Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [Mag] Ball Don't Lie n°1
1
Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:57:44

:cd: EDITO :cd:

Salut à tous, amis an de basket :-)

Voici le premier numéro du magazine de la communauté NBA 2K qui en appelera d'autres je l'espère.

Faute de volontaire, je l'ai rédigé entièrement seul donc merci de respecter mon travail. :oui:

Ceci étant, je suis sûr que vous trouverez des trucs à critiquer allègrement sur ce topic et puis j’essayerai de nouveau d’en prendre note pour les numéros suivants
Des idées de rubriques ? Des suggestions ? Direction le topic de modération, pour les soumettre !

:d) Au sommaire de ce premier numéro :g)

I -Actualités du forum
II - Le Coin des gamers
III - Le coin des artistes par DaFrenchHooker
IV - Le mode du basket (que sont ils devenus, débat, chronique)
V - Le Mot du Modo
VI – Espace publicitaire
VII - Crédits et Remerciements

Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:59:06

I - ACTUALITÉ DU FORUM

Hey ! Comme pour le premier numéro, cette rubrique est là pour vous présenter ce qu’il y a de nouveau sur le forum au cas où vous n’ayez pas eu le temps de passer suffisamment dessus. Alors, quoi de neuf sur le forum ?

:d) Tout d'abord, un topic fun a vu le jour : les coups de cœur/gueule de l'année 2012. Diverses distinctions à attribuer dans ce topic dans le monde du jeux vidéo, art et le sport.
Si vous n'avez pas encore voté c'est ici :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28972-52897-1-0-1-0-vos-coups-de-coeur-gueule-de-l-annee-2012.htm

+> C'est l'heure de recruter !

Je suis à la recherche de rédacteurs pour ce journal, alors si vous êtes intéressés, veuillez me le signaler ici :ok:

Ensuite une troisième et dernière story est présente sur le forum, vous pouvez suivre les aventures de Bens14 et ses Hornets c'est ici

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28972-53020-1-0-1-0-story-new-orleans-hornets.htm

Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:01:34

II - Le Coin des gamers

Chaque mois nous ferons le point sur les sorties de jeux vidéos du mois.
Peu de sorties interressantes pour le mois de Noël :-(

Le seul jeu très attendu disponible ce mois ci est "Gardiens de la terre du mileu" sur PS3 et Xbox 360. :-)

Gardiens de la Terre du Milieu est un jeu d'action en arène multijoueur disponible en téléchargement sur le PSN. Le titre reprend l'univers créé par Tolkien et nous permet d'incarner par exemple Gandalf, Legolas, Sauron ou le Gollum dans des affrontements regroupant deux équipes de cinq joueurs.

:cd: Focus sur Far Cry 3 :cd:

L'un des FPS les plus attendus de cette année est enfin disponible.

Je me suis procuré le jeu peu de temps avant sa sortie et j'ai tout de suite été séduit par l'univers du jeu.

Vous incarnez un jeune américain,Jason Brody, issu d'une bonne famille, qui part en vacances avec ses frères, petite amie et amis en vacances sur une île.

Après un saut en parachute, vous atterissez dans un territoire hostile. Vous êtes capturé mais parvenez à s'enfuir.

Commence ainsi votre longue quête pour délivrer vos amis.

La jungle sera votre terrain de jeu et tout ce que vous pourriez y trouver sera utile ou hostile.

Animaux, tel que des serpents, chiens, sangliers pourront vous attaquer et les peaux de certains nécéssaires pour fabriquer des accessoires.

Les moyens de locomotion sont nombreux : Quad, Jeep, Deltaplane, Jet Ski…

Quant aux personnages, pas mal perchés, ils sont tous charismatiques.

Bref, un jeu fortement conseillé. :coeur:

Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:02:04

III - Le coin des artistes

Ce mois-ci, un de nos collègues a établi un mix des plus belles actions rien que pour nous.

Je vous invite à le voir et à cliquer sur "J'aime".

Quant aux jaloux et rageux, essayez de faire preuve d'intelligence en soutenant cette initiative.

http://www.youtube.com/watch?v=QuM8sE4QijY&feature=youtu.be

Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:02:38

IV - Le mode du basket (que sont ils devenus, débat, chronique)

Ce mois-ci, la rédaction s'intéresse à Adonal Foyle.

Adonal Foyle est adopté à l'âge de 15 ans par Joan et Jay Mandle, professeurs à l'Université de Colgate[1]. Il rejoint le lycée Hamilton Central School Hamilton, à New York), remportant avec l'équipe de basket-ball des Emerald Knights les deux premiers titres de champion de l'État de l'histoire du lycée.

Il joue en NCAA à l'université de Colgate, dans l'équipe des Raiders de Colgate, où il est le meilleur rebondeur et le deuxième meilleur marqueur de l'histoire de l'école. Il quitte la NCAA avec le record du nombre de contres en NCAA avec 492, bien qu'il n'ait disputé que trois saisons. Ce record sera battu par Wojciech Myrda en 2002. Il se classe désormais au 3e rang, derrière Myrda et Jarvis Varnado[2].

Foyle est diplômé de l'université Colgate en histoire.

Il est sélectionné par les Golden State Warriors lors de la draft 1997 au 8e rang. En juillet 2004, il signe un nouveau contrat de six ans et 42 millions de dollars[3] Lors de la saison 2006-2007, il joue peu et il est évincé par les Warriors le 13 août 2007. Le 23 août 2007, il est recruté par le Orlando Magic pour le minimum salarial attribué aux vétérans[4]. Le 2 août 2008, il signe un nouveau contrat d'un avec le Magic. Il est transféré aux Memphis Grizzlies le 19 février 2009[5]. Le 1er mars 2009, les Grizzlies se séparent de Foyle[6] Il retourne alors au Orlando Magic le 23 mars 2009 pour le reste de la saison[7]. Cependant, une blessure au genou l'empêche de jouer lors de cette saison. Le 17 août 2010, Adonal Foyle annonce qu'il met un terme à sa carrière de joueur. Au cours de sa carrière, Adonal Foyle aura inscrit 4,1 points et 1,6 contres par match. Il figure parmi les dix meilleurs joueurs à la moyenne des contres par match en carrière.

Lors de son temps libre, Foyle écrit des poèmes, est un activiste politique et collabore à HOOP Magazine. Investi politiquement, il fonde en 2001 l'association Democracy Matters, qui tente d'atténuer les effets de l'argent sur les politiques. Active dans plus de 50 campus universitaires, Democracy Matters incite des centaines d'étudiants à s'investir dans la vie politique.

En 2005, Adonal Foyle créée la fondation Kerosene Lamp, qui aide les enfants à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Il fait une apparition dans le film The Darwin Awards.

Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:03:09
Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:03:44

V - Le mot Du Modo

Salut à tous,

Depuis la sortie du jeu, un grand nombre de topics sur les mêmes thèmes surgissent sur le forum.

En utilisant la fonction rechercher par sujet, vous trouverez les topics déjà existant sur le thème voulu et il y a de grandes chances que vous obtiendriez votre réponse/solution attendue, vu que d'autres ont eu avant vous ces problèmes/interrogations.

Il est plus rapide de lire que d'écrire un topic, en procédant de la manière décrite vous gagnerez ainsi du temps et vous ne serez pas dans l'attente d'une éventuelle réponse.

Merci à tous d'appliquer ce conseil. :-)

Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:04:41

VI – Espace publicitaire

Vous cherchez un site pour faire une story complète et illustrée, ce forum tenu par WithoutMe et Bens14 est à votre disposition.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28972-28078-1-0-1-0-2k-highlights.htm

Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:05:17

VII - Crédits et Remerciements

Merci à Rickie13Swag pour le mix.
Et à vous d'avoir lu cette première édition du mag.

A bientôt. :fier:

Shylixla
Niveau 5
12 décembre 2012 à 13:46:37

Super initiative Clauou :) La rubrique sur Adonal Foyle je me souviens surtout de lui et du poster qu'il a prit par Amare Stoudemire :oui:

Ali-Fifa
Niveau 9
12 décembre 2012 à 17:11:11

beau travail je suivrai le coin des gamers attentivement :oui:

RM6268
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:23:19

Sympa ! Bon tout seul ça doit être long à faire :noel:
Si tu veux de l'aide tu peux me demander :-)))

Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:42:09

:d) Merci Shy :-)

:d) Ali si tu as une suggestion sur un jeu, tu me dis

:d) Rom' : j'aimerai bien oui laisser plusieurs rubriques donc celle de ton choix pour le prochain numéro :hap:

bens14
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:19:46

Très bien ton magazine ! :-d c'est très agréable à lire et qui plus est c'est fortement intéressant.

J'aurais bien aimé te filer un coup de main, mais je n'ai pas assez de temps pour sa ... Peut être un de ces jours ! :ok:

Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:59:39

Merci Ben d'avoir lu déjà ça me fait plaisir.
Après j'espère que c'est quelque chose qui sera encré dans la commu' 2K et qui restera avec ou sans moi ^^

litro22
Niveau 6
13 décembre 2012 à 07:49:54

C'est super bien mais par contre la bio du joueur copiée collée c'est moyen ca :-( je sais que ca peut te prendre du temps mais je trouverais cette partie mieux si tu donnais des petites anecdote sur le joueur ou des souvenirs d'action que tu as vu de lui :)

Thomas_Howard
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:09:40

Très bon topic

MAYSTRO
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:32:41

Très bon travail :bravo: , si vous voulez faire une version flash comme ceci : http://madmagz.com/fr/magazine/149290#/page/2 utilise ce site il suffit de s inscrire : madmagz.com

Claudou28
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:46:50

Je suis d'accord Lito, la bio de Foyle c'est pas vraiment ce que je voulais faire, j'ai fait à la va-vite là.
L'idée de raconter des anecdotes est très bonne.
Merci d'avoir lui ainsi qu'à Thomas.

Merci Maystro, j'ai regardé le lien c'est sympa :-)

Claudou28
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:49:49

Deux nouveaux rédacteurs déjà, merci à RM6268 et Alexsonic81, si vous voulez proposer une rubrique, s'occuper de quelque chose n'hésitez pas :-)

1
Sujet : [Mag] Ball Don't Lie n°1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page