dsl ya des moment ou ma manette fait nimporte quoi surtout quand je veut changer d'arme , ya des moment ou ma manette fait des commandes aléatoires se qui m'arrive de faire des erreur dans le combat
mais j'aurais pu faire mieux que sa j'était pas a fond xd
xD
Attendez dans un peu plus d'une semaine, je reviendrai et j'aurai plus trop mon niveau ;) Comme ça, vous pourrez essayer de me battre... ;)
J4AI FINI école
Mamadou : Chanceux
Seb : Ok ben à dans quelques jours
C'est bon bac terminé!
Jeudi je reçois mon bulletin et puis je suis enfin en vacances
T'as ajouté blindé de vidéos ( quand j'étais parti en voyage avec l'école :ouin2: ), je vais les regarder
fahadmazen je l'ai déjà battu une fois, il est fort, ça a été jusqu'en assaut frontal.
j'ai déja regarder toute tes vidéo xd epic le bug , sinon pour fahadmazen96 comment tu la fait rage quitté
Bg le bug à la fin de ton Epic ( !!! BUG !!! ) Match lol c'était le bordel avec les chars
xd quand t'arrive pas a chopé la caisse mdr
super ta dernière video Team with sambpo ta eu dur
Vous êtes chiant! Je croyais que vous alliez vous perdre dans toutes les nouvelles vidéos que j'avais postées... mais vous les avez toutes vues!!! xD
Vous avez vu la revanche, le deuxième match avec fahadmazen96? Il a encore RQ! xD Je le trouve plutôt facile en fait ;) En tout cas, bien joué Romain, tu l'as battu ;)
Oh mais y a pas que deux bugs... Y en a 6!!! Trouvez-les! xD (ils sont assez visibles dans la deuxième vidéo de la fin du match, nommée "End of An Epic BUG match")
Mamadou : Ouais je sais c'était plutôt hard!! xD
Eh ouais xD le seul que j'ai pas vu c'est le 2ème match avec fahadmazen et aussi la vidéo qui dure 1min30 x).
Sinon le match qu'on a fait ce matin, tu vas la mettre sur youtube ou pas?
Et trouver les bug, y en a beaucoup
j'ai déja vu toute tes vidéo j'attend d'autre xd
T'inquiètes je la mettrai ;)
Je jouerai sûrement dans 3-4 jours
forum mort
Oui complètement
Ont est les 3 seul survivant du forum xd
Grâce à nous, ce forum a encore un souffle de vie xd