j'ai pas besoin d'astuce pour monter les armes ces facile de faire sa pourtant .
Non mais là c'est vraiment TRES rapide : tu montes l'arme v2 en 10 secondes et ENTIEREMENT, c'est-à-dire sans l'avoir utilisé une seule fois auparavant!
Je déteste les gens qui trichent à Kerwan, c'est une honte ça me saoule.
Ouai c'est pénible
Sinon tout à l'heure BadAce a fait une nouvelle glitch dans Grmminnet mais je l'ai quand meme explosé lol
ces boufons de glitcheur
En plus c'était BadAce.
Ouai
En tout cas, notre match était super, je l'ai adoré : ils spammaient et prenaient des vies mais on les a mené du début à la fin sans probleme!
Bien joué
Merci toi aussi J'ai beaucoup aimé ce match, c'était cool
Cool
Sinon est-ce que vous avez fait votre match?
Ben on va sûrement le faire aujourd'hui parce que à partir de demain jusque samedi prochain je suis en vacances.
Bon ben à dimanche prochain hein
Ok. A dimanche
a dimanche
Au fait mamadou, ce serait vraiment bien que tu fasses ton match avec mon frère...
bon il faut que je m'entraine psk je devient une merde xd
Résultat de la première journée :
Dam (12-11) a battu Mamadou (10-14).
Seb (16-9) a battu Nathan (9-16). Je rappelle que ce match est visible sur Youtube
Bref, en attendant le dernier match de la journée, on peut déjà dire que LA FAMILLE BAUMERT EST EN FORCE! xD
Salut, je suis de retour
Je vais voir la vidéo sur youtube.
oula epic match 9 etait trop cool j'adore les match de 30 min super combat aussi xd
Ouai c'était un match fun Tu as pu voir mes 6 autres videos? Elles sont toutes très intenses, avec certains matches qui on été TRES compliqués
Très chaudes ses parties surtout celle contre sambpo et OpBeast mais sinon tu joues toujours aussi bien