Se connecter

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Sujet : Topic du jeu [ Android ]
QEXKII
Niveau 3
25 septembre 2014 à 00:48:41

La saison se terminée à minuit.

QEXKII
Niveau 3
25 septembre 2014 à 00:53:29

S'est *

tifinagh
Niveau 5
25 septembre 2014 à 01:01:46

Idem ici !

koualy
Niveau 5
25 septembre 2014 à 01:36:46

En attente de connexion on verra demain ou une MAJ peut etre

QEXKII
Niveau 3
25 septembre 2014 à 02:12:54

Le online est de nouveau fonctionnel et aucun bug de récompenses ! GG au staff !

SatanKhull
Niveau 7
25 septembre 2014 à 05:49:52

Pour moi le bug des récompenses est toujours là. Cliquez pas sur fermer !

Aucun signe du défi, ni changements au niveau de KillerFrost, à part ça. Pas encore, du moins. Gardons espoir !

cemoa75-2
Niveau 9
25 septembre 2014 à 07:37:06

Dites, vous ne dormez jamais? :rire:
Et c est moi qui dit ca...

SatanKhull
Niveau 7
25 septembre 2014 à 08:41:15

Bah moi c'est pour le boulot, j'peux me lever jusqu'à 2h30, quand j'prends à 4h et que j'ai 1h de route. Ce matin c'était 5h30. Et comme mon ordi est toujours allumé, je jette un coup d'oeil avant de partir :-)))

Bon comme prévu mon défi journalier en ligne c'est Green Lantern, Harley Quinn et Batman. Le soucis c'est que dés que j'approche de Green Arrow le jeu plante. Je vais avoir du mal à le boucler, s'ils résolvent pas le soucis de Killer Frost d'ici ce soir :(

cemoa75-2
Niveau 9
25 septembre 2014 à 09:18:15

Ahah, comme moi, des que j ai une occasion, je jette un oeil pour voir s il y a du neuf :rire2:
C est plus rapide que de mettre le jeu en route...

Sinon, j aurai dû etre plus precis dans mon idee de ceux qui ont deux supports peuvent faire le test.
Mon idee etait de recuperer KF et voir si c est si ca buggait un peu ou grave top moumoutte et avec l autre support, activer ou pas la sauvegarde avec KF en consequence.

Le bug des recompenses fonctionne toujours, je suis en pleine recolte, je suis resté dans le top 2%, je me demande bien de combien, ca a dû se jouer a un poil de cul.
Par contre je ne vais pas faire une grosse recolte, j ai failli appuyer sur fermer deux fois deja...Saloperiende reflexe :(

depuis deux trois recoltes, j ai un "download finished", KF aurait survecu a la quete du vison?
Y a pas trace d elle en tous cas, white and see...

cemoa75-2
Niveau 9
25 septembre 2014 à 12:01:29

Ca bosse sur notre problème qu'ils disent...
https://www.facebook.com/injusticeMobile/photos/a.334468310032362.1073741829.301067603372433/542600365885821/?type=1&theater

tifinagh
Niveau 5
25 septembre 2014 à 21:31:12

DS confinment est-il dispo dans les packs defi ?

QEXKII
Niveau 3
26 septembre 2014 à 03:07:13

Effectivement, bug de compétences intacte yohoo :-).

Petite question, je voudrais équiper mon AO DS mais je ne sais pas quoi mettre comme 2nd et 3rd équipements, le 1er c'est son épée. A vrai dire, j'aimerais savoir pour tout les perso ahah. Pour avoir une idée de leur potentiel. Ou peut être que vous avez un site qui pourrait répondre à ma question :-p

SatanKhull
Niveau 7
26 septembre 2014 à 03:46:36

Les équipements, quand tu regardes bien, y'en a de 3 types. Y'a ceux qui jouent sur la vie, (de la vie en plus, de la résistance au dégâts, un gain de vie par coup spécial), ceux qui donnent des dégâts supplémentaires (attaques de bases, spéciaux, ou aux personnages inactifs) et ceux qui augmente la génération de pouvoir.
Après ça dépend si tu vois le truc en tant qu'équipe ou en tant que personnage.
Soit tu donnes 3 mêmes équipements par personnage, ainsi tu as dans ton équipe un perso qui frappe fort, un quasi immortel, et un plein de pouvoir,
Soit tu donnes un de chaque à chacun pour équilibrer, ce qui est selon moi la meilleure solution. En effet un ennemi qui génère du pouvoir mais dont les spéciaux sont faibles n'est pas très utile.

Après certains passifs ont besoin d'équipements particuliers. Ceux qui piquent du pouvoir aux autres ont besoin d'avoir plus vite leur spécial 1, pour pouvoir piquer le pouvoir des autres avant eux. S'ils peuvent régénérer un peu de leur vie par la même occasion, et frapper toute l'équipe par exemple, c'est parfait.

L'équipement spécial de Batman possède un multiplicateur critique, mais pas de dégâts critiques. Il est donc indispensable de lui ajouter un équipement qui donne des dégâts critiques (par attaque de base, c'est le mieux) comme le talisman de je ne sais plus qui.

Pour DeathStroke c'est clairement un personnage fait pour infliger un maximum de dégâts, je lui donne donc les deux équipements avec une épée, son spécial ****, et l'autre ***, qui augmente son spécial 2 je crois. Pour 3e un gain de vie ou de pouvoir au choix, et il devient quasi ultime.

Je pense que chaque combat mérite ses équipements spécifiques, si on veut pousser jusqu'au bout la logique. Ça dépend en effet autant de ta propre équipe que de l'équipe adverse...

cemoa75-2
Niveau 9
26 septembre 2014 à 07:37:09

J ai deathstroke aussi dans mon equipe, je ne sais pas ce que je lui ai colle comme equipement, mais il dechire sa moman niveau puissance.

J utilise aussi superman et batman rs, faut que je me penche sur l equipe ou que j en change, superman est le parent pauvre de l equipe bien qu il se recharge, il manque de puissance alors que deathstroke te degomme un adversaire avec sa 2eme attaque.

SatanKhull
Niveau 7
26 septembre 2014 à 12:10:04

Faut jamais sous-estimer Green Arrow Arrow et Nightwing New 52. D'excellents personnages. D'autant plus avec leurs équipements respectifs...

-mimicicu-
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:45:56

New 52 Nightwing est ma meilleure carte en multi. :oui:
Il regagne 30k de vie à chaque spécial 1 (et retire près de 2 barres de pouvoir à l'ennemi), ses coups ont une chance d'être imparables/critiques et ils sont imparables pendant quelques secondes quand il entre sur le ring.
Mettez-le avec Batgirl, et il est même capable de neutraliser un Batman AO avant que celui-ci n'utilise son spécial.

En défense comme en attaque, il est monstrueux. :oui:

cemoa75-2
Niveau 9
26 septembre 2014 à 14:51:50

Oui,je pense que Nightwing, Deathstroke et Bao, ça doit cartonner.
Faut que je m 'occupe de monter Nightwing.

Faudrai dejà que je fasse un inventaire des teams que je peux faire avec l'équipement que j'ai.

En parlant de ça, hier soir, j'ai mis fin volontairement au bug des récompenses en pensant que ce coup-ci j'en aurai assez...que neni!

Il m'en manque encore alors que j'ai récupéré une centaine de fois la récompense des 2%...
Ceux qui jouent dans le respect des règles du jeu, des dévelloppeurs, leur enfants et future engeance ne sont pas près d'en voir le bout :rire:

edenlosc
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:11:05

C'est quoi le bug récompense svp

SatanKhull
Niveau 7
26 septembre 2014 à 19:23:15

Au moment où le jeu te montre tes récompenses de la saison en ligne, il ne faut pas cliquer sur 'fermer', il faut fermer le jeu "à l'arrache", c'est à dire cliquer sur le bouton de multitache et clôturer l'appli. En relançant le jeu, il redonne les récompenses. Encore une fois il ne faut pas toucher 'fermer', mais fermer l'appli. Opération à recommencer à volonté.

edenlosc
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:41:09

Merci bon je suis que 15%

J refait top 1% cette semaine :)

Sujet : Topic du jeu [ Android ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page