Se connecter

Gardiens de la Terre du Milieu

Sujet : mort du forum ? :(
michel117
Niveau 5
05 avril 2013 à 03:30:05

franchement y a une grosse amélioration des serveurs sur ce jeu ça fais 1 semaine que je trouve des parties rapidement et qu en plus il n y a pas de lags. hormis le mode or ce jeu gère vraiment, enfin plus qu au début ^^

Alickshanian
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:05:21

En faite ça dépend, par moment tu joues mais sans aucun soucis et des fois c'est juste impossible.

Enfin le dernier que j'ai en tête c'est Mardi quand ils implanté Frodo sans faire de MAJ, la c’était injouable...

Et par fois on pense qu'il n'y a pas de lag mais c'est complètement faut, j'en ai fait l’expérience a plusieurs reprise ...

Genre : Je tape tout en pouvant me déplacé, je meurs touché par un sort alors que j'été même pas prit dedans ...

WaexGonzX
Niveau 6
05 avril 2013 à 18:46:11

Certains sort te lock et même si tu sors de la zone tu prend les dgt. Comme avec l'ultime d'Haldir et l'eclair d'Agandaur.

Sinon le jeux en 5v5 entre fr il y a pas trop de lag.
Après les ragequit font souvent crash la partie..

Ju7z-Tkt
Niveau 3
05 avril 2013 à 22:35:59

Ben a l'instant même j'étais en 5v5 & c'étais horrible .. Je faisais du 11-1 ( j'suis encore un peu un noob donc c'étais vraiment bien pour moi ^^ ) & d'un coup ca affiche " En attente de ******** " pis j'me retrouve dans le menu ! Du coup j'ai plus envie de jouer a se jeu quoi :-(

michel117
Niveau 5
05 avril 2013 à 23:05:23

c est normal tu faisais du kill ils ont ragequit et comme c était un d eux l hôte ca t as quitter ...

Ju7z-Tkt
Niveau 3
05 avril 2013 à 23:21:54

C'est bien se que j'pensais ! Et du coup j'ai l'impression d'avoir eu mon or & mon XP, je me trompe ?

Ju7z-Tkt
Niveau 3
05 avril 2013 à 23:23:00

J'ai pas l'impression*

WaexGonzX
Niveau 6
06 avril 2013 à 00:13:57

Tu ne gagnes rien en effet. Et les potions utilisées sont aussi une perte :)
Quand tu joues avec des us la co est souvent instable

ALCINO
Niveau 15
06 avril 2013 à 10:38:10

Perso c'est soit ça lag , soit ça déco dans mon équipe , soit ça ragequit en face , soit y a un crash et retour au menu ... Donc faut pas s'étonner si les joueurs quittent le jeu petit a petit ...

En plus de ça , il ne font pas de MAJ pour le netcode , c'est même pas la peine .

WaexGonzX
Niveau 6
06 avril 2013 à 12:10:03

Quand je passe 1h sur le jeux, je finis 3/4 match et j'ai 1/2 deco. Mais j'arrive à jouer et gagner des match. Alcino si le jeux était vraiment comme tu le dis jy jouerais plus. Sauf que j'arrive à y jouer.

De toute facon, le jeux on l'a acheté. Les sous sont investit. Soit tu changes de jeux et tu reviens plutard. Soit tu joues un peu moin et tu attend les maj. Ce que je fais.

michel117
Niveau 5
06 avril 2013 à 12:57:31

c est à cause de joueurs comme toi que le forum et le jeu meurt ! les développeurs voient qu on quitte le jeu alors ils se bougent pas pour l améliorer. donc faut persévérer et surtout pas arrêter d y jouer !

Alickshanian
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:01:34

WaexGonzX :d)

Non mais la c’était vraiment le gars lance l'ultime d'Agandaur (bien pisté son ultime)

Du coup je pars pour pas me la prendre, je suis au moins a 5 mettre de lui et je me prend quand même les dégâts ...
Puis bon son ultime ne fait pas comme ses éclairs de base.

Sinon je viens de remarqué qu'ils ont remis un temps d'attente pour évité le ragequit ...

Et comme ca bug toujours autant :-(

atsugai
Niveau 8
06 avril 2013 à 17:40:48

Pour ceux qui ne veulent pas de bug corrompu et qui sont en cablé rentrez dans le jeu en enlevant votre cable et rebranchez le une fois dedans ça marche pour moi à tout les coups :)

ALCINO
Niveau 15
07 avril 2013 à 08:54:24

WaexGonzX
Posté le 6 avril 2013 à 12:10:03
Quand je passe 1h sur le jeux, je finis 3/4 match et j'ai 1/2 deco. Mais j'arrive à jouer et gagner des match. Alcino si le jeux était vraiment comme tu le dis jy jouerais plus. Sauf que j'arrive à y jouer.

Non mais comme de par hasard y a toujours des mecs avec qui ca marche tout le temps :(

Ceux avec qui je joue ont les meme problèmes que moi , la seul solution qu'on a trouvé est de jouer avant 19h le soir et en semaine ...

Alickshanian
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:03:57

Vrais depuis mardi, pour ma part c'est injouable, je fini 1 match Sur 5 sans qu'il y ai de déco ...

Apres normal que pour certains ça fonctionne, si ils ne jouent pas en élite :ok:

WaexGonzX
Niveau 6
07 avril 2013 à 15:40:21

Alcino : Je suis sur Xbox, quand je joue je suis l'hôte car j'ai la fibre, et dans le groupe on est au minimum 3. Souvent 5. Je joue souvent avec les mêmes personnes ( soit de ma team, soit de ma liste d'amis), et ils ont une conexion normale. Quand un membre de notre equipe deco on lui demande de regarder son routeur le temps qu'on finisse la partie.

Et comme de par hasard : sur 10 match il y a 2 deco maximum dans mon equipe. Et dans la team d'en face une deco mini tout les 2 match. POURQUOI : on tombe sur des ricains avec une conexion en mousse et qui habite à 24000 km de chez nous. Soit ils ragequit. Soit c'est la faite du jeux : pour moi c'est rare.
Et quand le gars ou toute la team d'en face ragequit et que l'hôte est dans leur équipe: Crash pour tout le monde. Et oui la on rage :)

Alickshanian : Je joue principalement en Elite quand nous sommes 5. Quand nous sommes 3 je lance en champs de bataille pour éviter de tomber sur une team de 5. Et quand le temps d'attente en Elite est trop long ( oui ca m'arrive comme tlm) on lance en champs de bataile puis on retourne en Elite.

Et pour ceux qui me croient pas deux solutions : soit je sors un live de 1h30 en semaine et un autre le week. Pour montrer cmb de temps j'attend avant une partie et les deco. Soit je continue de jouer peper et vous de dire que ca marche pas. Je dis pas que vous êtes des mitos. Mais il faut prendre en compte plusieurs criteres : ta conexion et celle de ton groupe, jouer à 5 réduit les deco de ton équipe.

ALCINO
Niveau 15
08 avril 2013 à 09:26:25

" Alcino : Je suis sur Xbox, quand je joue je suis l'hôte car j'ai la fibre, et dans le groupe on est au minimum 3. Souvent 5. Je joue souvent avec les mêmes personnes ( soit de ma team, soit de ma liste d'amis), et ils ont une conexion normale. Quand un membre de notre equipe deco on lui demande de regarder son routeur le temps qu'on finisse la partie. "

Tu as la chance d'avoir la fibre , moi non .
On joue souvent a 2-3 nous et personne n'as la fibre , que l'on tombe sur des Ricains , c'est pas mon prob , ils auraient du prévoir ça et mettre un filtre comme dans TOUS les jeux online qui existent .

Seulement non , on se tape des Canadiens , Ricains et des pays dont on ne connaissait même pas l'existence .

Je suis désolé mais les 3/4 des gens n'ont pas la fibre encore donc les développeurs doivent s'adapter , on a payé le jeu pour y jouer , pas pour naviguer dans les menus .

titmael
Niveau 4
08 avril 2013 à 10:58:14

:d) michel117 : pour rappel il n'y a pas de serveurs de jeu, c'est du P2P

michel117
Niveau 5
08 avril 2013 à 12:22:49

si on mettait un filtre comme tu dis on mettrai plus 3min à trouvé une partie mais 30min vu le nombre de joueur dessus, on est pas sur call of la y a pas du tout le même nombre de joueur, on serait 1million à joué dessus la d accord mais la on soir être à peine 100000 au total en comptabilisant tous les modes !

ALCINO
Niveau 15
08 avril 2013 à 17:18:36

Bah a ce moment la , ils doivent trouver une solution pour que l'on puisse jouer avec les ricains , sinon c'est pas la peine .

Sujet : mort du forum ? :(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page