J oubliais, il y a Bao aussi, Nightwing n apprecie pas trop la fricassée de coup de boule-genou, en général il est hs. Ça mine le combat, mais ce n est pas insurmontable.
Pour parer à ça, je ne discute pas, je lance le sp1 de Nightwing. Mieux vaut gâcher une barre de pouvoir que de perdre un perso.
J'adore jouer avec DAO et lui mettre le cimeterre, un équipement pour retrouver des pv avec spé2 et son épée longue Ensuite je mets Batman animé ou AO avec kama du netherrealm, lame du dieu guerrier et sa tenue en carbone de silicium et enfin je mettais le joker insurrection avec disque chargé, tenue de chasseur martien et un équipement du genre collection de couteaux En général je n'ai besoin que de Deathstroke comme à chaque fin de combo il aspire le pouvoir Difficile de placer un spé quel qu'il soit avec ça En plus son spé2 est super puissant! Mais sinon quand ça sent le roussi je change avec le Joker j'empoisonne avec spé2 et je fais des coups critiques avec la collection de couteaux quand je fais un combos. Et si besoin j'utilise le spé2 d'un de mes Batou et HS Le seul problème que je rencontrais c'était Raven normale... Elle avait le don de me mettre en rogne XD Et mon équipe reposant sur DAO je fais tout pour le préserver un max!
Moi au niveau des équipements, je suis assez organisé. Je pense qu'il faut, pour chaque personnage, un équipement qui augmente le gain de pouvoir, un équipement qui rend de la vie avec un SP2, et l'équipement personnel du personnage, souvent très utile. Sachant qu'il y a très souvent un des 3 qui donne de la vie en plus. Après, au niveau de l'équipement personnel, s'il est vraiment inutile, ou s'il reprend un des deux premiers types d'équipement, je lui mets un équipement 'bonus' (le Cimeterre de Ras'al Ghul, un qui amplifie l'équipement personnel, ou juste un qui augmente les dégâts de base).
Du coup, dans les équipes comme les RS, si on mets WWRS qui augmente d'elle même le gain de pouvoir, on gagne une place d'équipement pour toute l'équipe. Pareil pour une équipe féminine avec WW600. Ou mieux, une équipe avec Harley Quinn Animé, qui n'a pas besoin non plus d'équipements qui guérissent. D'où ma préférence pour ce genre d'équipes.
J'ai mon équipe féminine (Harley Quinn Animé, WW600 et Killer Frost) On peut augmenter leurs dégâts à loisir, on n'a quasiment besoin de rien d'autre.
J'ai mon équipe de RS préférée (DeathStroke, WonderWoman et Solomon Grundy) DeathStroke avec le Cimeterre il est fabuleux : la fin de son combo c'est 4 coups de pistolets, du coup il enlève 4x du pouvoir à l'adversaire. Avec sa rapidité on peut rouer de coups l'adversaire sans qu'il réagisse, lui ponctionner tout son pouvoir, et l'achever avec un SP2 très puissant, qui guérira par la même DeathStroke, pour qu'il recommence avec l'adversaire suivant. 3x sur 4 je ne me sers pas de WW ou Grundy.
Sinon il faut compter sur l'équipe Arkham, qui avec la nouvelle Harley est très appréciable également : elle rend BAO et DAO souvent imparables. Comme ce sont déjà 2 des plus puissants personnages du jeu...
Puis j'ai mon équipe d'emmerdeurs, que je mets des fois quand je quitte le Online : MMH, Arrow, et Nightwing. Juste parce qu'ils sont emmerdants à affronter, encore plus ensembles.
C'est quoi cette histoire avec la nouvelle Harley Arkham? Car j'ai déjà vu qu'elle faisait parti d'une "équipe Arkham" grâce à sa nouvelle version mais j'ai pas l'impression qu'elle ait changé depuis l'introduction du park Arkham. Pour moi elle donne juste 25% de plus à ses coéquipiers, point barre.
Je vais répéter mon équipe favorite qui me permet de battre toutes les équipes en 1m30 maxi (en match de 7 combats) :
En général, rien qu'avec ces deux là, j'arrive à finir tranquille. SI jamais ça se gâte, je balance
La seule fois où ça a coincé c'était contre une équipe : BAO, DAO, Killer Frost car je me repose énormément sur les équipements qui guérissent et KF est vraiment pénible. Donc si je tombe là dessus, je me sers essentiellement de mon RSGL pour tout absorber et laisser le temps à Superman et WW d'avoir deux barres et ensuite je lâche les deux SP2 sur un perso et en général, ça marche bien.
Mais mon préféré reste RS Superman car je le manie assez bien, j'arrive souvent à empêcher l'adversaire de frapper (faut juste bien prévoir son coup : lorsqu'il se relève, je balance mon combo puissant) et donc si l'adversaire a le poignard de RAG, ça lui sert à rien. D'ailleurs RSGL immunise contre les dégâts critique toute l'équipe, ça sert bien aussi ça (ça évite d'avoir 50% de dégâts supplémentaires, ce qui n'est pas rien)
Harley Quinn Arkham a été revue, ses stats ont augmenté, et un passif à été ajouté. Même s'il est pas visible sur la carte. Elle offre 30% de chance à BAO ou DAO (ou elle même) d'être imparable. Donc avec le SP1 ou le SP2 de DAO, qui donnent pleins de petits coups, c'est 100% de chance que tous les coups après le 3e seront imparables. Donc ça fait énormément de dégâts. Puis comme elle peut toujours guérir l'équipe avec n'importe quel SP2, que sa dynamite est déjà imparable, ça rend cette équipe excellente.
Le 29 mars 2015 à 16:40:55 Wizard1005 a écrit :
C'est quoi cette histoire avec la nouvelle Harley Arkham? Car j'ai déjà vu qu'elle faisait parti d'une "équipe Arkham" grâce à sa nouvelle version mais j'ai pas l'impression qu'elle ait changé depuis l'introduction du park Arkham. Pour moi elle donne juste 25% de plus à ses coéquipiers, point barre.
maintenant son passif donne une chance de sp2 imparable pour les persos arkham
Ah c'est que pour le SP2 ? J'me souvenais plus.
Le 29 mars 2015 à 17:30:05 SatanKhull a écrit :
Ah c'est que pour le SP2 ? J'me souvenais plus.
je pense
APrès quelques recherches sur google, il semblerait bien qu'elle confère aux SP2 de BAO et DAO, 25% de chances de plus d'être imparables. C'est donc bien juste le SP2 (franchement ça fait mal dès le début avec un BAO). Donc si on rajoute l'augmentation de santé et un SP2 de Harley qui redonne de toute façon 25% de vie avec l'équipement, Arkham Harley devient très très intéressante. Faudrait que je teste tout ça.
Mais ses stats ont été augmentées de combien ?
De base, elle avait 750/700, maintenant elle a 900/950.
Ça fait 21750 -> 26100 de dégâts, et 37800 -> 51300 de vie.
C'est vraiment pas négligeable...
Ah ouais quand meme
Et sinon un trub bizarre m' est arrivé en glitchant le casier d'équipements: j'ai gagné l'ésuipement de Static
C
C'est pas bizarre, souvent lorsqu'un perso n'est pas encore dans le jeu, son équipement est disponible (la baguette de Zatanna est dispo aussi).
Oui, ça fait des mois maintenant que j ai les équipements de zatanna et static(sans vouloir me la péter hein).Je suis sur qu on est nombreux à les avoirs, suffisait juste de faire quelques achats, ou beaucoup, pour récupérer tout ça.
Depuis novembre ou décembre au plus tard il ont été dispo, quand il y a eu la maj.
Le seul équipement qu on ne peu pas avoir pour le moment est la batmobile.
Ce qui me fait penser que...Static est le cadeau d anniversaire du jeu tout simplement, quelle logique hein? Chuitrofor...
Est ce que quelqu'un sait quand est ce que darskseid était sorti? C était peut être le cadeau du premier anniversaire, ils ne l ont pas crié sur les toits en tous cas à l epoque. En demandant Google, je suis sûr que je trouverai la réponse, mais j ai pas le temps, je dois aller grailler la de suite
Ahaha...j ai pas pu m en empêcher
Darkseid à débarque en avril, j ai pas la date, celle où j ai trouvé l info date du 7 avril.
Bon, je vais manger avant de me faire rosser par ma femme...
J'espère qu'elle ne t'a pas cogné trop fort cemoa...
Ce serait cool que ce soit Static mais il faudrait qu'ils pensent à d'autres persos ou des nouveaux packs... En tout cas j'espère qu'il y aura vite une mise à jour Et surtout des supers cadeaux
Non, ça va merci, j'ai évité la poële
Voilà le Darkseid dont je parlais l'autre fois:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FuWXjxE6.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.gamefaqs.com%2Fboards%2F672472-injustice-gods-among-us%2F65594642%3Fpage%3D2&h=700&w=1327&tbnid=4EOwURMPvxr9BM%3A&zoom=1&docid=9wS5MQW_HwhVgM&ei=QcEaVf39H8HfU-yLgKgC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2966&page=3&start=29&ndsp=14&ved=0CJwBEK0DMCc
Pour Darkseid de l'an dernier, ça ne colle pas trop avec mon post du haut...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwasduk.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F03%2FDarkseid-advert.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwasduk.com%2F2014%2F03%2F09%2Fiosandroid-injustice-darkseid-challenge-stage-walkthrough-with-new-concept-art-from-antonio-hordista%2F&h=555&w=1024&tbnid=o3QCZkS7dUSR7M%3A&zoom=1&docid=1a02pPL6GgkK-M&ei=QcEaVf39H8HfU-yLgKgC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1837&page=2&start=16&ndsp=13&ved=0CGwQrQMwFw
On peut commencer à prendre les paris pour l'an prochain
Pour les nouveaux persos, il faudrait penser à doubler ceux qui sont tout seuls, Lobo pour le premier qui me passe par la tête, j'aurai bien dit Arès, mais on est pas prêt de voir un second modèle je pense.
Un deuxième Shazam, MMH, Killer Frost, Raven ou une nouvelle Hawk Girl, voire Hawk Man
J'espère bien au moins un personnage surprise aussi pour l'anniversaire, pas juste Static ou Zatanna...
Après qui comme surprise, je sais pas... Peu importe, j'ai envie de dire. Juste du sang frais