on est pas assez de joueur pour que les développeurs se bougent le cul ...
arrêtez de penser ça si on été pas asse de joueur il ne sortirait pas de nouveau perso c'est juste que c'est long de faire des mises à jour
Exacte alio. Pour être moi même dev on n'investi pas des millions dans un jeu et le laisser mourir sans se bouger. Il faut savoir que c'est pas une bande de geeks qui codent H24, ce sont des gens avec des heures fixes et une famille, ils ne sont donc pas à la merci des joueurs.
Je comprends votre frustration, c'est ce qui m'a fait quitter le jeu.
Ils ont une mauvaise communication, je crois que c'est ce qui leur fait vraiment du tort.
C est vrai sérieux,vous croyez qui bossent dessus 7 jours sur 7!Et puis le lundi,faut bien qu ils se racontent le week end qui ils ont respectivement passé,ça prend du temps!Puis y a les poses cigarettes,pause café , pause pipi, pause on écoute les blagues a la con du collégue de bureau,etc,etc...Vous croyez qui sont a la merci des joueurs?(qui sont au passage leurs clients)...Heuuu,finalement ,est ce que vous vous croyez qui bossent dessus?Sinon ils vont surement pas laisser tomber un jeu dans lequel ils ont investi des MILLIONS ,heu que dis je,un jeu comme ça ,c est minimun des MILLIARDS!!!
tu te permet de juger mais je ne pense pas que tu sais ce que c'est être dev
Stop les defendre! Ils sont incompetents point barre!
Je commence en effet à me poser ces questions Kana...
Oui alio,je me permet de juger a travers un constat qui est le meme pour tous! Ils sont claierement incompétents aprés perso,je m en fou de leur vie!(On juge bien un président de la république sur un bilan sans avoir fait éna ou science po).Sinon Alio ,tu ma bien fait marrer comme tu fera marrer tout ce qui connaissent le monde du travail!!!(c est vrai serieux ,trop dur la vie de dev...lol)