Se connecter

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Sujet : Topic du jeu [ Android ]
cemoa75-2
Niveau 9
02 avril 2015 à 17:45:35

Ça a l air tellement beau et bien écrit, ça a l air tellement vrai que ça ne peut être qu un poisson faisandé... Ou pas :rire:
Patience patience...tu as oublié de dire qu il y aurait une cession spéciale on line avec cartes exclusives.
On verra.

CaptainPunisher
Niveau 3
02 avril 2015 à 17:47:14

Je pouvais pas le dire j'ai plus de online je te rappelle :-p Mais du coup j'ai trop les boules XDD

Go-Gr33N
Niveau 8
02 avril 2015 à 18:36:29

Zatanna??? WTF!!! Elle n'est pas terrible en plus!! Très lente.. Bon son special 2 est fun.. Mais ce n'est pas comme si on l'avait déjà!!! (Ios;))
D'ailleurs les androidmans, il vous manque qui maintenant pour revenir au même niveau que nous? Darkseid? WW 600? Solomon Boss? Batou et GL RS? Doomsday confinement?? C'est ok pour vous??

:snif: depuis le temps que j'attends ce Static :snif2:

deadpoupoule
Niveau 7
02 avril 2015 à 18:36:39

sur le fofo officiel du jeu, pas mal de monde est étonné de voir que le défi soit déjà là. on parle aussi de "bang". sans doute une surprise de taille.
une rumeur est partie du forum gamefaq et s est retrouvé sur l fofo officiel au sujet de ce fameux "bang".

l auteur de la rumeur insiste sur le fait que ce n est qu'une rumeur mais on pourrait avoir un double challenge car Static fait parti dans Sp challenge.

habituellement les défis arrivent pour 15h heure de la zone EST Hour. Il va être bientôt 13h est hour.

Après tout ce serait possible car NRS fête les deux ans du jeu, et je pense que l jeu va être ensuite de côté avec l arrivée de Mk X mobile...

Bref je surveille l forum gamefaq et l officiel de temps en temps pour voir ce que ça dit.

qui sait ? Peut être que l on va avoir un double défi..

deadpoupoule
Niveau 7
02 avril 2015 à 18:44:25

tiens .... plus aucun défi dans injustice... ils sont déjà retiré zatanna lol. ça vous le fait aussi sur vos téléphones?

Go-Gr33N
Niveau 8
02 avril 2015 à 18:52:36

Lol j'ai Static en defi maintenant :)

deadpoupoule
Niveau 7
02 avril 2015 à 18:53:04

sur le forum officiel certains n ont plus le défi zatanna. Ils se sont déco des paramètres puis se sont reconnecté et ils ont vu le défi static apparaitre.
bizarre de mon cote je le fais et toujours plus aucun défi.

cemoa75-2
Niveau 9
02 avril 2015 à 19:03:18

Moi j ai static...Mais rien que pour faire râler j aurais préfère zatanna :rire:

deadpoupoule
Niveau 7
02 avril 2015 à 19:04:04

zatanna a disparu comme dirait Jean pierre mader... maintenant on a Static!!!
Heureusement que j avais des crédits pour passer le défi et avoir zatanna lol.
Un mec aurait demandé au support de revoir l annonce et relancer le défi pour envoyer static.
ils sont au tacket chez wb

deadpoupoule
Niveau 7
02 avril 2015 à 19:05:16

lol cemoa. et merde j ai plus de crédit...je vais devoir tout faire pour static grrrr lol

SatanKhull
Niveau 7
02 avril 2015 à 19:06:54

On se plaignait d'avoir des défis d'un mois, maintenant ils ont accéléré les choses.
Défi : 1h.

:-d

SatanKhull
Niveau 7
02 avril 2015 à 19:20:00

J'avais fait les 3 premiers niveaux, plus que 2 et j'aurai eu Zatana :( Malheureusement j'ai quitté le jeu pour aller bouffer un truc. Maintenant je dois refaire les niveaux bronze/argent pour Static, c'est relou. J'voulais Zatana moi. J'ai rien contre Static, mais je voulais Zatana :(

CaptainPunisher
Niveau 3
02 avril 2015 à 19:26:02

Je suis déçu que Zatanna ait été retirée... J'espère qu'ils vont la remettre parce que je viens d'avoir Static et je voulais faire une team avec les deux mais bon ça me semble rappé... Dites ceux qui ont accès au online est-ce que vous pourriez me dire à côté de quoi je passe siouplait? :gni:
Sinon pour répondre à Go-Gr33N, il nous manque hawk girl en argent et raven normal pour ceux qui ne l'ont pas et je crois que c'est tout :-)))

lauledan
Niveau 2
02 avril 2015 à 19:31:49

moi j'ai pas au zatanna mais la j'ai static

cemoa75-2
Niveau 9
02 avril 2015 à 19:42:26

Non non,y a pas de Raven argent, ni de Hawkgirl manquante. Il y a juste zatanna qui est. Aux abonnés absents.
En ligne on a rien pour le moment.

Go-Gr33N
Niveau 8
02 avril 2015 à 23:04:16

@ captain on n'a pas eu de Hawkgirl argent non plus.. On a 2 Raven or mais une fois que tu as la psycho des deux qui échange la barre de vie l'autre devient inutile.. Meme si c'est tjs cool d'avoir toutes les cartes.. D'ailleurs zatanna est parfaite uniquement pour ça.. ;)

Go-Gr33N
Niveau 8
02 avril 2015 à 23:11:40

Et au fait , je joue depuis le début du jeu, j'ai raté que les deux 1ers défis, batgirl et zod, Perso que j'ai réussi à récupérer plus tard et j'ai actuellement 87 cartes..euh..dont Static bien sûr!!;)

Wizard1005
Niveau 5
03 avril 2015 à 09:00:54

Allez hop Static dispo en EVII niveau 30. Je l'aime beaucoup, je le levelle pour l'instant donc je ne l'utilise pas beaucoup mais je l'ai déjà affronté souvent en défi miroir et il déchire pas mal : comme je l'avais dit, ça sera un bouclier et pire c'est un bon emmerdeur : je lui mis pour l'instant son bouclier, le collier de KF et la combi de flash et en gros il lâche son SP1 qui empêche souvent l'adversaire de balancer ses SPs. Je me suis pas encore penché sur l'équipe idéale et les équipements idéals (en fait je lui ai mis la combi et le collier pour booster son gain de pouvoir afin de voir pour la première fois son SP3).

Mais en gros : rapide, immunisé contre l'absorption de pouvoir, chiant car il peut souvent bloquer ou renvoyer et gain de pouvoir hyper rapide.
Wizard 1005 approuved!!!

deadpoupoule
Niveau 7
03 avril 2015 à 10:01:53

Dans le jeu actuel sous Android, plusieurs fichiers sont encore verrouillés. (oui bumpy et d'autres ont du me reconnaitre, mon ancien pseudo était chtiplayer).
voici une petite liste des fichiers lockés :
-Ares classique et insurrection il me semble
-Hawkgirl Régime
-Shazam insurrection (ou régime je confond souvent les deux)
-killer frost normale

A savoir que les cartes que je viens d indiquer étaient déjà présentes et lockées sur la version précédente.

Je vais tenter de trouver un moyen pour lister les noms des fichiers liés aux cartes car j avais fouillé dans les fichiers de la version précédente (celle qui ne contenait pas mkx scorpion, sup godfall, static et ABB).

on a encore pas de cartes en attente si on se base sur la version console :
-Batman flashpoint, new 52 et Arkham
-flash blackest night et Terre 2
-Catwoman Selena Kyle, Amecomi.
-Hawkgirl Regime, blackest night et Terre 2
-Green Lantern yellow Lantern
-Shazam new 52 et insurrection
-Raven Teen Titan
-Wonder Woman new 52, flaspoint, et Amecomi
-Joker Red Hood, Arkham et Confrontation finale
-Harley Quinn Amecomi
-Superman new 52, Blackest night et Cyborg Superman
-Doomsday blackest night
-Deathstroke Flashpoint et Teen Titan
-Black Adam New 52
-Solomon Grundy Terre 2

Dommage que :
-catwoman Batman returns
-Harley Quinn Animated
-Batman beyond animated
-Sinestro Green Lantern
-Darkseid
-Static

n aient pas été portés sur les versions consoles...

deadpoupoule
Niveau 7
03 avril 2015 à 10:21:14

je peux regarder dans les fichiers du jeu pour le moment, mais ça intéresse du monde pour voir si d autres persos inédits comme static seraient lockees, télécharger iTunes et la iOS d injustice.
Ensuite trouvez le fichier Ipa du jeu depuis iTunes.
renommer l extension ipa en ZIP
puis decompressez l'archive et vous pourrez trouver des dossiers.
Parmi ces dossiers se trouvent nos personnages sous nom_du_personnage. xxx
exemple pour static le fichier devrait se nommer :
Char_Static.xxx ou Static.xxx
un personnage contenant un costume devrait se nommer (par exemple pour Batman redson)
Chars_Batman_D.xxx ou Batman_D.xxx

ce n est pas du hack, juste de la curiosité.
je rappelle que dans les fichiers du Dlc Zatanna sur console j avais trouvé un costume locké pour Zod (MoS).

Les fichiers parlent beaucoup...
Et sur mobile je ne serai étonné de voir un fichier comme....Chars_BlackManta.xxx ou BlackManta.xxx

Sujet : Topic du jeu [ Android ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page