAL rate les Plays Off..

J'ai donc un choix difficile, jouer avec le Heat ma franchise de coeur et tout ecraser, jouer avec mon idole et le meilleur joueur de la Ligue (99 GEN) , ou redorer le blason des Lakers qui n'ont plus rien gagner depuis 2010 ... ?? Aidez moi :-(

AnthoKnicks57
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:16:31

Suns hésitation pas pour LeBron James mais seulement pour les faire gagner leur premier titre de NBA !!!

nick-tamer
Niveau 8
05 avril 2013 à 01:41:32

J'ai découvert un truc. Je vais essayer d'être clair pour me faire comprendre.

Quand tu acceptes un contrat, le jeu ne sauvegarde pas automatiquement, ça veut dire que tu peux quitter la partie juste après avoir accepté un deal et que tu n'es pas obligé d'éteindre ta console...

Si tu la recharges, la partie recommencera avant les propositions des équipes.

Ensuite, si tu fais cette technique, tu constateras que les franchises intéressées ne sont plus forcément les mêmes, il est donc possible que ton ancienne équipe te propose un nouveau contrat et aussi probable que les rosters soient différents d'une recharge à l'autre. (sauf pour les rookies)

Donc voilà, tu peux recommencer à l'infini la manip jusqu'à ce que tu trouves une équipe qui te plais ou un "salaire décent". Fais quand même gaffe à ne pas trop te balader dans les menus une fois le contrat signé car là, la sauvegarde automatique se lance.

kardiak95
Niveau 3
05 avril 2013 à 10:37:07

Salut a tous,
Alors voila j'ouvre ce Topic car je vien de commencer sur youtube et je fait des vidéos sur NBA2K13 en mode My Player !!
Si ca vous interesse n'hésitez pas a venir faire un tour :D
-Chaine Youtube: http://www.youtube.com/usser/StorydeKINOXX?feature=mhee

Je suis aussi sur Twitter, n'hésitez pas a me suivre: https://twitter.com/Kinoxx11

Aller a tout suite ;)

romano-338
Niveau 10
05 avril 2013 à 11:01:03

Chez moi les équipes qui me proposais un contrat était toujours les mêmes, peut importe le nombre de fois que je rechargeais.

___________________________
Story "Where Amazing Happens..."
http://romano-338.blogspot.fr

Sujet : [All] Vos Histoire My Career
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page