Ah c'est dommage ça
yea aujourd'hui j'ai affronter 3 glitcheur de suite
Lol
Mamadou t'as raison j'avais commencé à filmer ce match très prommetteur hideki_Lawliet et Monty_Gold VS toi et moi, mais, rapidement, après que l'on ait eu le VTG et l'érupteur, le match n'avait plus aucun sens! (c'était trop facile... ;) ) : on avait tous, ou presque tous les modules, et dès que nos adversaires sortaient de leur base, on ne faisait que les tuer très rapidement et sans perdre beaucoup de vie. Résultat : c'était, ni intéressant, ni épique... Donc, elle ne sera pas publiée. (et puis, comme tu dis, il a RQ) ;)
3 glitcheurs! Tu te rappelles de leur ID?
Ah si t'avais mis sur youtube, ça aurait été marrant x)
Normalement si je participe au prochain EFM, je serais avec Sébastien ou mamadou ( connait pas ton prénom lol )
monty gold était fort mais pas sont équipier dommage pour lui , mais pour les glitcheur bof j'ai oublier leur ID , je te le dirais plus tard peut- être , quand j'ai afronter le tricheur j'avais pris tout les module et le vtg je le kill a chaque fois mais quand j'ai monté toute mes armes principale en V2 érupteur et lance foudre etc ........ la partie était injouable pour lui et a la phase assaut frontal il a commencé a glitché il a escaladé le mur et il tirais sur mes module un par un il me restait plus que 1 module presque détruit mais j'ai reussi a le faire tomber avec mon vtg et j'ai activer le boutons de panique,mais j'avais beaucoup de boulons environ 40 000 et je lui envoi au moins 15 chars et je suis rentrée dans sa base et j'ai tué mon adversaire et j'ai placé mes lance foudre la ou il devait réapparaître et je le tuais a chaque fois qu'il revenait et je les même pas laisser toucher au boutons de panique lol il pouvait plus bouger pendant que mes chars détruisait tout ses modules .
Tout ses générateur xd
Bah bien joué lol
merci
MDR! Bien joué mamadou c'est tout ce qu'il méritait! ^^
Ouais, je te mets 19,9/20 pour cet acte
Sinon on pourrait refaire les duels en 1 vs 1 comme l'autre fois? Ca m'entrainera et je pourrais apprendre à mieux maitriser le VTG/BP.???
moi plus que 4 jours avant les vacances
ouais ces vrai sa serais cool que qu'ont refasse le 1 vs 1 ensemble
Moi j'ai encore 9 jours d'examens puis je pars à Paris 2 jours ensuite je reçois mon bulletin le 26 juin et après je suis ENFIN en vacances
Plus que le bac avant les vacances... xD Je serai en vacances dans 2 semaines et demi ;)
Mais il n'y a aucun problème Dès que vous me voyez connecté, demandez-moi c'est un plaisir pour moi mes amis
Pareil Seb, on sera en vacances à peu près en même temps . Je serais presque pas disponible jusqu'au mardi 17, après petit à petit jusqu'au 26 juin où je serais vraiment en vacances
En juillet, je pourrais jouer matin et après-midi car ma mère est en stage et mon père travaille
moi ces cho de avoir le salon tout seul xd je dois deco a cause de mes parents qui veut regardé la télé , mais j'aurais fini école cette semaine qui vient le chanceux xd.....
xD
Ok bon bah on jouera ensemble ces vacances, on fera plein de EFM tranquillement, sans que les idiots des autres pays nous prennent la tête! Ca va être super!!! ;)
Idiots lol
Sinon ouais ce sera cool
c'était cool le 1 vs 1 en match a mort romain , mais quand je te tuais a chaque fois je me faisait toujours hone shoot par MR zurkon xd mais tu te débrouille bien franchement
Ouais, et ouais Mr Zurkon sert à ça xd
Toi aussi tu sais très bien jouer ( même si j'ai gagné 32 à 26 et j'avais le BP )