Je filme quand ya du challenge...de plus tu crois que je garde tt...ya que vous pour vous astiquer sur des game sans interet comme sa mdr!
Sans dec... qu on vous recroise pas...
avoir repondu comme sa sans posté la video sa prouve bien que barnes ta foutu en l'air avec ta team, ta facon de repondre dans un forum est aussi debile que ta facon de jouer sur gears
Mes craintes étaient fondées la fricadelle t a ramolli le cerveau
Les postes de def mon toujours fais rire ya deja pas beaucoup de team connu sur gears mais la def n est absolument pas connu c est juste des joueurs lambda la def a telle un site , un forum . Une chaîne you tube etc... a t elle fais des match important ou contre des team plus connu etc..
C est juste une pseudo team sur aucun support ........
deja pourquoi je devrait faire une chaine youtube vu que sa n'interresse personne, je sais que sa interreserais des guignol dans ton genre pour leur apprendre a jouer en faisant des vrai tuto (pas comme celle de dio )
et vu la raclé que je t'ai mis et que j'ai posté sur ce topic tu ferais mieu de faire comme akabsn et de te cassé direct
Regarde bien je n'ai pas mis que pour une chaîne je te prouve juste que vous êtes une team de joueurs lambda rien de plus et pour la raclé mdr comme tu l appel on est parti après marre de venir vous chercher toujours au même endroit et de ce faire mitrailler on en reviens a nos moutons donc vous etes en aucun cas une team juste une pseudo team mais j ai l impression de t avoir vexé dsl c était le but tout en restant réaliste
Mdr j assume entièrement mon message lol ca ne change en rien sur ce que je te dis plus haut .
Les gens ne rage pas sur ton topic mais on plus pitié de toi et ta mentalité a toi et ta pseudo team lambda .
Mais oui je pense que tu est vexé sur le fait que je dise que ta team n existe pas ou peu car aucun support pour promouvoir celle ci et la faire un minimum connaître non sérieusement vous êtes vous même des joueurs lambda enfin bref vous êtes un peu trop sur de vous mais pour quoi vous n existé même pas sur le papier ( façon de parler ). allé bon jeu a toi quand même .
Quels intérêts d'afficher les gens comme ça ?
je les affiches parceque sa m'amuse et le plus drole c'est que je peux me le permettre, ce qui me fait le plus déliré, c que dans toute l'Europe personne n'a le niveau pour faire la meme chose sur moi.
Y a 6mois, sa ouvrait bien sa gueul et maintenant le majorité de JV (en team) on leur tronche désintégré sur mon topic stylé
Bha tu me répond plus pti def pourtant mes message était sources de discussions
bullam
ta posté sa sur mon topic "recherche de joueur"
Posté le 30 avril 2013 à 06:55:40
Vous vous insultez pour un jeu pour dire c est mon équipe qui a la plus grosse , va falloir arrêtez de vous prendre tous trop au sérieux quand même, j'ai rarement vu si peu de respect entre team j'ai une équipe de 30 joueurs sur bf3 on a jamais critiqué une autre équipe sur leur façon de jouer et insulter chacun est libre
et après m avoir rencontrer tu fait sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28988-113611-1-0-1-0-rencontre-avec-la-def.htm
tu as essaye de faire le papa mais apres nous avoir croisé tu viens pleurer direct sur JV comme tout le monde ici d ailleur...
discutons...
je peux regler tes probleme schizophrénie
Et donc ? Oui j'ai aimé le jeu au début et plus après pour des raisons déjà cité mais notre discussion portait sur ton orgueil et ta pseudo team donc je te remet mon dernier message pour pas que tu t éloigne trop mon grand
Mdr j assume entièrement mon message lol ca ne change en rien sur ce que je te dis plus haut . Les gens ne rage pas sur ton topic mais on plus pitié de toi et ta mentalité a toi et ta pseudo team lambda . Mais oui je pense que tu est vexé sur le fait que je dise que ta team n existe pas ou peu car aucun support pour promouvoir celle ci et la faire un minimum connaître non sérieusement vous êtes vous même des joueurs lambda enfin bref vous êtes un peu trop sur de vous mais pour quoi vous n existé même pas sur le papier ( façon de parler ). allé bon jeu a toi quand même
Oups quand tu ma rencontré je jouais seul mon équipe ne joue pas sur gears
tu n'es pas le premier a avoir dit que me team n'existe pas (blablabla), c plutôt les team que j'ai exterminé que tu vexe la.
allez va joué au pompe sur battle
seul... vous etiez en groupe de 5, regarde tes stats tes pote son meilleur que toi
Seul oui il ne fond pas parti de mon équipe sur les jeux on était trois lol a pas se connaître ou alors depuis grand max 5 jours mdr donc bravo tu a battu des sacré joueurs lol au pompe sur battlefield c'est pas mon truc mais ca peut etre sympa . Pour mes stat sur gears je men fouttais bien
Affiche une image de tes stats d armes stp
Si je suis pas le 1er a te dire ça sur ta pseudo team ca me fais plaisir de le savoir mais toi est ce que ca te fais plaisir non j espère
Tu est toi et ta pseudo team trop sur de vous et vantard
Fais nous pété tes images de stat d armes mitraille et pompe etc... que tout les fan de gears ce marre un bon coup
Aller je vais plus t embêter pour le moment tu ma assé amusé pour ce soir.
Rien que ton topic tableau de chasse en dit long sur ta mentaliter,tu te vante de tes victoires alors que ta façon de jouer ne reflète en aucun cas l'esprit des gears ca campe,ca mitraille c'est pas gears ca c'est call of gears de plus ce la jouer sur un jeu ou t as plus de chance de jouer contre des bots jvois pas la fierté,jeu qui est déserté depuis belle lurette au moins tu est sur de bien jouer d'autres team ont plus de mérite que toi et sans trop forcer
Lundi j'ai cherché en MME et percée héroïques pas de DEF dommage pour moi
Mdrr oui on baverait d'envie de voir tes tutos
Camper a plusieurs
Lanzor
Croisé
Ca a l'air compliqué le bordel , technique de fous
Tu devies tellement tout ce qu'on peut te dire c'est fou ca
Allez les boys don't feed the troll , à ce qui parait je l'ai pas gagné moi (preuve fournie et tout et pourtant ) . On appelle ça la maivaise foi