Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
ElevenCD
Niveau 9
02 avril 2013 à 18:28:02

Salut a tous, je sollicite votre aide sur un problème rencontré avec ma manette XBOX 360.(je joue sur PC)
Elle marche nickel lorsque je navigue dans les menus, mais au moment ou je demarre le match le jeu se bloque, il suffit que l'enlève pour que le jeu ne freeze plus. Et rebelotte si je réessaie. Si quelqu'un a une solution ou a rencontré le problème auparavant :)

Merci d'avance :)

LeCygneNoir
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:49:59

JE n'ai pas tout lu, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré mon bug.

J'ai l'impression qu'en deuxième mi-temps, mon MyPlayer se comporte comme le joueur de "départ" (j'en suis à ma troisième saison, 88 d'overall). Mes lancers-francs sont notés "B" avec "un peu en retard", alors que je suis à 99 + le talent qui booste dans le quatrième quart-temps

Mes stats de tirs sont pourries sur tous le terrain, mon endurance est à chier. Alors qu'en première mi-temps (sans le pack gatorade) rien de tout ça.

Help? Ca me bousille toutes mes fins de match, je suis obligé de ne faire que des passes dans le 4ème quart-temps.

Basiloraptor
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:10:05

Salut a tous,

Voilà je rencontre un petit soucis sur le mode MP, en effet les points Vc que je gagne a la fin des matchs ou des ateliers ne se sauvegardent plus directement sur le serveur 2k... Du coup la je viens de finir un match, et les points remportes ne se sont pas additionnés a ceux qu'il me restait.
Idem, même si j'ai des points, je ne peux rien dépenser pour améliorer mon joueur :-/
Quelqu'un a une solution, ou a déjà peut être rencontre ce problème?
Par avance merci :-)

bf88
Niveau 8
03 avril 2013 à 16:05:18

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais hier je tente un Alley-oop avec Rubio a la passe sauf qu'il décide de le faire pour lui même, sa passe est contrée mais rentre dans le panier, un joueur récupère la balle et me fout deux points du coup mon panier n'a pas compté. Sûrement parce que je ne voulais pas tirer mais c'est rageant.
Ça me rapelle un jeu de rugby ou lorsque l'on faisait une chandelle entre les perches, les 3pts n'étaient jamais comptabilisés.
Ça vous ai déjà arrivé?

BuckInGame
Niveau 9
03 avril 2013 à 16:24:07

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais pour qu'il y ait drop il faut que le ballon touche le sol. Donc si tu fais une chandelle tu tapes directement dans la balle sans qu'elle ne touche le sol et donc tu ne peux pas être crédité des 3 points.
Mais c'est à vérifier auprès d'un arbitre de rugby.

kawa59
Niveau 2
05 avril 2013 à 10:23:22

slt a tous ça fait 2 jours quand je rentre dans les vestiaire le jeux s’arrête ? le cd et nickel quelqu'un a deja eu se probleme

turlupiin
Niveau 2
08 avril 2013 à 21:07:32

salut a tous! moi quand je rentre deans le mode en ligne ca bug la musique s'arrete et le jeu freeze ( je suis sur ps3) -__-

Mr_DKpsuleur
Niveau 2
08 avril 2013 à 21:10:09

Salut tout le monde, moi ça fait 2 jour que quand je lance le jeu on me dit que la connexion au serveur 2K est impossible, je passe l'annonce, et quand je veux lancer le mode Ma Carrière, il me disent que le serveur 2K est indisponible et que si je continu je ne gagnerais plus des VC mais des PC, une solution parce que la je craque j'ai pas envi de corrompre ma partie juste parce que 2K fait des bêtises...

nick-tamer
Niveau 8
09 avril 2013 à 06:32:22

Gros coup de flippe, mon jeu n'arrête pas de freezer.

Dès que je quitte un mode le jeu freeze, quand je lance un match le jeu freeze, quoi que je fasse le jeu freeze. Ça me fait méchamment flipper cette affaire...

nick-tamer
Niveau 8
09 avril 2013 à 08:56:38

Est-ce que chez vous aussi les VCs gagnés au pick&win ne sont pas comptabilisés?

Ça fait une bonne semaine que je ne gagne rien malgré des bons pronos, c'est frustrant...

Yzovir
Niveau 1
09 avril 2013 à 14:56:05

Bonjour à tous !!

Je viens tout juste d'acheter et d'installer NBA 2K13 sur Steam, mais lorsque je lance le jeu, pendant la cinématique d'intro le jeu se ferme. Impossible de jouer !!

J'ai essayer la réinstallation, de configurer les paramètres de compatibilité, mais rien ne fonctionne.

Avez vous déjà eu ce souci ? avez vous peut être une solution svp ?

Merci d'avance !!

Scholesy18
Niveau 8
10 avril 2013 à 12:47:49

Salut,

Ce matin, j'ai acheté des vêtements pour mon joueur (pull, casquette...) et depuis lorsque j'essaie d'aller dans le menu pour les équiper à mon joueur, le jeu freeze.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? Je suis sur Xbox.

Merci.

rambo22
Niveau 6
10 avril 2013 à 14:13:04

salut

moi je suis arrivé au all star game,j 'arrive au concours a 3pts et dunk, quand je fais start la console bug donc je peux pas continuer ma carrière
Help !!!
(dsl pour les fautes)

guiguiroma10
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:18:05

Salut a tous je vien d'acheter le jeu..

Je suis pas encore au menu je suis au moment ou il y a ecrit en gros NBA2K13 avec 3 basketteurs en dessous et en bas de l'ecran il y a ecrit: "Mis a jour du NOUVEAU contenu" il y a marquer sa depui 10 minute mais les basketteurs bougent!!!

QUE FAIRE svp??

Red[ou]
Niveau 2
11 avril 2013 à 17:57:54

Bonjour tout le monde!
Je vais vous présenter mon problème.
Dans "Ma Carrière", une fois que j'ai été drafté, je joue mon premier match. Dès que le match se termine, je vais sur quitter et je clique dessus. Le problème est que dès que j'ai cliqué dessus, mon écran se fige. J'ai vu que ce "bug" était déjà arrivait auparavant sur le forum. Je suis sur Xbox360.
Quelqu'un a-t-il une idée afin que je résoudre ce problème?
Merci!

nick-tamer
Niveau 8
13 avril 2013 à 12:12:54

Ça fait dix bonnes minutes que mon jeu effectue la "mise à jour du NOUVEAU contenu"...

Ça m'inquiète...

CreaGame
Niveau 1
14 avril 2013 à 10:31:58

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que le problème que je vais décrire concerne plusieurs Gamer, y a t'il une solution ?

- Des le 10eme match de la saison 2, la rotation dans l'équipe bug malgré de bonnes notes (B+ en moyenne). En gros un match sur deux je suis 6eme homme puis titulaire et le temps de jeu reste bloqué sur 29 minutes.

Ce qui est incohérent vu que lorsque je suis 6eme homme je ne joue pas les fameuses 29 minutes mais 20min.

Auriez vous une solution ?
Merci à vous

SpyX
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:46:40

"Red[ou]
Posté le 11 avril 2013 à 17:57:54
Bonjour tout le monde!
Je vais vous présenter mon problème.
Dans "Ma Carrière", une fois que j'ai été drafté, je joue mon premier match. Dès que le match se termine, je vais sur quitter et je clique dessus. Le problème est que dès que j'ai cliqué dessus, mon écran se fige. J'ai vu que ce "bug" était déjà arrivait auparavant sur le forum. Je suis sur Xbox360.
Quelqu'un a-t-il une idée afin que je résoudre ce problème?
Merci!
"

:d) Je up car j'ai exactement ce problème, impossible de jouer au mode solo donc -_-

PaulPierce_34
Niveau 2
20 avril 2013 à 16:18:04

Bonjour à tous :)

Je suis victime d'un bug assez fâcheux : je ne peut plus rien faire appart démarrer le jeu.
Je m'explique : je démarre le jeu, tout ce charge normalement, et j'arrive sur l’écran d’accueil. Mais il y a quelque chose de différent : les joueurs de l'écran d’accueil qui bougeaient ou dansaient d'habitude ne sont pas présents. Je me dis que ce n'est qu'un petit bug qui ne sera pas gênant, mais je me suis trompé, car aucun des modes de jeu ne veut se lancer.
Que ce soit mon Association, ma Carrière, le mode mon Equipe ou même un match rapide, quand je veux le lancer, sa charge 1-2 secondes et puis ma PS3 se freese. Quand je veux éteindre la PS3, elle attends 10 secondes et bip 3 fois.
J'ai eu beau nettoyer le disque ou laisser éteinte la PS3 éteinte 30 min puis retenter, ou même supprimer les données de jeu d'NBA 2K, rien y fait.

Quelqu'un aurait une solution SVP ?

Merci d'avance,
PaulPierce_34

PS : pour SpyX et Red[ou] : j'avais eu le même problème, mais quand j'essayer 2-3 fois après le premier freese, moi sa c'est débloqué et j'ai pu quitter le match...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 03:02:34

Salut, gros bug, qui dure déjà depuis 1 mois au moins sur ma ps3, je m'explique :

alors quand je joue, a un moment les commentaires s'arrêtent, pendant un bon bout de temps et dès que ya un dunk de moi, ou de mon adversaire, baaam c'est la cata, le joueur veut plus effectuer la remise en jeu pendant des heures c'est bloqué,la touche x ne marche plus, je peux encore bouger mais pas effectuer la passe... :-(( la seul solution est d’éteindre la console...

Aussi, depuis que ce bug est apparu, j'ai remarqué que tout met plus de temps dans le jeu, défois des truc ne s'affiche plus etc.. temps de chargement rallonger etc...

Bref que faire svp ??

ps: dans tout les modes de jeu j'ai ce bug ( carrière, match normal etc...)

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page