ont verras vous ête la le matin ?
Nan, moi je peux pas le matin ( sauf quand je suis seul dans le salon pendant 1h le week-end xd sinon non )
L'EFM était vraiment bien Il sera sur youtube demain
J'ai hâte de le revoir C'était serré jusqu'au bout x)
Oui c'est vrai et notmment grace au fat que vous ayez eu le VTG En tout cas, ça a été le premier match que j'ai vu, où tous les joueurs avaient des micros! xD Mais bon, d'un autre côté, on vous a dominé à toutes les phases et on a perdu un ou deux générateurs seulement, sachant qu'en plus, on n'avait pas activer le bouton panique! Non, ce qui était assez épique, c'était que l'on vous a dominé et l'on a gagné alors que vous n'avez pas arrêté de nous tuer : moi, j'ai été plus de fois morts que je n'ai tué, et Alexis est mort 22 fois pour 9 éliminations! En fait, on a été plus fort au niveau de la stratégie
En tout cas, c'était vraiment un beau match. Il sera disponible sur Youtube, soit cette après-midi ou ce soir, soit demain matin.
Ouais souvent tu faisais diversion pendant que Alexis capturait les modules x)
Exactement, c'était tout dans la stratégie
EFM 2 sera disponible ce matin.
même si j'ai pas participé au match c'était un beau match xd bien joué
Merci De toute façon, je crois qu'on fera bientôt EFM 3
J'ai affronté ActionClank, un mec d'une de tes vidéos et j'ai gagné il est fort quand même.
Ah bien joué! En 1vs1 je trouve qu'il est un peu faible, l'ayant battu sur vita xD Mais il reste quand meme le GRAND Action_Clank! xD C'est un peu comme hidekiLawliet D'ailleurs, peut-être que c'est lui!
Merci x). Peut-être que c'était lui. Ce matin j'ai affronté hidekiLawliet, dès que je l'ai tué et pris le VTG, il a ragequit
Sinon tu vas mettre quand l'EFM3 ( le match où personne n'était chaud lol ) sur youtube?
quoi vous avez déja fait EFM3?
Ouais... désolé de pas t'avoir mis au courant.
Sinon tu seras sûrement dans l'EFM 4 si y en a encore mais rien n'est encore prévu.
pourtant quand suis conecté vous ête pas la , mais si vous ête conecté chuis pas la xd
C'est dommage lol
L'EFM3 était plus serré que l'EFM2 ( vous aviez le VTG xD )
EFM 3 est enfin disponible!
Il y aura bien entendu beaucoup d'autres EFM et tu pouras très certainement y participer mamadou ;)
Ouais sinon je l'ai regardé, j'aime bien quand je me vois te tuer lol
lol pour voir comment tu joue ,mais aujourd'hui ont avait fait un EFM mais il avait rage quitter et c'était trop facile