Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
Maurelex
Niveau 1
27 avril 2013 à 21:47:29

Salut,

Ce matin, j'ai acheté des vêtements pour mon joueur (pull, casquette...) et depuis lorsque j'essaie d'aller dans le menu pour les équiper à mon joueur, le jeu freeze.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? Je suis sur Xbox.

Merci.

:d)j'ai exactement le même probleme tu l'as resolu ?

Scholesy18
Niveau 8
28 avril 2013 à 00:24:23

J'ai eu le même bug et j'ai suivi cette vidéo et ca a marché.

http://youtu.be/n11dqhIWTTk

THEBIGTICKET37
Niveau 1
29 avril 2013 à 18:52:51

salut,

même pb pour moi.

Pas de solutions pour l'instant.

Bon courage.

tomy66160
Niveau 1
30 avril 2013 à 12:04:23

Salut,

j'ai créer une chaussure personnalisée en mode ma carrière et depuis, quand j'allume le jeu, il plante sur chargement de la chaussure personnalisée, j'ai beau recommencé ca ne se lance pas. Seule solution, supprimer le jeu et le re-télécharger, ca marche, j'arrive à jouer mais quand j'éteint le jeu, si je veux rejouer quand je le relance il re-plante au même endroit. J'ai supprimé et téléchargé plusieurs fois, j'ai même supprimé la chaussure crée quand j'ai rejoué. Mais à chaque fois c'est pour une partie, je ne vais quand même pas télécharger le jeu tous les jours...

Que puis-je faire? quelqu'un saurait? s'il vous plait

benjaminhbx83
Niveau 1
01 mai 2013 à 12:26:20

bonjour a tous

voila le probleme,j ai acheter NBA 2K13 sur steam (PC) au lancement du jeux apres le generique BIIIIIIIIIIM le jeux s arrete ecran noir avec un message NBA 2K13 a cesser de fontionner

Comment faire ?

Merci d avance

poopps
Niveau 3
01 mai 2013 à 15:27:41

Bonjour à tous

Pour ma part, arrivée a la conférence de presse d'après match, les journalistes me posent les questions, mais les réponses n'apparaissent pas. Du coup je reste bloquer. Obliger de ALT+F4

Quelqu'un a une solution s'il vous plait?

la_belette
Niveau 5
04 mai 2013 à 22:51:38

Bonjour,

J'ai pas pu lire les 21 pages donc au cas où...
XBOX mode ma carrière, je suis chez Nike, je m'équipe d'une paire de pompes et le match d'après les godasses sont revenues à la paire standard.
Je suis obligé de valider à chaque match ma paire de chaussueres

Karim78190
Niveau 1
06 mai 2013 à 19:04:25

J'ai un bug moi dans le mode carrière c'est que quand je demande à être prolonger on me demande de choisir 5 joueurs que je veux dans l'équipe mais des qu'on m'annonce le transfert le jeu bug et je ne peux plus continuer ma carrière

Si quelqu'un a la solution à ce problème

b3n91
Niveau 1
07 mai 2013 à 15:11:37

J'ai un problème avec 2k13 moi aussi. Depuis aujourd'hui. Ce matin tout allait bien (à part le PSN qui buggait). Et là j'essaye de lancer le jeu avec mon profil et hop, freeze total sur les premiers écrans de chargement (logo des équipes). Je dois redémarrer la console et tout. Le probleme vient pas de la console parc'que j'ai essayé de lancer d'autres jeux et tout fonctionne. Quand je lance 2k13 avec un autre profil qui n'est pas inscrit psn, ca marche parfaitement!
Mais avec le mien, impossible de lancer le jeu..

mich987
Niveau 8
07 mai 2013 à 15:26:17

bug général coupez internet

tekitoa
Niveau 4
07 mai 2013 à 15:42:49

coupez internet ok ; mais si on joue c'est aussi justement pour le faire en ligne
Pour avoir ces enfoirés de VC !!!!!
Je pense qu'il faut être patient , en espérant que ça se règle

_ciolo_
Niveau 1
07 mai 2013 à 16:15:33

Même bug, le jeux fonctione sans internet et plante des que je me connecte! J'ai eu peur étant donné que je viens juste d'acheter le jeux, ça me rassure de savoir que je suis pas le seul ^^

CraZyMoNsTer63
Niveau 1
07 mai 2013 à 18:53:04

Salut, même probleme pour moi, vous pensez que sa va bientot remarcher ou il y a un gros probleme ? Ensuite, si on fais quand même des match en mode "ma carriere", cela change quoi a quand on est connecter a Internet? Merci de vos réponses =)

demonight95
Niveau 5
07 mai 2013 à 20:41:48

Salut,
NBA2K13 PS3:
Moi je lance mon jeu (NBA2k13) et la il m'affiche l'écran ou il y a tout les emblèmes des franchises et la bug(l'image ne bouge plus) Ou sinon au pire il bug au moment ou ya le logo NBA (juste avant) j'ai beau supprimer les données de mise a jour de NBA2K13 elle se réeinstalle automatiquement. Le problème ne vient surment du disque qui est impec'
Si quelque un a une solution merci de répondre au plus vite

Muork
Niveau 1
07 mai 2013 à 21:38:56

Bonjour a tous
Comment fait-on pour récupérer des sauvegardes (ma cariere, association....) qui sont enregistrer sur le serveur 2k sport ??

nj87
Niveau 2
07 mai 2013 à 23:36:17

Bonsoir, j'ai aussi sur PS3 le même problème que bcp d'entre vous au lancement du jeu l'écran se fige sur le logo NBA au tout début du lancement du jeu, et ça fonctionne avec d'autre jeu sans pb donc ça vient bien du jeu...
Nous sommes de plus nombreux dans ce cas..

Pensez vous que cela peut s'arranger ? Suffit il seulement de couper internet et tampis pour les vc?

Franchement après avoir recommencer ma carrière à cause du beug de la prolongation de contrat je fini pas être un grand déçu de la franchise....

[Xavkill
Niveau 49
07 mai 2013 à 23:41:57

SlT à toutes et à tous ....
Quels sont concrètement les talents buggé au niveau 3 ...
Voilà venez partager vos expérience afin d'éviter à d'autres de dépenser inutilement des VC si précieux ....
mERCI D'avance .

on sait que Finisseur lvl3 bug ...

brucounet
Niveau 16
08 mai 2013 à 10:57:39

J'ai aussi ce problème sur WII U, hier il y a une sorte de plantage vers 15h durant une sauvegarde, mais j'ai pu continuer ma partie, donc j'ai pas vraiment réagi tous fonctionner correctement a priori et c'est ce matin en voulant y jouer que l’écran ce freeze au moment ou je dois appuyez sur start.
J'ai tous supprimer sauvegarde, profil et mise a jour mais rien y fait...

Kidthebest
Niveau 5
08 mai 2013 à 11:50:46

Moi aussi j'ai le jeu sur Wii U et quand je lance le jeu et qu'il me demande d'appuyer sur + pour lancer le jeu rien ce passe et je suis bloquer ici.
Si quelqu'un sais comment débloquer la situation ou a le même problème que moi.
Merci.

brucounet
Niveau 16
08 mai 2013 à 12:14:46

Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul. Personnellement je crois que le serveur 2k a quelque souci :snif:

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page