Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Vos Histoire My Career
Rabobank
Niveau 10
24 septembre 2013 à 07:59:35

Ok merci :oui:

Et bravo :cool:

zeap
Niveau 6
24 septembre 2013 à 23:24:12

Un truc bien chiant, quand tu veux juste dissuader ton joueur fait un bond de 15 m et le gars a un shoot ouvert tranquille et à l'inverse quand tu peux l'avoir ton gars met juste le bras

Sinon j'ai réussi mon tout premier dunk sans élan :cool:

tugcemaccarrone
Niveau 8
25 septembre 2013 à 12:12:55

Incredible fact, en KG contre Chicago Harden vient de marquer au buzzer un 3 pts depuis sa zone de 3 Pts a lui ( tout le terrain quoi, a une main)

Sinon après avoir battus Minnesota en PO on bat les bulls puis N'Y mais on échoue en finale contre le...Thunder :( au match 6 lorsque le coach me fait sortir a 1 min 10 de la fin et qu'on mène d'un pt.

Nouvelle saison, changement de position, malgré le fait que James a été exceptionnel pendant les PO il passe SF et ne joue plus que la moitié des matchs. Pour ma part je suis PF et je joue tjrs les 3/4 du match.

Premier KG contre Chicago, qui a décider de renouer avec la gloire:
Meneur: C.Paul, arrière: Harden, petit ailier: Carmelo Anthony.

Sauf que Paul est blessé et Anthony trop vieux, il fait un 0 Pts durant le match. Harden ne marque aucun Pts dans la 1ère mi temps, avant d'en mettre une quinzaine dans la 2ème.

Victoire de justesse, on est à 11-11.

zeap
Niveau 6
25 septembre 2013 à 12:25:45

:d) Tugcemaccarrone T'en ai à ta combientième saison ?

tugcemaccarrone
Niveau 8
25 septembre 2013 à 14:52:25

ça doit être ma 10ème année pro.

Cleve-NY-NO-BKYN-BKYN-SA-SA-SA-Cleve-Cleve.

tugcemaccarrone
Niveau 8
25 septembre 2013 à 14:56:09

Quand je pense que garder Anthony me faisait ch*er avec son shoot de taré qui rentre tout, là il a loupé genre 3-4 shoots ouverts avec personne pour le garder. Dont un vraiment facile de chez facile... :)

Rabobank
Niveau 10
25 septembre 2013 à 16:30:52

Perso je sais pas quoi faire comme perso pour varier un peu :( :-(

tugcemaccarrone
Niveau 8
25 septembre 2013 à 16:55:10

Un PF d'1m75 :)

Rabobank
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:08:52

Moi qui adore les rebonds je vais en chier un max :hap:

Pour l'instant j'ai surtout fait des persos tournés sur l'efficacité, j'ferai bien un mec un peu plus showman et j'hésite :nah:

tugcemaccarrone
Niveau 8
25 septembre 2013 à 17:26:29

Ce que jr fais moi cest d'essayer de jouer le plus realistiquement posdible. par exemple je suppose que le coach demanderait de laisser les shoots a Lebron et waiters, que quand lebron est pas la cest moi qui prend l'interieur..etc....

Pour l'instant je joue juste pour développer mon perso, devenir une star battre des records etc. Je vais essayer de rester a Cleveland très lgtps et quand je serai vers 35-36 ans je bouge dans une petite franchise sans titre et je les aide a être champion avec le challenge de l'âge. :)

J'ai tjrs la barre des 100 Pts a passer, et mon premier triple double a réussir. En fait plus le TPS passe et plus jtrouve que y a un renouveau de challenge. La Lebron est a 91 d' overall. Il était a 94 quand je suis arrivé. Donc j'ai du boulot pour le faire briller.

Dommage que nos competences chutent pas avec l'âge.

Rabobank
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:31:27

Je vois pas pourquoi elles chuteraient perso, la technique ça part pas mais le physique oui.

Perso mon pivot a atteint les 99 d'OV, mais c'est fou la "petite" influence que j'ai sur mon équipe..

J'ai essayé de jouer plus collectif mais bon, mon 5 est moyen quand même niveau shooters (Rondo - Bradley - Bryant (un regen pas si mauvais au shoot mais il ose pas les prendre..) - R.White - Moi).. Ca m'a pas empêché de faire 1 ou 2 TD déjà, enfin en 5 ans peut mieux faire :o))

Rabobank
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:02:08

D'ailleurs je veux bien de l'aide pour le MDP :-(

Jtourne à 12 rbds 2.3 blcks et jsuis pas dans les 5 :-(

tugcemaccarrone
Niveau 8
25 septembre 2013 à 20:21:56

Le MDP...j'ai jamais été dedans donc .., mais t'es en bonne position avec ton équipe? Genre dans les 1ers de conf? Si c'est comme le MVP ça marche en fonction des résultats de l'équipe je crois. ( durant avec 28 Pts 8 rbds 6 ast 1.5 blk pas MVP a la place de Swift qui est deux fois moins bon parce que son équipe était 7-8 de conf).

Cb de TO / match pour toi? Et les premiers ils sont a combien et leurs équipes sont bien placées?

Rabobank
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:36:57

2e ou 3e bilan de la Ligue la saison passée, jfinis 2e au MVP. Meilleur rebondeur, Top 3 meilleur contreur mais pietre intercepteur (jsuis pivot aussi..)..

Jamais nommé dans les 5.. Les autres sont bien placés mais mieux que moi ? Je pense pas.

Rabobank
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:37:46

Jsuis dans aucune All-D Team aussi. Triple All-NBA First Steam + MVP Finals pourtant :(

tugcemaccarrone
Niveau 8
25 septembre 2013 à 22:16:44

Ça ressemble a un bug :( ou alors faut voir sur les forums anglosaxonmachin
Enfin j'ai déjà été dans une all team défensive (2ème ou 3ème )mais jamais été dans la course au MDP ( p'tet pacquon peut pas être MVP et MDP) même avec 9 rbds 1.5 stl et 1.7 blk.

Rabobank
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:46:40

Jordan l'a été non ? :(

Ma partie date pas mal (Fevrier) ptete a cause de ca :(

tugcemaccarrone
Niveau 8
26 septembre 2013 à 00:13:12

Jsais pas d'où mon questionnement :(

En plus vraiment chaud a vérifier dans ce jeu c'est plus dur d'être meilleur défenseur que meilleur scoreur/ passeur.

Sinon si tu cherches a varier un peu, t'as déjà fait les "créer ta légende?" Jviens d'en commencer une avec o'neal la. Ça change et puis passer d'un spe 3 Pts a Shaq c'est challenge.

Rabobank
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:24:26

Sans intérêt je trouve. J'attends surtout le 14 pour lancer un Pivot + Assoc' Suns et/ou Celtics

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:24:24

j'ai dja été MDP de l'année :oui:

Sujet : [All] Vos Histoire My Career
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page