Se connecter

Gears of War Judgment

Sujet : DEF : Tableau de chasse
sini57
Niveau 10
11 août 2013 à 10:05:30

Et les gars qui le défende vous êtes aussi des abrutis... Plus tôt tu quittes la partie, et moins le ratio est affecté (logique). C'est pour sa qu'il a un si bon ratio. Si c'était comme en Rank, il aurait plein de désertions.

DEFElias
Niveau 8
11 août 2013 à 11:48:52

AKBSN et sa team de 4, la partie avait déjà commencé et vous etiez installé avec toute les power (boom, breechshot, snipe,...)je compte 18 mort dans notre equipe,... frag des bots :question:
http://img822.imageshack.us/img822/6650/952l.jpg
2eme image : un de ton equipe a craqué sur viré, ses déjà plus la meme quand on demarre une game ensemble :pacg:
http://img405.imageshack.us/img405/3640/23jp.jpg
3eme image : voila comment on fait pour joué contre des bots, suffit de trouvé une team de JV et de les lavé dans 1 parties :pacg:
http://img577.imageshack.us/img577/9168/xgaq.jpg

donc ton cas est reglé, il son ou les rage (photo, video)

pour sini57 : tu dit que je rage au debut d'une partie et apres tu dit que je rage quand je suis sur de perdre (fin de parties koi) tu as surement raison tu doit etre le plus fort du forum :sleep:

la moitié des joueurs de ce forum se fond laver de la meme manière en image et vous etes encore la, a me faire croire que je suis un noob :pacg:

DEFElias
Niveau 8
11 août 2013 à 11:51:47

a aussi dans les image, je compte 3DEF pour 4 joueur dans ton equipe, vous etes en supperiorité et vous tenter meme pas plusieur MAP, pourquoi tu parle encore bouffon :lol:

sini57
Niveau 10
11 août 2013 à 13:48:54

Non mais t'es débile ou quoi ?

Si tu te fais kill 3-4 fois de suite, et que t'as team allait même pas marquer un seul drapeau, tu as leave comme une mer** parce que tu savais que sa valait pas le coup de rester. Ton ratio allait prendre cher.

Après t'es pas obligé de rester jusqu'à la fin pour être sur de perdre mdr ... Enfin t'es pas très futfut, donc laisse tomber.

Et ou je dis que je suis trop fort ? Tu essayes de te convaincre ou quoi ? Je m'en fou moi, j'en ai marre de voir des gars comme toi nuire à une communauté.Tu sert à rien à part faire le malin, je comprends toujours pas pourquoi t'es pas ban d'ailleurs.

A++ le belge.

DEFElias
Niveau 8
11 août 2013 à 15:58:27

ok sa va je crois que j'ai comprit, je sui surement rentrer dans une parties qui avait déjà commencer et qui etai morte d'avance, c pour sa que je sui parti alors.

si tu appel sa aussi un rage, c enorme quand meme :pacg:

sini57
Niveau 10
11 août 2013 à 16:19:41

Bein oui c'est du rage :rire:

Toums_38
Niveau 41
11 août 2013 à 16:29:08

Vive les topics de merde ici...

DEFElias
Niveau 8
11 août 2013 à 16:48:06

les 9 défaites que j'ai dans mes stats de MME, c des parties que j'ai rejoint et qui etai déjà fini de genre 10-30, je sui quand meme rester parsque c'etai des team mais la partie suivante, il me laisse avec des bots donc, ouè je me barre quand je rejoins des parties fini.

regarde mes screen, j'arrive a faire qu'une seul partie quand c des team et c des parties qui on déjà commencer, parsque les 2eme game personne ne les fait...

dutch189
Niveau 10
11 août 2013 à 17:09:53

Go les faires avec nous Elias :ok:

PrinceDuMal
Niveau 10
12 août 2013 à 00:25:46

Lance du MME rapide VIP Dutch :oui:

Par contre, soit prudent :hap: (Si j'devais parier gagnant ça serait les DEF... :hap: )
Donc jouez TRÈS safe :o))

dutch189
Niveau 10
12 août 2013 à 07:47:39

Je peux pas tomber contre eux je suis sur serveur américain

PrinceDuMal
Niveau 10
12 août 2013 à 08:05:14

T'as de la chance :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 12:25:16

https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

ekristof17
Niveau 5
13 août 2013 à 10:32:29

L intérêt d un tel topic? J ai longuement hésiter a écrire tellement je trouve ce dernier stupide... Tableau de chasse...on rêve ou bien? Ce n est que pour faire parler de vous !Peur de tomber dans l oubli?
Vous avez eu des problèmes dans votre enfance? Toutes les équipes référencées sont des équipes qui jouent pour le fun,pas la votre apparement...J ai croisé pas plus tard que la semaine dernière Barnes...qui a quitté vers47. Il m a tout de meme surpris en jouant sans lanzor;)Je précise il a fait plus de la moitier de la partie ...Tout sa pour dire que ma team DauB n a pas lieu d être dans vos liens pourris...rien de plus facile que de gagner contre deux joueurs qui jouent que pour se detendre 3 fois par semaine.En aucun cas vous êtes grain,c juste qu on sait déjà que la partie va être soporifique...Bref ,le mieux est d éviter ce genre de topic qui n ameliore en rien votre répit et qui nuit a la commu.On vous rencontre quand vous voulez ,je serai moi aussi très heureux de publier des screens ainsi qu des vidéos HD de vos game. :)

lalets
Niveau 6
13 août 2013 à 10:44:28

Bien dit Kris ! Dans le cul A PAPA !! (j'ai juste pas envie de me casser la tête à faire un commentaire développée sur ce topic useless ! ) Besoin d'attention : Chaturbate vous en donnera !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 11:23:36

DauB ajoute moi pour des scrims > MllS Brad

C'est très probable qu'on se soit déjà engueulé, les DauB me disent quelques chose mais bon... T'façon je regarde pas souvent mes discutents passées donc au cas oû nous nous serions engueulé passons à autres chose.

lalets
Niveau 6
13 août 2013 à 12:06:17

Tout à fait, pour ma part ajoutes moi c'est plus simple je me connecterai pas avant ce soir ! GT sur ma carte !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 12:10:43

Contact t'es gars pour un scrim se soir si ça vous dis. :)

DEFElias
Niveau 8
13 août 2013 à 17:32:45

tu dit que tu fait des video...
alors balance la video de barnes contre ta team de 4 ou il arrive a vous mettre 5 tir tete en 2min avant de se barrer :lol:
si tu l'envoie pas on a tous comprit :pacg:

meme exeio tous seul il vous enterre avec votre team randomisé

THC66diablo66
Niveau 5
13 août 2013 à 18:17:21

le team DEF magnifique team de mitraille et qui plus est se vante de ses victoires(sur judgement faut le faire),profitez en car dans pas longtemps il n'y auras plus personnes sur le multi(quoique c'est pas déja le cas?),MDR la team qui se crois au dessus de tout le monde go sur GOW3 sortez votre pompe.

encore si vous saviez restez humble et respectueux....

Sujet : DEF : Tableau de chasse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page