Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
Carter_is_back
Niveau 1
27 juin 2013 à 03:04:31

J'ai creez mon joueur jusqu ici tout va bien mais des que je termine mon premier match dans la selection de mon equipe quand je veux quitter sa freeze je dois rallumer la console et refaire et sa re-freeze
J'aimerai savoir si quelqu un aurait une solution a sa
Svp

Cheive
Niveau 10
27 juin 2013 à 05:59:14

je recopie mon message ici vu que c'est le topic approprié :)

Alors voila, après le match quand je dois choisir une réponse aux journalistes, mon joueur ne parle pas, je choisis ma réponse et il se passe rien, enfin les r"actions s'affiche 'gan, soutien des fans et équipe' en fonction de ma réponse mais il ne dit rien

d'ou ça peut venir svp ?

merci d'avance

Krl_Ito
Niveau 1
27 juin 2013 à 12:53:43

Bonjour, ca va faire 1 semaine que je ne peux plus jouer avec mon joueur dans carriere, je vous explique, apres avoir accepter mon contrat, je fais match suivant puis ca me simule plusieurs match mais je freeze au 50eme matchs simulés (lorsque ca simule y a les tweets qui apparaissent, j'avais pas ca avant. Je sais pas si ca va aider mais bon). Lorsque je joue avec mon autre joueur créé, j'ai pas de probleme.. Donc si quelqu'un pourrait me dire la solution je lui serais tres reconnaissant ^^

chris974du91
Niveau 5
09 juillet 2013 à 23:43:27

bonsoir,

un bug que je viens de remarquer sur PC au niveau de my player. Impossible d'être sélectionné dans le 5 majeurs du all star game. Etant pourtant le 2eme choix aux votes du public j'aurai du intégré le 5 majeurs, deux années de suite et toujours pas de titularisation pour se match. Vraiment déprimant ses bugs.

yanis13110
Niveau 11
10 juillet 2013 à 01:29:41

@chris974du91 : ce n'est pas un bu c'est juste qu'il faut le DLC AllStar Game

Linkkks
Niveau 1
19 juillet 2013 à 17:16:34

Bonjour tout le monde :)
J'ai un problème sur NBA 2k13 voila :
Je viens de finir la finale des playoffs et j'entame ma 3eme année alors je fais match suivant et Miami veut me garder alors je suis obligé d'accepter alors j'accepte sauf que ça me met chargement d'intersaison.. puis la musique se coupe et le jeu se stoppe et l'image reste sur ce message et je ne peux rien faire.. :(
quelqu'un a-t-il une idée svp. la réponse est peut être déjà poster ? :peur:
Merci d'avance :)

Linkkks
Niveau 1
19 juillet 2013 à 17:37:13

je suis sur ps3 désolé .. :)

ChronoV7
Niveau 9
22 juillet 2013 à 23:31:23

J'ai uniquement des maillots blancs pour tout les joueurs ( des deux équipes ) au All-Star game . Du coup , impossible de s'y retrouver . je joue sur PC .

patpou22
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:56:24

Bonjour,

Voici ma situation:

Quand j'ai acheté NBA 2K13, je me suis créer un Meneur/Tireur à 3pts et j'ai décidé de le supprimer car je n'aimais pas trop. Alors je supprime le My Player et je recrée un Meneur/Collectif je commence a jouer tout vas bien mais quand je vais sur l'application NBA 2K13 pour gagner des VC/Stats, il envoie tout ces stats sur le My Player que j'ai supprimé et pas sur mon My Player actuel. Ce bug est aussi en Bitume avec mon joueur, mon My Player est nul car je n'avais que 3 matchs de jouer avec mon tireur a 3pts. Je me demandais si quelqu'un avait une solution a ce problème.

Merci :ange:

Tofzewolf
Niveau 6
24 juillet 2013 à 18:39:07

@patpou22 : Alors, de mémoire parce que je l'ai pas sous les yeux à l'instant là tout de suite maintenant, je crois me souvenir que sur l'appli, tu as un bouton dans le haut de l'écran permettant de changer la "carrière" (c-à-d le MyPlayer) qui recevra les VC engrangés.

Si j'ai bonne mémoire c'est juste à côté de l'affichage de ton nombre de VC, de points "Bank" et tout le tremblement.

patpou22
Niveau 9
24 juillet 2013 à 19:35:07

J'ai trouvé, mais ma carrière actuelle be s'affiche pas :(

Tofzewolf
Niveau 6
25 juillet 2013 à 00:52:00

Tu as fait une synchro (avec le bouton du même nom) ?

Je n'ai pas souvenir que sur le compte 2k il y ai quoi que ce soit, mais à tout hasard une vérif ne fait pas de mal.

Autrement, il se peut que tes données MyPlayer ne soient pas remontées au serveur 2k, ce qui serait un bug. Quant à savoir comment y remédier, là, à part re-supprimer et re-tenter une création, je sèche...

patpou22
Niveau 9
25 juillet 2013 à 03:48:57

Je crois que c'est parce que j'avais deja jouer hors connection avec ce personnage donc VC :d) PC

jordan544
Niveau 1
11 août 2013 à 23:10:39

Sur 360, en carrière je joue le match des rookies, et arrivé au premier match, quand je veux quitter une fois le match terminé, la console plante et je dois l'éteindre, ça fait 20 fois que je rejoue. J'ai copié ma sauvegarde mais même résultat en étant avec, et même résultat avec ma deuxième carrière. Quelqu'un peut m'aider svp ?

elmatador0705
Niveau 2
12 août 2013 à 03:17:47

Voilà, je n'arrive pas à lire 1 ralenti que j'ai enregistré. Lorsque j'enregistre sur la console, il n'y a aucun problème, mais lorsque je souhaite le regarder ou le publier, l'écran se fige et cela freeze :/. Donc je suis TOUT LE TEMPS forcé de redémarrer ma console. Pouvez-vous m'aider SVP ? Cela serait vraiment génial, merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 01:44:23

Seederic :d) C'est un bug mais je ne l'ai jamais vu :( Essaye de faire une autre association en parallèle de celle là et regarde si tu peux voir les stats :ok:

jordan :d) Tu as essayé de supprimer cette carrière et d'en refaire une autre ?

elmatador :d) Il m'est arrivé la même chose pour un ralenti mais les autres marchait bien. Au final, j'ai supprimé le ralenti ( j'étais un peu dég' mais bon ... ) . Essaye de faire un autre ralenti pour voir si lui tu peux le voir.

jordan544
Niveau 1
13 août 2013 à 13:11:25

Oui, j'ai trois carrières en cours, et les trois plantent sur le premier match nba, et j'en ai supprimer déjà deux autres, toujours le même résultat...

[jv]tunnedrekin
Niveau 6
26 août 2013 à 16:10:47

Salut, moi mon problème c'est qu'après un match en carrière ça me dit, "vos gains(vc) sont sauvegardés sur le serveur 2k sports" et ça fait que charger en fait, je peux mettre annuler mais je ne gagne pas de vc si je fait ça... Help please...

Absolenko
Niveau 14
26 août 2013 à 16:25:46

Salut, j'ai un petit problème, j'ai démarré ma 1ère partie "Mon Joueur", et après le match des rookies, alors que mon joueur est dans le vestiaire et que mes points sont attribués, ça plante... La musique continue mais l'image est arrêtée, ça me le fait à chaque fois.. Des solutions ?

shaka1984
Niveau 14
26 août 2013 à 22:14:56

Moi j'ai un gros soucis,en association et sur ma carrière,le jeu charge,charge,charge...mais charge jamais le match,je doit le simulé,et ça le fait sur pas mal de matchs.Pour ma carrière j'ai du la stopper au bout de 30 matchs car c'était un match clé,donc pas possible de passer au suivant.

Franchement s'il y a les mêmes bugs dans le nba 2k14 ça sera sans moi!

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page