Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Telecharger les matchs NBA gratuitement
IndigeneNumeriq
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:58:33

jerry72
Posté via mobile le 3 novembre 2012 à 01:51:58
non mais t'as raison enfaite beinsport c'est en 240p je distingue a peine le parquet au tribune je vois pas les joueurs mais m'en fou je suis en direct

Le pire c'est que tu en ris et en fait une caricature mais c'est presque ça et pire encore tu payes pour ça.
Voir un match en direct , c'est cool.
le voir en haute définition 60 image par seconde, ça n'a pas de prix... Tant mieux c'est même gratuit :ok:

IndigeneNumeriq
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:01:45

Je ne me crois pas au dessus de tout le monde , stop ton délire et ton complexe d'infériorité vieux parce que tu comprend tout juste que tu es en train de te faire pigeonné parce que tu croyais que sur Beinsport c'était du Full HD. :rire:

+ j'ai jamais dit que j'ai déjà testé beinsport, mais si tu étais un peu plus réfléchis, tu saurais que la qualité d'image des matchs sur Beinsport est la même que ceux qui étaient diffusé sur MCS etc... gros malin.

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 02:02:46

desole de t'annoncer que tu n'y connait pas plus qu'une personne lambda. Et j'espere pour toi que depuis toute a l'heure tu blagues

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 02:04:19

donc tu avoue que tu parles en non connaissance de cause. :ouch2:

PiratsCoffee
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:06:38

IndigeneNumeriq
Posté le 3 novembre 2012 à 01:28:02
En streaming

En bonne qualité

Le League pass, Beinsport, et toute ces connerie de streaming , c'est pour les gars qui veulent à tout prix voir le match en direct ou en français (beinsport etc..)

La qualité est à chier, autant avec le league pass que sur beinsport, et je sais de quoi je parle.

le LP ce n'est même pas de la HD, encore moins du Full HD et ça me fait rire quand je vois encore des gars ici qui croient que les match NBA sont en full HD à la télé ou qu'il joue en Full HD sur leur consoles.

Sur le LP c'est du 540p :malade:
Et Beinsport c'est un peu plus il me semble mais c'est loin d'être de la HD, de toute façon ça a toujours été comme ça pour entuber un peu plus les gens qui n'y connaissent pas grand chose. Met leur un logo HD dans le coin de l'écran et ils vont tous s'abonner.

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 02:09:14

Et ça joue avec deux comptes diffetents wouahhh tu remonte ton level là.

PiratsCoffee
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:10:44

Pathétique.

IndigeneNumeriq
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:15:28

jerry72
Posté via mobile le 3 novembre 2012 à 02:04:19
donc tu avoue que tu parles en non connaissance de cause.

Mais j'avoue quoi, abruti, je suis honnête.
Si tu étais un peu moins stupide tu comprendrais qu'il n'y a pas besoin de s'abonner à Beinsport pour pouvoir comparer la qualité d'image avec d'autre chaine TV qui diffusait la NBA. :hum:

Je pense que ça ne sert plus rien de parler avec toi, là je vais commencer à perdre mon temps.

je t'ai dis :(
DL un match sur The Pirate Bay en 720p voire plus si tu veux être dégouté de beinsport + 60fps :ok:

Ensuite tu pourra commencer à l'ouvrir vu que tu commencera un peu à savoir de quoi tu parles.
parce que , visiblement , de nous deux , celui qui ne sait pas , c'est toi.

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 02:19:48

Moi je t'invite a telecharger une emissionn beinsport 1 en torrent et de regarder le format http://www.t411.me/torrents/bein-sport-1-football-total-champions-league-23-oct-2012

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 02:22:54

Et arrete de balancer ton 60fps tout sait que c'est le nombre d'image maximum pour garder une bonne fluidité

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 02:25:37

et c'est d'ailleur là la difference entre pc et console parce une console est bridée a 60fps

PiratsCoffee
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:34:09

Pathétique :rire:

Le mec qui met une émission de foot totalement HS :honte:
On te parle de diffusion de match NBA ! Allo??? le cerveau??

Et pas la peine de venir étaler ton peu de connaissance, tu espéré gagner en crédibilité? ou juste prouvé que tu n'es pas un gars qui n'y connait rien?

Et encore heureux que tu saches ce que ça veux dire 60 fps.
Sauf que toi tes matchs tu ne peux les voir qu'en 30 fps. :rire:

PS: bien ton HS sur les consoles?

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 02:44:40

Arrête de changer de profil sérieux t'es chiant !

https://www.noelshack.com/2012-44-1351907067-sans-titre.jpg

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 02:46:58

Inutile de dire que tu perd toute crédibilité ?

Bref le torrent que je t'ai mis etait juste pour te montrer que la source sur Beinsport était en full HD et que la source ne va pas changer d'un sport a un autre. Mais cette subtilité était trop compliquée pour toi a mon avis.

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 02:51:20

Là on se rend mieux compte du copier/coller

https://www.noelshack.com/2012-44-1351907457-sans-titre.jpg

PiratsCoffee
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:55:13

Mort de rire, abruti tu crois pas que si je voudrais jouer au petit jeu du compte secondaire qui voudrait faire croire que ce sont deux personnes différente, j'aurais mis le même commentaire écrit la même chose sur le même jeu vidéo et que je le mettrai en évidence?
bien évidemment que c'est mon compte :hum: Je suis obligé de jouer entre ces deux compte et la plupart du temps je ne le fais même pas exprès.

Et abruti encore!!!

La source!!! justement tu crois qu'elle vient d'où la source des match NBA sur beainsport??????

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 02:58:28

Donc Beinsport s'amuse a modifier les sources dans des direct wouahhhh. En plus tu n'as jamais vu de match sur beinsport donc tu parle encore en non connaissance de cause je le répète.

PiratsCoffee
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:59:31

Au lieu de perdre ton temps à jouer les inspecteur nolife qui cherche vainement à décrédibiliser son interlocuteurs parce que j'ai parfaitement raison et que tu as tord, on se la ferme.

Si tu as quelque chose de d'intéressant à dire, tu le diras quand tu aura vu un match en HD :ok:
Pour l'instant , tu ne fais que tourner en rond a essayer de te racheter un semblant de crédibilité alors que tu sais pertinemment que tu t'es fais entuber en t'abonnant à beinsport.

T'es un ignorant , accepte le et met un peu ton ego de côté putain.

PiratsCoffee
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:01:47

jerry72
Posté le 3 novembre 2012 à 02:58:28
Donc Beinsport s'amuse a modifier les sources dans des direct wouahhhh. En plus tu n'as jamais vu de match sur beinsport donc tu parle encore en non connaissance de cause je le répète.

Imbécile! Stop de t'enfoncer!!! Tu comprend pas putain! c'est dingue!
une emission filmée en studio par la l'équipe de beinsport n'as rien à voir avec les diffusion de match NBA!!!

ABRUTIII, ils achetent juste les droits!!!!

MAINTENANT s'il te plait, ferme là.

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 03:03:41

PiratsCoffee Voir le profil de PiratsCoffee
Posté le 3 novembre 2012 à 02:06:38 Avertir un administrateur
IndigeneNumeriq
Posté le 3 novembre 2012 à 01:28:02
En streaming

En bonne qualité

Le League pass, Beinsport, et toute ces connerie de streaming , c'est pour les gars qui veulent à tout prix voir le match en direct ou en français (beinsport etc..)

La qualité est à chier, autant avec le league pass que sur beinsport, et je sais de quoi je parle.

le LP ce n'est même pas de la HD, encore moins du Full HD et ça me fait rire quand je vois encore des gars ici qui croient que les match NBA sont en full HD à la télé ou qu'il joue en Full HD sur leur consoles.

Sur le LP c'est du 540p :malade:
Et Beinsport c'est un peu plus il me semble mais c'est loin d'être de la HD, de toute façon ça a toujours été comme ça pour entuber un peu plus les gens qui n'y connaissent pas grand chose. Met leur un logo HD dans le coin de l'écran et ils vont tous s'abonner.

:d) Quand tu change de profil tu réponds souvent a tes propres propos ?

Sujet : Telecharger les matchs NBA gratuitement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page