^^
N'étant pas un fin connaisseur du lore de CP, j'ai cherché un peu et ce que j'ai trouvé me fais dire...
OUI OUI OUI à l'Afterlife!!!
The Afterlife is a night club frequented by solos. It is a converted morturary divided into three sections: The antechamber, The Crypt, and Hades. Each section becomes darker and more dangerous, packed with combat vets and hired killers looking to prove their worth. Fights are the closest thing that comes to dancing in this club. There are actually very few fatalities in the club, as those who do get into fights are generally professionals, who back off once they have made their point.
NightCity's AfterLife, The Afterlife, Afterlife Club...à qui l'honneur?
On l'appelle comment du coup ?
The Alterlife ca parle pas assez je trouve.
[Blabla] Afterlife Night Club
[Blabla] Night City Afterlife Club
[Blabla] Afterlife Bar
[Blabla] Afterlife Club
Ou je sais pas...
Moi je verrais bien ca
~ The Afterlife Bar ~
Ouais sauf que c'est AFTERlife, pas ALTER ivrogne va, la nuit commence à peine que tu sais déjà plus lire/écrire..!
Hein de quoi tu parles
enfoiré va, tu t'en sors pour cette fois! Mais fait gaffe sinon je rappelle Fisto
Je suis assez d'accord, The afterlife bar, ça donne bien
Adjugé alors. A qui l'honneur ?
The Afterlife Bar ca me va aussi.
Faudra faire ça bien (intro, règles, et trad la petite descriptionq que j'ai trouvée ce serait cool je trouve^^) et demander sur le forum "Gestion des forums sans modérateurs" qu'ils lockent ce blabla-ci.
EDIT: Ba si personne se dévoue je veux bien le faire, ça m'est un peu égal. Mais s'il y a de meilleurs connaisseurs du lore que moi (Amon?) je leur laisse volontier cet honneur
J'ai jamais crée de sujet
Mais je veux bien essayer ^^
Vas y Amon
Mais présente le comme ca steplait
• ~ The Afterlife Bar ~ •
Et la petite description du wiki dans l'intro steplééééé
hihihi ^^
Je sens qu'Unexo et moi on risque de se prendre un "allez vous faire foutre, démerdez vous" si ca continue
Et tu marques Unexo dans le titre
Mais non Lestat
^^ Ok je fais tout ça. Je poste l'intro ici avant la création pour avoir vos retours
Le 18 février 2016 à 23:10:10 Unexo a écrit :
Et tu marques Unexo dans le titre
PTDR tu veux pas une statue à ton effigie dans l'entrée tant qu'on y est?
Le 18 février 2016 à 23:14:00 AmonDriver a écrit :
^^ Ok je fais tout ça. Je poste l'intro ici avant la création pour avoir vos retours
Ok, nikel, c'est cool
PTDR tu veux pas une statue à ton effigie dans l'entrée tant qu'on y est?
Ouais steplait
On va plutot t'attacher dans l'entrée. Les sculptures vivantes c'est plus dans l'esprit du temps et du bar
Dans le lore du jeu ils parlent de biosculpture, mais je sais pas si c'est des sculptures vivantes ou pas ^^
Non merci en fait Par contre Fisto est de la partie
Tu te fais toutes les parties que tu veux avec Fisto, ça restera entre lui et toi t'inquiètes
Moi je préfèrerais qu'on le vende au poids pour s'acheter de nouveaux implants.