Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
24
Ruse_men
Niveau 10
31 août 2013 à 22:10:14

un bug avec ma manette ps3, quand j'essaye de passer, de tirer ou je ne sais quoi, mon perso ne fais rien, le curseur perso passe au vert..., ma manette fonctionne bien pourtant, sur nba 2K12 aucun probleme.

chipsskun
Niveau 2
04 septembre 2013 à 11:41:38

Salut.
Bon mon bug a moi c est que en 2 players (offline) le player 1 ne peut pas changer de joueur sur le terrain aussi bien en attaque qu en deffense donc il ne peut jouer qu avec 1 joueur durant tout le match... tandis que le player 2 peut changer de joueur et donc reallisrr des action "normales" (le player 1 joue comme si il etait en mode mon joueur en fait) aidez moi svp

J offre un cookie a celui qui me trouve la solution :)

:merci:

nba_impact
Niveau 1
28 septembre 2013 à 14:15:34

Salut
Voilà mon jeu plante quand je le lance .Au niveau du chanteur qui commence la musique après la liste des équipes .Quelqu'un saurait t'il comment je peux faire fonctionner le jeu ?
Merci

nba_impact
Niveau 1
28 septembre 2013 à 19:24:21

je précise que je joue sur Ps3 et que tous mes autres jeu fonctionnent eux très bien

nabmed5630
Niveau 5
11 octobre 2013 à 14:42:38

Je sais que le bug que je vais mentionner a déjà été posté plusieurs fois, mais comment éviter que la finale de la NBA ne freeze quand on la gagne ?

Je joue sur PS3, mon joueur en est à sa 2e année chez les Celtics et on joue en finale contre les Lakers.

Comment on évite ce maudit bug qui empêche de voir le couronnement du titre ?

LebronFK6
Niveau 3
22 octobre 2013 à 20:21:06

Voila en fait lorsque je vais dans vestiaire mon joueur pour changer de vetements le jeu ne m'affiche pas les vetements et met un message bugé: "impossible de" c'est tout. ca me le fait aussi quand je vais dans jour de match,arrivée au match et bitume !
SVP aidez moi !

SKMace
Niveau 1
07 novembre 2013 à 14:17:53

Claudou28 !!! Help !!! J'ai le même problème que LebronFK6, mon vestiaire n'est plus dispo sur PS3... Nous avons posé la question sur plusieurs topics mais pour l'instant aucune réponse... Nous sommes plusieurs dans ce cas !!! Est-ce qu'on doit faire une croix sur notre vestiaire ? (avec de nombreux VC dépensés ...) :snif2:

Spyker509
Niveau 4
19 novembre 2013 à 12:53:20

2 ans passé au Raptors je demande un transfert vers les Rockets et ensuite je faiis match suivant et la sa me remets au menu puis ya l'onglet du Réseaux Sociaux qui apparait et qui me passe plein de tweet et la j'ai un grand freeze --'

Cabbg-33
Niveau 3
22 décembre 2013 à 18:09:05

Salut,
J'ai un problème avec le mode mon équipe. Sur le marché, tous les joueurs sont toujours verrouillés (même si il n'y a pas de matchs) ou blessés, je ne peut donc pas en acheter.
J'éspère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

cena_punk
Niveau 2
27 décembre 2013 à 18:41:33

salut
je joue sur wii u et j'ai un petit problème avec mon jeu: quand je le lance, il y a la cinématique de début comme tout le temps ,puis il faut appuyer sur + j'appuie et ils me disent "récupération des fichiers depuis le serveur 2K Sports. Veuillez patienter." cela fait déjà 2H que j'attends et toujours rien .
si quelqu'un est ou a été dans le même cas svp est-ce que vous pouvez m'aider?

nicoasm38
Niveau 7
13 janvier 2014 à 20:04:27

Salut! Je me permet de up le sujet car j'ai exactement le même soucis que mon vdd je sais pas si il a trouvé une solution ou si quelqu'un en a une :hap:
Merci d'avance

cena_punk
Niveau 2
14 janvier 2014 à 20:39:33

Nicoasm38 la seule solution que j'ai trouvée était de déco la console d'Internet et de jouer sans connexion. On ne peut pas jouer en multi et on a que les Pc et plus les Vc et on ne peut plus changer la tenue de notre joueur et je croit que c'est tout .

roi-hapiste
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:10:21

ps pour les bugs sachez qu'il a de très gros soucis avec les serveur 2k sports de puis la sortie de 2k14 .

je suis sur 360 et j'ai souvent des bugs du genre je peux pas charger mon joueur ni télécharger des effectif mais desfois sa marche et desfois pas :hap:

the_beat
Niveau 7
25 janvier 2014 à 00:23:29

Quelqu'un sait pourquoi ça marque 'impossible de' lorsque essaye d'accéder au vestiaire ?

naj-kill
Niveau 6
25 janvier 2014 à 09:33:29

Bonjour

Je suis sur PS3 et je ne peut pas me connecter au PSN quand je joue a nba2k13, sinon autre que nba2k13 le PSN marche tres bien

Help!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:02:06

Vous pensez que les serveurs nba 2k13 ont fermés?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:49:05

affirmatif! Selon moi, c'est le moment de faire un "my career" intéressant car tu ne seras plus dépendant d'eux.

BO0X
Niveau 1
24 mai 2014 à 20:49:46

Salut,
Moi avant tout allais bien, et aujourd'hui je veux jouer a nba 2k13 et il fait planter la console dès le début(il falait couper le courant). Je réessaye des vingtaine de fois, sans/avec la connexion ca plante a chaque fois, pourtant le disque n'est pas rayer je l'ai lavé mais rien n'y fait.
S'il vous plait aider moi.

skyliner13
Niveau 1
23 octobre 2014 à 11:21:21

Bonjour à tous et à toute... Comme je vois que presque tout le monde pose des questions mais peu de réponses. Je vais donc essayer d'aider ceux qui ont leur jeu qui freeze. C'est une technique bizarre mais très efficace qui m'a permis de régler de nombreux problèmes...
Il faudra se munir de quelques trucks :
-dentifrice
-doigt :)
-gant ou serviette
-chiffon doux
-produit pour nettoyer les vitres
-le jeu

Tout d'abord prenez le jeu et prenez le du côté ou il n'y a pas de dessin. Prenez le dentifrice et mettez en sur le côté du disque en étalant avec le doigt. Laisser reposer un peu près 1 minute. En suite mettez un tout petit peu d'eau sur votre serviette ou gant et enlever le dentifrice. Une fois fini, prenez votre chiffon doux et mettez du produit à vitre sur le disque et nettoyer doucement les 2 côtés du disque.

Voilà, j'espère que ça vous aura aidé.

24
Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page