Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Telecharger les matchs NBA gratuitement
3
PiratsCoffee
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:05:33

Je n'ai pas fais exprès de changer de profil , je t'ai juste fais un copié collé pour que tu comprennes de quoi je parlais.
C'est à toi que je m'adressais :hum:

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 03:07:04

Ce qui me gêne le plus chez toi c'est SEULEMENT le faite que tu prennes tout le monde de haut alors que tu nous connais pas personnellement. Et aussi que tu me prennes pour un con avec tes deux profils !

PiratsCoffee
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:11:30

Et merci d'éviter de changer de sujet , comme je te l'ai dit:
inutile de dévier en espérant pouvoir te racheter un capital crédibilité.

Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu es un gros abruti qui s'est fait pigeonné parce qu'en plus tu croyais que les match étaient diffusé en Full HD sur ta TV.

Quand tu aura accepté ça, je pourrai te dire ce que tu veux, que j'ai un compte secondaire, que j'en ai une douzaine même..

Mais pour t'expliquer pour la note de NBA 2K ou tu vois exactement les même notes avec deux compte différent c'est uniquement par ce que mon autre compte bug et quand j'ai voulu posté la note , ça ne voulait pas marcher, j'ai ensuite essayé de posté avec mon autre compte en corrigeant mon précédent post sauf que je me suis rendu compte que ça avait publié les deux.

Tu crois vraiment que je serai assez bête pour marquer mot pour la même chose avec deux compte différent? :(

Bref...
On se revoit quand tu aura vu un match en Haute définition :ok:

:salut:

Aurel125
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:13:32

Eh les mecs, c'est pas un topic d'engueulade, on dirait des gamins qui se chamaillent pour un jouet...
Sérieusement, pour de la qualité, vous vous engueulez...
Enfin.

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 03:14:23

Non juste parce qu'il prends les gens pour des cons

PiratsCoffee
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:14:45

ha oui et une dernière chose , si j'aurais voulu me faire passer pour deux personne différente, j'aurai mis un âge différent :hap:

Et je ne posterai pas avec mes deux comptes sur tout mes topics ou sur les topic des autres :ok:

Aurel125
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:15:30

Ah et au passage...
Si j'avais*

PiratsCoffee
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:19:09

aurel125
Posté le 3 novembre 2012 à 03:13:32
Eh les mecs, c'est pas un topic d'engueulade, on dirait des gamins qui se chamaillent pour un jouet...

Oui tu as totalement raison, et désolé pour ça, mais je ne supporte pas les gens qui ont trop d'ego et qui ont du mal à accepter qu'ils ne sont que des pigeons surtout quand ces même personne parlent des autres en disant que ce sont eux les pigeons ("canal bouse" etc...) ou qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Bref, de toute manière , j'avais conscience de perdre mon temps avec lui depuis tout à l'heure et c'est pour cette raison que je m'efforce de lâcher prise avec cet abruti têtu :hum:

Bref, Im done :noel:
Je pars pour de bon cette fois :salut:

:salut:

jerry72
Niveau 11
03 novembre 2012 à 03:24:59

Trop d'ego ?

Dixit de ce monsieur : Mais t'inquiète hein j'étais comme toi avant, sauf que je ne disais pas à ceux qui s'y connaissaient mieux que moi qu'il ne savent pas de quoi ils parlent.

Si aujourd'hui j'ai la prétention d'affirmer savoir de quoi je parle c'est pour une bonne raison. Je suis passé par là moi aussi, aujourd'hui je vois la différence et je suis en plus de ça devenu passionné d'hardware et d'informatique, donc les résolutions, les qualités d'images , la TV etc... ça me connait (sans prétention)

MAYSTRO
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:34:57

je pense pas que les matchs de saison sont retransmis en full hd null part seulement en 720p par contre ceux des playoffs et du ASG le sont il suffit de regarder ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=-aNj8KYn3-U&feature=plcp à noté que youtube réduit la qualité en 30fps

MAYSTRO
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:35:42

ne sont pas retransmis :o))

MAYSTRO
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:37:18

triple post et double erreur je sors :monoeil:

noursrondo
Niveau 1
03 novembre 2012 à 17:06:11

Bon bah ... 3 pages pour seulement 4 réponses pertinentes et 2 pages et demi de gamineries ... :nonnon:

Merci quand même les gars !

thekooks1
Niveau 1
07 décembre 2015 à 13:03:17

Moi je regarde sur les sites de paris comem http://www.unibet.fr. Tous les matchs de nba sont dessus pour tablette et pc ou tél. Le seul pb est qu'il faut 5€ sur son compte (mais on peut parier avec) et que les commentaires sont en américain.

3
Sujet : Telecharger les matchs NBA gratuitement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page