Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
Youl_Browner
Niveau 2
07 mars 2013 à 12:25:31

Hey,

Je connais actuellement sur une de mes carrieres un piti bug liés au all star game :)
Je sais qu'il y en a deja une multitude de referencés mais qui ne tente rien n'a rien donc : 4eme années, j'ai telecharge le dlc du all star game sur le psn, durant la 3eme année concours de dunk + match all star ok, mais pdt la 4 eme, arrivé au concours a 3 points je fait start pour lancer le concours et la.... freeze plus de son obliger d'eteindre et ça le fait a chaque fois!

Ca m'embete de devoir le simuler donc si quelqu'un a une solution magique!! Thank's!

Pour le coup en attendant j'en ai commence rune nouvelle!

Adishatz!

kim971
Niveau 1
08 mars 2013 à 02:12:39

Après l'impossibilité de faire les ateliers des légendes durant ma 5ème année (sur PC) en mode ma carrière , voici que jne peux plus créer mes propres shoes ... \o/

J'emmerde 2K profondément ! Jn'y avais plus joué depuis le 5 sur PS2 et ça me rappel bien pourquoi . TCHIP !

Maxou59272
Niveau 2
08 mars 2013 à 11:04:36

Salut, j'ai un problème en mode mon joueur...
J'ai était recruter le manager me demande de sélectionner 5 joueurs, il me fais passer a l'intersaison est la le jeu ce fige ça fais 2 fois que je recommence a cause de ça... Quelqu'un peut il m'aider svp... MERCI

Maxou59272
Niveau 2
08 mars 2013 à 11:05:53

Je suis sur PS3 au faite...

roulihood
Niveau 1
09 mars 2013 à 18:43:38

Salut à tous,

Moi j'ai un sacré bug puisque sur PS3 je lance le jeu et tout se bloque lors du chargement. L'écran reste en freeze sur le message suivant "Chargement des données de la chaussure personnalisée" Si quelqu'un a déjà eu ce soucis et a pu le régler je suis preneur parce que dans l'état je ne peux utiliser mon jeu. Sinon quelqu'un sait peut être quel fichier supprimé.

Merci à tous.

romano-338
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:44:48

Les mains qui passent à travers du ballon sur les contres commencent à franchement me faire enrager

_kimpo_
Niveau 1
12 mars 2013 à 19:41:26

Bonjour
Je suis sur ps3 et j'ai accepté une prolongation de contrat et depuis dès que je lance un match le jeu commence a simuler comme pendant l'intersaison donc si vous connaisez la solution merci de me prévenire

snaiiepeur
Niveau 6
14 mars 2013 à 22:08:47

bonjour,
voila j'ai un gros bug dans une assoce en ligne avec des potes..
c'est la finale nba et le game 7 est injouable pour moi : je mexplique
mon pote vois le match dans les" match disponible" mais pas moi....donc je ne peut pas le lancer ni accepter l'invitation de mon pote ( message d'ereur a chaque invite )
une solution???

merciiiiii

snaiiepeur
Niveau 6
15 mars 2013 à 12:39:34

:up:

Carambar-40
Niveau 4
15 mars 2013 à 19:17:09

Bonjour alors moi je voulais parler d'un bug qui vient de m'arriver au moment de prolonger mon contrat, je fais une réunion avec le general manager et lorsqu'il faut négocier le contrat quand je mets accepter l'offre le jeu se ferme tout seul et je suis obligé de le relancer j'ai essayé 3 fois et 3 fois ça a bugué ... Pouvez-vous m'aider ? quelqu'un a eu ce bug ?

rastasteffy
Niveau 4
16 mars 2013 à 00:01:49

Je joue sur ps3,et le jeu freeze a mort,dès que je lance une partie au bout de 5 min ecran figé ya t'il une solution parce que c'est lourd a force,cela fait une semaine avant ca fonctionner impec et la le drame

Rip_Ridaz
Niveau 2
20 mars 2013 à 10:41:50

J'ai eu un bug qui m'embête un peu, désolé si il a déjà été posté dans ce topic mais j'vais pas lire toutes les pages ^^'

Alors voilà, j'ai lu qu'il fallait faire 70 points pour impressionner Michael Jordan et l'avoir en fan, puis par la même occasion, me suis dis que j'allais battre le record de Wilt Chamberlain, alors je passe le jeu en 4x12, et j'inscris 107 pts.

Puis sur "twitter" Michael et quelques fans me félicite pour mes 87 pts ! M'en manque 20 :(
Pourtant mes 107 sont affiché dans les records Playoffs

d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les records d'un seul match et les records playoffs ne sont pas les même, j'ai pas battu Wilt du coup (enfin si... techniquement)

Thom39
Niveau 5
21 mars 2013 à 11:11:32

bonjour a tous alor voila petit souci avec mon jeu comme 99% des gens je pense ^^ alors voila je vous explique quand je fais match en mode my player a la mi-temp ou en fin de match le jeu passe sur un ecran noir et la plu rien ne se passe si je touche rien lecran reste noir et si j'appuye sur une touche j'ai un beau retour sur le bureau :$ alor voila mon premier probleme

mon deuxieme probleme etant quand je lance un match toujour en mode my player au moment du chargement la ou on voi notre joueur et les point cumulé etc... il y a marquer chargement le probleme c'est que le chargement ne fini jamais :) lol et je suis obligé de relancer le bordel! assez saoulant dites voir!! enfin voila si quelqu'un avait une solution sa serait hyper cool parsque la je sature :) merci

romano-338
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:34:50

Ce jeu est buggé de partout.

Je me retrouve au Rising Star Challenge avec des mecs dans leur 4è ou 5è année

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:39:22

Malgré une cinquantaine de promesses à chaque fin de match pour me titulariser ce n'est toujours pas le cas, et pourtant j'étais le meilleur de mon équipe...

ça avait lieu après que j'ai complimenté D.West (quand je jouais chez les Mavericks) et depuis qu'il est titulaire à ma place, malgré mon excellent niveau je n'arrive plus à regagner ma place même dans d'autres équipes (le Lakers dans lequel je me retrouve actuellement), j'ai cru que j'avais pas les attributs qu'il faut, j'ai utilisé un cheat pour avoir tout en 99 et acheter tous les talents, et malheureusement ça n'a pas marché, du coup, même si je serais plus bon qu'un M.Jordan j'ai l'impression que ce bug me ne cédera jamais la place pour jouer en tant que titulaire.

Quand saurait m'expliquer comment le résoudre ou je la recommencerai ? :(

Je me sens obligé de recommencer la carrière là. :(

2K, SVP quand vous sortez une version PC, tâchez-vous à fournir des màj, car là... :pf:

romano-338
Niveau 10
26 mars 2013 à 07:44:57

C'est pas une question de PC, il n'y a pas plus de MAJ sur console

___________________________
Story "Where Amazing Happens..."
http://romano-338.blogspot.fr

Makoto_soda
Niveau 7
27 mars 2013 à 17:32:06

Bonjour je viens juste de l'acheter, je l'ai reçu via Amazon aujourd'hui sauf que lorsque je navigue dans les menus, le jeu freeze et je ne peux même plus éteindre la manette avec ma PS3. Quand j'ai allumé le jeu, il m'a était dit que les serveurs 2k était indisponible et la j'ai redémarré ma play et il me fait une mise à jour du NOUVEAU contenu qui commence à durer! J’espère que ça résoudra mon problème j'ai jamais rencontré cela pour un jeu neuf !

Makoto_soda
Niveau 7
27 mars 2013 à 17:33:00

éteindre la PS3 avec la manette je voulais dire :hap:

rastasteffy
Niveau 4
28 mars 2013 à 13:20:21

J'ai le méme probleme que toi makoto.je ne peux méme pas faire un match,j'ai cru le jeux defaillant l'ai ramené,on me rend un jeu neuf je le lance ça marche nickel 2-3 match et aprés la méme est ce que tu a trouvé une soluce

romano-338
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:39:39

Les finales NBA sont finies, et le MVP des finales.. n'a pas joué un seul match, s'étant blessé dans la dernière rencontre des finales de conférence...

Bien 2k qui choisi les MVP au pif sans même se soucier de s'il a joué ou non...

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page