Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
Kidthebest
Niveau 5
08 mai 2013 à 12:22:00

J’espère que c'est cela.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:16:58

Salut a tous comme personne ne repond sur mon topic je poste mon probleme ici, en fait voila j'ai un gros probleme je joue sur ps3 et depuis avant hier dès que je lance le jeu il freeze lors de la sequence d'introduction, j'ai essayer en ligne en hors ligne j'ai supprimer les données etc rien n'y fait.. Que faut t'il faire ?

mich987
Niveau 8
11 mai 2013 à 22:34:30

ca a fais un truc comme ca la semaine dernière, mais ça marchais nikel hors ligne, je sais pas trop, je vois que ton CD abîmé pour faire ca :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2013 à 02:41:54

quand je l'allume en hors ligne maintenant sa marche jusqu'au menu ou on voit 3basketteur et quand sa met chargement parametres sa charge a l'infini mais sa ne freeze pas..

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2013 à 14:00:47

Up

Benou2k
Niveau 9
14 mai 2013 à 14:16:17

J'ai pas vu si quelqu'un avait déjà eu ce problème mais perso que ce soit en asso ou en ma carriere lors du all star game les maillots sont blancs .. un peu relou quoi du coup ^^

Patakrep
Niveau 6
14 mai 2013 à 15:36:36

Salut.
Moi pareil, ça freeze au début depuis hier, que ce soit ligne ou hors ligne.

Spreaks
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:51:32

J'arrive pas plus à me connecter aux serveurs 2k sports depuis 2 semaines. :(

Je suis sur PC :(

benjicombos
Niveau 4
19 mai 2013 à 17:24:47

freeze my player je suis free agent au bout des 3annees je decide de partir aux knicks j'etais a orlando et ca freeze au debut du match ou apres le 1er quart temps ca me gave, il faut faire quoi?

benjicombos
Niveau 4
20 mai 2013 à 12:40:18

ben ca marche d'un coup j'ai reussi a faire un match,ca doit venir du cd je pense

seedcedric
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:21:27

Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer une anciennce sauvegarde qui a été faite sur le serveur 2K. En fait je jouais "ma carrièreé sur xbox et j'ai fait une mauvaise manip' du coup sans faire exprès j'ai dit au MG que je voulais changer d'équipe et malheureusement ça a été sauvegardé (automatiquement bien sûr). J'aimerais donc savoir si c'est possible de retrouver la sauvegarde d'avant cette erreur. Merci

roi-hapiste
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:46:56

yo tout le monde !

voilà j'ai un bug assez chiant quand je lance un mactch normal je ne peux contrôler que un seul joueur et c'est toujours le meneur de jeu :hap:

Vous pouvay m'ayday ? :hap:

legumisator
Niveau 4
16 juin 2013 à 19:40:34

Hello

J'imagine que ce problème à déjà été posé, mais je viens d'acheter le jeu, et avec des amis on arrive pas à jouer les un avec les autres, on s'invite vestiaire, mais on voit pas les silouhettes, et le jeu reste à "Démarrage de la partie"

Des solutions ? :(

totodu83cv
Niveau 8
16 juin 2013 à 22:56:29

bonsoir moi j'ai une question:
j'ai le jeu sur wiiu depuis 3 mois environs et depuis le 1er jour je n'ai jamais pu jouer en ligne car les serveurs sont indisponible !
ya t'il une solution ? ya

totodu83cv
Niveau 8
16 juin 2013 à 22:57:18

oups désolé je disait ya qu'avec ce jeu que j'ai un souci pour le live tous mes autres jeu sa marche nickel .

nick-tamer
Niveau 8
17 juin 2013 à 22:54:27

C'est moi où ça met beaucoup de temps à charger avant et après les matchs en mode mon joueur?

Tout ça à cause du serveur et de la récupération des VCs, suis-je le seul dans ce cas là?

tonyo5490
Niveau 1
17 juin 2013 à 23:55:27

Bonjour à tous
J'ai un problème assez énervant ! Je viens d'acheter Nba 2k13 depuis jeudi dernier ! Jeux neuf consol en très bonne état ... Bref j'ai créé mon joueur et je veux faire donc le 1er match des Rookie et la a chaque fois le jeux Freeze soit en plein match ou quand c'est le moment d'être Drafté !!
Jeux pas rayé et tout les autre jeux passe très bien (fifa, black ops, battlefield, skyrim,...) donc je ne pense pas que cela vienne de ma consol !!! J'ai effacé les donné du jeu donc MAJ 1.02 et essayé comme ça et bim freeze aussi ! En étant en ligne ou hors ligne la même chose avec ou sans MAJ !!
Merci si quelqu'un a une solution !

Itagaki-Manabu
Niveau 6
18 juin 2013 à 14:01:55

Bonjour, j'ai eu le jeu y a deux semaines (oui je suis en retard), et j'ai enfin décidé de me créer un joueur. Je fais le Rookie Showcase tout se passe bien, drafté chez les Rockets, je fais mon premier match, je le gagne et à la fin j'appuie sur quitter et bam ! Freeze. Dans le 2k12 on devait juste enlever la sauvegarde auto et ça marchait, mais dans ce jeu j'ai l'impression qu'on peut pas... des solutions :svp: . :)

Itagaki-Manabu
Niveau 6
19 juin 2013 à 14:34:38

:up:

MorganT51
Niveau 5
21 juin 2013 à 02:21:45

Euh je pense pas que ce soit un bug, mais y a un truc qui est chiant dans le jeu c'est quand on es en mode carrière et que quand on ne défend pas de joueur le curseur en bas de notre joueur indique des adversaires à marquer et qui change au dernier moment pour que l'on se prenne un "Laisse l'adv. marquer" --'...

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page