je les et tous vu ya longtemps xd ces chian ton bug dans Interesting match... ces peut être pour sa ta perdu t'avait perdu trop de retard
Merci C'est vrai que les matches n'étaient vraiment pas faciles! D'ailleurs, j'en referai ce week-end Aussi, ce serait vraiment cool que tu fasses ton match avec Alexis la semaine prochaine.
Ouai c'est vrai que ce bug m'a plutot...désavantagé! xD
Ben je vais essayer xD
sa serait cool qu'ont fait un 2 ème epic match frensh
Ouai on essaiera
Je serais dedans j'espère
normalement oui mais faudras faire les équipes
Ca dépendra juste de ceux qui seront connectés au bon moment!
Ben c'est mort alors à chaque fois que tu fais une vidéo, je suis pas connecté xD
Sinon ben je vais essayer d'être là ( mode devin )
Lol. En tout cas, il y a beaucoup de chance que cela se passe ce soir et tu y seras très certainement!
j'étais absent pour le Epic French Match :snif2
Fail du 2ème smiley
Mais tu faisais quoi ****** de *****!!!??? Tout le monde était prêt et on t'a attendu au moins 30 minutes!
Désolé *************************** mais j'étais à l'athlétisme de 17h30 à 20h.
Sinon il a eu lieu?
Sa sert a quoi de allumé sa ps3 si ses pour partir a l'athlétisme sûrement pour te envoyé des tonne de message dans le vide ont a intérêt d'être tous dispo le week end psk demain suis pas la !
Nn le match na pas eu lieux tu était sensé être la, mais a la place nous et seb ont ses tous déco .
Vraiment désolé, sinon je suis là le samedi de 15h à 18h et le dimanche pareil ( vendredi trop risqué )
J'avais oublié d'éteindre la PS3, c'est con mais bon voilà.
Ok pas de problème Mais bon, la prochaine fois, mets-toi en "non disponibke", quitte le jeu ou même, éteins la PS3 parce qu'on a bien attendu... Mais c'est pas grave Je pense sinon qu'aujourd'hui ou demain, le match aura lieu
Ok j'y penserai
Aujourd'hui j'ai pas congé mais je suis malade donc ben je suis chez moi
Le match pourra avoir lieu si il est entre 15h et 18h ( et oui toujours )
Bien joué pour le match, c'était serré x)
Sinon ben pour le Epic French Match, soit demain soit le weekend?