Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Vos Histoire My Career
AnthoKnicks57
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:16:06

Lazhar, ta vidéo est pas mal pour un début, après avec des mmontages etc... sa pourra être que mieux. Mais je sais pas si c'est sur mon ordi ou pas mais je trouve que l'image n'est pas très nette ?

Une question à tout ceux qui jouent en mode My carreer, est-ce que vous jouez souvent le Pick & roll avec votre joueur parce que moi je l'utilise vraiment beaucoup alors je voudrais savoir si le faire souvent c'est réaliste ? Merci de vos réponses :)

Lunatic_DeaRose
Niveau 6
24 avril 2013 à 14:41:55

Des joueurs comme Nash, Rubio, Rondo, Wade etc l'utilisent énormément. Le jeu au poste bas et les PnR c'est la base du basket.

AnthoKnicks57
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:57:47

Merci d'avoir répondu aussi rapidement Lunatic :)

Lunatic_DeaRose
Niveau 6
25 avril 2013 à 00:36:44

J'ai du recommencer au moins 100 fois le mode Mon Joueur... Je me suis fait une promesse, je m'en crée un dernier, et je ne recommence plus jamais :rire:

AnthoKnicks57
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:51:05

Mdrrrr Lunatic j'ai l'impression de me voir !!! A chaque fois je me dis bon aller cette partie c'est la bonne je ne recommencerai pu et je vais faire une belle carrière ! Mais finalement je recommence à chaque fois après quelques matchs mdr !!! Parfois sa m'arrive de recommencer parce que j'aime pas l'équipe où je suis drafté ou pire encore je commence le Rookie Show Case et la je me dit que mon je n'ai pas envie de jouer avec un meneur spé 3 pts par exemple mdr

GRD_Looping
Niveau 5
25 avril 2013 à 06:53:47

Je suis a 2 matchs des playoffs avec les Lakers.
Est ce qu'as la fin des playoffs le GM vas me demander 5 noms pour renforcer l'équipe ?
Envis de ramener Lillard,Beal ou Jennings a LA.

BuckInGame
Niveau 9
25 avril 2013 à 15:57:13

Salut à tous,
le truc pas possible qu'il m'est arrivé avec mon pivot dos au panier des Cavaliers, lors de la finale de conf hier soir contre New York, match 4.
Melo qui joue la pluspart du temps N°4 (et parfois en 5, Stud est blessé) travail Varejao (et oui Thompson ne joue jamais, c'est complètement débile) il le passe saute pour mettre un gros dunk. Moi j'arrive (à la bourre) je saute à la déspérado pour le contrer, je pensait qu'il partait en lay up comme d'hab et là... badaboum gros contre sur Melo qui dunk (petite demi molle).
Je regarde le ralenti et oh surprise mon gars à la main dans le cercle et empêche le ballon de rentrer. C'est pas faute ça normalement?
Dire que lorsque je fais un rebond avec le ballon bien à coté du cercle et que j'ai le petit doigt qui touche l'anneau cela fait goaltending. On aura tout vu. Mais bon trop content, moi qui pensait que c'était impossible, ben apparemment non mais pour y arriver faut faire faute.
Bon c'était la première et surement la dernière fois que j'y arrive, mais c'était bien jouissif. Faillait que je raconte ça.

Lunatic_DeaRose
Niveau 6
25 avril 2013 à 16:31:40

Ton pivot ne t'ennuie pas ? :)

pepitor
Niveau 2
25 avril 2013 à 17:43:54

Bonjour à tous

J'aimerais me faire un nouveau perso et ailier meneur me tente bien.
Certains ont ils déjà fait ce type de joueur ?
Sinon que me conseillez vous d'autre en sachant que j'ai déjà un peu tout testé ?

Merci pour vos réponses

BuckInGame
Niveau 9
25 avril 2013 à 17:49:04

Non pas spécialement je découvre des trucs tous les jours.
La première fois que je suis venu sur ce forum c'était pour expliquer ma façon de courrir avec mon pivot maintenant franchement j'en suis revenu.
Par contre j'ai découvert qu'en contre attaque au lieu d'appuyer sur la gachette gauche pour sprinter comme marquer dans le manuel (résultat tu n'avances pas et tu t'eppuises), si tu appuies sur la gachette droite ton joueur part à cent mille en faisant un appel de balle (il lève le bras pour demander la balle) et ensuite si tu appuies sur la gachette droite, là ton joueur galope.
Donc non ça va les pivots (et les intérieurs en général) ne m'ennuient pas, tu pèse plus sur les rencontres je trouve. Défense du cercle, contres, interceptions, rebonds et en attaque de toute façon quoi que tu fasses un moment ou un autre tu deviens l'option N°1 donc gros score.
Par contre les niveaux de difficultés je les trouve nuls, le mieux c'est de baisser le temps de jeu. Et donc plus de matchs et peut être plus d'un an avec le même joueur du coup. Mais là on verra parce que généralement je gagne tout la première année donc après c'est moins marrant. Tout dépend du recrutement pendant l'intersaison.

Lunatic_DeaRose
Niveau 6
25 avril 2013 à 17:53:21

Tu joues en quel niveau ?

BuckInGame
Niveau 9
25 avril 2013 à 19:50:42

All-Star (en général) tu arrives à perdre de temps en temps (pas trop pour être dégouter), Pro c'est trop dur de... perdre :rire: , et après Superstar et Hall of fame j'ai jamais fait de saison complète parce qu'au bout de 10 matchs tu as des stats comme aux autres niveaux mais tes coéquipiers sont trop mauvais.
Si en augmentant de niveaux tes coéquipiers deviennent meilleurs cela pourrait être plus dur de faire ça place, mais ce n'est pas la politique 2k, tu augmentes de niveau et il n'y a plus que toi de valable tu dois tout faire. Mais je me trompe peut être et si je perciste cela doit au final être pareil. C'est pour cela qu'à chaque fois que je lis des mecs qui marquent: "avec de tel stats tu dois jouer en pro, joue plutôt en hall of fame" ça me fait bien rire, les niveaux en fait influent sur les résultats d'équipe mais pas sur les stats de son joueur.

choskwik
Niveau 6
25 avril 2013 à 21:42:02

Salut je vais commencer une carriere quel poste autre que meneur athletique ? :) J'aime plutot shooter que faire des double pas mais en contre attaque j'en fais j'ai penser a arriere scoreur ?

BuckInGame
Niveau 9
26 avril 2013 à 23:00:34

Voilà comment flinguer une envie de jouer:

Mon équipe en fin de saison, les Cavaliers champions NBA (4/3 contre OKC) et moi MVP des finales entre autre:

Poste / Nom (age) / Eval. (progression) / NB Match / Fin contrat / Sal. (en M$) / Rotation

MJ / Irving (21) / 93(+2) / 82 / 2013+1 / 5.92 / Poste 1
MJ / Livingston (27) / 67(+2) / 80 / - / - / 11
MJ / Quinn (29) / 56(+2) / 31 / - / - / 13

A / Waiters (21) / 85(+2) / 82 / 2013+2 / 3.89 / Poste 2
A / Ellington (25) / 69(+2) / 82 / - / - / 7
A / Gibson (27) / 66(0) / 82 / 2015 / 1.29 / 10

PA / Gee (26) / 75(+2) / 80 / 2013+1 / 3.25 / Poste 3
PA / Miles (26) / 72(+2) / 69 / 2013 / 4 / 6ème homme
PA / Casspi (25) / 66(+1) / 0 / - / - / 15
PA / Walton (33) / 58(-6) / 58 / - / - / 12

AF / Speights (25) / 72(0) / 78 / 2013 / 4.51 / 9
AF / Thompson (22) / 68(-6) / 23 / 2013+1 / 1.63 / 14

P / Moi (20) / 82(+17) / 82 / 575 PC par an / Poste 5
P / Varejao (30) / 75(+2) / 73 / 2013+1 / 9.1 / Poste 4
P / Zeller (23) / 70(+2) / 82 / 2013+2 / 1.63 / 8

Donc en voyant cela on se dit:
- Livingston et Quinn devraient être renouvelés ainsi que Ellington soit pas de changement aux postes 1 et 2.
- Casspi n'a pas fait un match, et Walton (-6) fait la gueule donc les deux devraient partir soit recrutement à prévoir au poste 3.
- Thompson (-6) fait la gueule, il devrait lui aussi partir mais dans un trade. Donc du changement au poste 4.
- pour le poste 5 rien à faire.

L'intersaison est simulée, au passage le premier match prévu le 30 octobre lui aussi (pas possible de faire autrement?).

Renouvellement de contrat:
- Ellington jusqu'en 2013 pour 3.1 M$ (OK)
- Casspi jusqu'en 2013 pour 3.1 M$ (SURPRISE)

Départs:
Deux meneurs de jeu (Livingston et Quinn) et un petit ailier (Walton) pour ce dernier ce n'est pas une surprise.

Recruts, alors là attention les yeux:
- Howard (65 matchs avec les Lakers) pour 76.8 M$ sur 4 ans
- Webber, petit ailier (rookie: 1er tour, choix 30) évaluation de 56.

Résultat:
On n'a plus qu'un meneur, 14 joueurs sur 15 possibles, balance financière à -6 M$ (+19 M$ en fin de saison) pour une seule recrue.
En plus de cela je passe poste 4, Howard me prend la place de pivot et sur le match que j'ai fait je joue ailier fort 75% du temps, 20% petit ailier et 5% pivot (la saison dernière c'était 90% pivot et le reste AF). :malade:

2 solutions je demande à partir ou j'arrête là cette carrière. Je penche pour la deuxième solution.

Lunatic_DeaRose
Niveau 6
27 avril 2013 à 00:17:23

Et tu comptes faire quoi si tu arrêtes ?

D'où l'importance de souvent communiquer avec le GM et de lui dire qui tu aimes etc...

earvin
Niveau 6
29 avril 2013 à 01:21:43

Salut !

Après avoir supprimé x sauvegardes car aucun début de carrière me plaisait, je pense m'être stabilisé et je ne me lasse pas de ma partie actuelle :hap:

Je joue pivot, 2m18 (toujours fais des pivots, mais jamais d'aussi grand). J'ai été drafté par les Hornets en première position.

Je suis encore dans ma première année. J'aurais aimé jouer pour NOLA, tout le temps de ma carrière, mais le bug de prolongation du contrat rookie va surement me l'empêcher :-( Je me voyais déjà faire ce que Jordan a réalisé aux Bulls. Faire passer les Hornets d'équipe de draft à championne NBA ...

Forcément, grâce à ma taille, j'ai déjà battu le record de rebonds de l'équipe (30 contre les cats), du nombre de point dans un match (52) et celui du nombre de tir réussi dans un match (22 plus anecdotique). Je tourne a 24 points par match, et je suis le meilleur rebondeur de la ligue: 14.4(mon "fil rouge" pour ma carrière. Dominer cette catégorie chaque année).

Sinon l'équipe est assez bonne dans le jeu :(
Davis fait son taff poste 4, mais vu que je suis là, ses stats sont pas formidables. Gordon est complètement abusé, et vasquez tourne a 10 passes de moyenne (2eme de la ligue).

Seul Aminu au final est médiocre. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai essayé de faire venir un poste 3 ni trop bon, ni trop mauvais, pour essayer de ne pas perdre de joueur majeur.

On est 2ème au classement de la conférence, derrière OKC (une victoire de retard).

Et puis voilà :hap:
L'objectif pour cette première année est de faire une bonne campagne en PO (et vu la facilité du jeu cette année, gagner le titre :hum: ).

BuckInGame
Niveau 9
29 avril 2013 à 12:13:27

@Lunatic_DeaRose
salut, c'est ce que j'ai fait, toute l'année j'ai été voir le GM pour lui dire que je voulais jouer avec Thompson (une seule fois j'ai eu la possibilité de lui dire avec qui j'aimais jouer) et qu'il fallait dégager Walton (là plusieurs fois), ça n'a servit à rien ou il n'a pas eut avoir d'offre pour Walton.
Résultat la recrut du rookie un PA c'est ce qu'il fallait mais Howard non. A la limite j'aurai préféré Chris Paul, ça nous aurait fait 2 meneurs.
Pour ce qui est de gagner cela ne change rien, je suis juste un PA de 2m16 pour 134 kg, avec une vitesse limité à 50, une réactivité de moule et un tir extérieur quasi inexistant, mais tout ça est de toute façon compensé par mon expérience et mon sens du placement.
Non c'est l'absurdité du GM qui me désole, celle du coach aussi d'ailleur.
J'avais prévu de faire un PA scoreur ou polyvalent, mais je me dis que je vais perdre mon temps et qu'à la fin de la saison suivant les recrus je risque d'abandonner à nouveau.
Donc je vais surement faire une pause jusqu'au prochain opus de la série.
En plus j'ai la chance d'habiter près de la mer et le soleil est au rdv donc les planches vont être de sortie un peu plus c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:43:54

"je suis juste un PA de 2m16 pour 134 kg"

UN AILIER AVEC SES MENSURATIONS :ouch:
Tu dois jouer pivot la plupart du temps non ? :(

BuckInGame
Niveau 9
29 avril 2013 à 15:59:49

@nerlens
Non apparemment tu n'as pas lu les messages précédents, c'est l'inverse je suis pivot, mais après des trades foireux à l'intersaison je me retrouve à jouer PA.
Enfin j'ai fait un match (ça m'a démoralisé) où j'ai fait le 4ème quart temps en PA. Sinon c'était AF et même quand Howard ,qui a prit ma place, sortait je ne jouait pas pivot (ou 30 secondes). A un moment je jouait AF et c'est un AF (Speights) qui a remplacer Howard, mais je suis resté AF. :malade:

Funky-Napalm
Niveau 5
29 avril 2013 à 17:58:25

Bonjour, j'aurai quelques questions..

Voila j'aimerai commencer une assoc avec Boston.
Que j'ai deja fait, et refait..
Mais à chaque fois, aux deux premiers matchs je coupe et j'en recommence une autre tellement c'est frustrant.

1er match je perd contre les Heat, ça encore ok.
Mais second match je perd contre les Bucks :pf:
Et à chaque fois, je domine le 1er quart temps, le 2e je le perd, et après c'est la debandade :-(

je joue en pro car j'ai le jeu depuis peu :(
et en rookie c'est trop facile.

Alors,

1 - Frustration des tirs ratés, faut il garder le mode "timing", ou bien prendre % au shoot ?

2 - J'aimerai prendre Terrence Williams en agent libre, sauf que à chaque fois il refuse. puis je peux juste modifier son statut au sein de l'equipe, je le met 6e homme, ça lui suffit pas et refuse.
Le truc c'est que je peux modifier que ça, pas le salaire, les années de contrat ou quoi..

3 - Qui acheter avec Boston ? Qui fasse realiste ?
Puis pareil , j'ai essayé des trades, mais refus à cause du plafond de l'autre equipe, je ne comprend pas trop le systeme..

Voilà :-(

Sujet : [All] Vos Histoire My Career
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page