Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
J-Casablancas
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:26:36

Ah, je n'ai rien dit, le coach me fait rentrer à 17sec de la fin et le ralenti remarche, tout va bien ! :-d

:(

minimanson
Niveau 7
06 octobre 2012 à 22:40:08

Nouveau bug en date, en MyPlayer, plus de réseaux sociaux !

C'est tout vide, pas un seul message ^^

GENIAL

porry
Niveau 3
06 octobre 2012 à 23:12:02

Merci de ta réponse kaveen. Si quelqu'un avait la réponse pour mon probleme..

dadaldi2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:30:19

GROS bug de Ralenti sur XBOX ... je fait des Dunk assez spectaculaire.. et quand je veux directement le visionné moi meme en ralenti je peux pas, je peux regarder seulement l'action precedente :(

see_real
Niveau 7
07 octobre 2012 à 02:04:35

quelqu'un a t'il essayé le trophée "Sur la route" qui consiste a faire tout simplement un match avec son my player sur le bitume . je l'ai fait en ligne et hors ligne pourtant aucun trophée ... :question:

see_real
Niveau 7
07 octobre 2012 à 02:50:44

il est aussi impossible de prendre une équipe historique en mode on ligne :nonnon:

J-Casablancas
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:48:50

Une date pour le prochain patch ? Car bon... :hap:

[circlepit]
Niveau 13
07 octobre 2012 à 10:57:33

Je ne sais pas si ça a déja été dit mais l'incrustation du chrono et du score disparaissent en mode "My Team"...

Reloud à souhait !

[circlepit]
Niveau 13
07 octobre 2012 à 10:58:55

ps : je suis sur PS3

Claudou28
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:00:55

Pas de date connu pour un patch.

Le problème du panneau des scores est connu avant même la sortie du jeu, Chris Smoove avait posté une vidéo avec ce bug.

Attendons une correction

FlashDesBois
Niveau 9
07 octobre 2012 à 12:23:14

Au lieux de faire un topic quel qu'un a la solution pour resoudre le probleme du score ? Merci d'avance :)

dawilloo
Niveau 5
07 octobre 2012 à 14:02:25

:d) flashdesbois

L'unique solution pour le moment est de mettre le jeu en Pause ... C'est rude :snif:

Banhart
Niveau 1
07 octobre 2012 à 14:05:37

Bonjour,

Joueur invétéré de NBA 2K depuis le NBA 2K3, c'était avec impatience que j'attendais le nouvel opus, sachant que j'avais choisi de ne pas faire l'acquisition de NBA 2K12.
Content de voir toutes les équipes mises à jour, la Dream Team et d'avoir la possibilité de jouer avec les Lakers de Shaq, j'ai néanmoins rapidement été déçu par les bugs du jeu. J'ai l'impression de les collectionner.

Par ordre croissant d'importance à mes yeux, les ralentis. Le jeu semble parfois mettre des ralentis qui n'ont aucun rapport avec la dernière action, ou qui commencent au moins vingt secondes trop tôt.
Ensuite, le bug de la fin du premier match NBA sur le mode carrière. C'est évidemment très frustrant, et je n'ai pas réussi à régler le problème.

Plus gros souci pour moi, ce même mode carrière. Sur NBA 2K13, on nous propose de créer un joueur, qui s'affiche à gauche sur la page d'accueil (pantalon noir, tee-shirt blanc à manches longues, écouteurs). Quand on clique dessus, on a la possibilité de consulter nos stats, ou de le modifier.
Cependant, le mode carrière semble directement indexé sur ce joueur, c'est-à-dire que lorsqu'on veut commencer une carrière, le joueur de la carrière prendra forcément la même apparence physique et le même nom que le joueur créé dans "Mon joueur" (je ne sais pas si vous suivez encore). Jusqu'ici, rien de choquant, sauf qu'il s'avère que j'ai deux sauvegardes, une à moi et une à mon frère. Après qu'il ait lui-même créé son profil, mon joueur (carrière) a lui aussi changé d'apparence et de nom ceux du profil de mon frère ! Ce qui fait qu'on se retrouve avec deux sauvegardes où les joueurs portent le même nom et se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
La seule solution qu'on a trouvé, c'est de créer un nouveau profil mon joueur avant chaque chargement, profil avec nos informations d'origine. Autant dire que c'est laborieux, vu qu'il faut recommencer à zéro.

Si vous avez des solutions, je vous en serai très reconnaissant !

Nous jouons sur XBOX 360, en mode hors ligne (pas de connexion internet sur notre XBOX).

thegoleador
Niveau 8
07 octobre 2012 à 14:39:39

Je ne sais pas si c'est un bug mais je trouve que beaucoup de joueurs ont des chaussures bidons.

mdx69
Niveau 1
07 octobre 2012 à 16:54:34

Hello !!!

J'ai un probleme sur Xbox 360, apres avoir crée un joueur et commencé un mode carriere, lorsque je retourne au menu principal et que je veux jouer un "match rapide" , je ne peux commander qu'un seul joueur et plus toute l'équipe comme avant ... C'est énervant !!!

Donc si quelqu'un à une solution pour moi...J'suis preneur, j'suis à deux doigts d'en faire un freezbee de ce jeux !!!

see_real
Niveau 7
07 octobre 2012 à 17:19:49

sur twitter ils parlent d'un patch d'ici 10 a 15 jours mais qu'ils tentent de le finir pour le week end prochain en même temps que la sortie du premier roster!

les bugs trophées pour moi son passé ! la le seul bug que j'ai c'est l'affichage du score/temps

JOHNDOEUF78
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:26:24

la semaine pro, j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant pour corriger tous les soucis, soit ils vont retardé comme d'hab soit ils vont baclé le patch

c'est plus un glitch qu'un bug, en tout cas c'est inadmissible! le retour des lead pass, à corriger d'urgence
http://www.youtube.com/watch?v=0xmSbqGivcI&feature=youtu.be

ya aussi le porteur de ballon qui reste planté bouche bée pendant 2sec (j'exagère à peine quand je dis 2sec) après qu'on lui intercepte le ballon, la balle est à ses pieds il laisse tranquillement le défenseur la ramasser et partir en contre-attaque wtf

DwainChambers
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:34:45

Sur XBOX , j'ai des petits temps de latence d'une fraction de seconde souvent lors des longues passes, des shoots ( ballon en l'air ), comme si c'était pas totalement fluide. C'est très peu génant mais ça arrive parfois, ça vous arrive aussi ?

dawilloo
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:29:34

Pour ma part, je me suis retrouve devant un bug qui a généré un "ragequit" durant un match en mode saison ... :(

Frustré de voir Carmelo Anthony enchainer les paniers en penetration (11/11), je decide d'accéder aux parametres defensifs afin de mettre en place une prise à 2 + resserer la défense loin du ballon ....
Et la :question: je me retrouve avec l'impossibilité de modifier la defense sur le joueur, toutes les options sont gelées (tout est géré en manuel pourtant)... Merci 2K :fou:

Carmelo me remettra 5 paniers de suite :mort: et a 2min de la fin du match :hum: ... J'ai tout eteint et regarde une rediff de l'amour est dans le près pour me calmer :dehors:

snakeinthegame
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:39:06

Salut, je suis sur PS3 et je n'ai plus moyen d'avoir les commentaires en match.
Je les avais au début. Pour être certain, j'ai remis les paramètres audio d'origine et relancé PS3 + jeu plusieurs fois et rien n'y fait.

Ça commence à m'énerver!

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page