Toutes ses attaques (de base ou spéciales) infligent des dégâts dans le temps électrique, et si c'est pas paré, ça pompe du pouvoir.
En dehors de ça, il parait que c'est un ENORME copié/collé du Black Adam argent, repeint en noir. Pas très original...
C'est un peu OP comme compétence
Vous avez des astuces pour contrer le passif de Raven, qui consiste a échanger les barres de vie ?
Suffit de la tuer d'un seul coup, avec un Spécial 2 d'un seul coup, comme Zod, Doomsday, Harley Quinn, Superman Regency, Batman Arkham Knight, etc. Des fois un gros SP1 peut suffire, mais il faut attendre beaucoup plus pour le lancer... En fait il faut comparer sa vie avec les dégâts de ton attaque, genre si elle a 70 de vie et que ton attaque donne 40 de dégâts, tu dois attendre qu'elle soit aux alentours de sa moitié de vie pour être sûr. Méfie toi de prendre ses équipements et le passifs de ses coéquipiers en compte dans ton calcul pour sa vie.
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum et je viens de perdre mon compte. J'ai déjà envoyé des mails aux gars de WB et NR mais pas moyen. Visiblement, ils ont vraiment décidé de ruiner le jeu. C'est du grand n'importe quoi !!!!! Si quelqu'un possède un compte qu'il n'utilise pas je suis preneur. Je suis sur iOS et j'aime bien Red Lantern comme perso ( si jamais vous l'avez ). Je remercie d'avance la personne qui me donnera le compte. Je joue depuis 3 ans et ils ne sont même pas foutus de me rendre mes persos. Enfin bref, merci beaucoup de me mp si vous avez un compte dispo avec Red Lantern.
T'es sur le forum android ici, y'a pas beaucoup de compte iOS... Encore moins des qui se débarassent de leur compte. Si le jeu ne les intéresse plus, ils ne viennent plus sur le forum. En tout cas, bonne chance quand même pour tes recherches !
C'est vraiment la merde quand la sauvegarde bug et qu'on perds des personnages...
Salut tout le monde..
Vive les cheaters dans le mode en ligne!!!
Je pense qu'il est à venir après Black Adam ou peut être meme avant vu qu'il y a le pack Black à 20€
Voili voilou.. À plouss
Ola, son pouvoir à l'air ouf. Il va être très relou à affronter je pense, du coup. S'il absorbe 2 barres et te force à changer, avec un petit SP1, il peut vider les 3 personnages en quelques secondes... Sympa.
J'espère qu'il sera plus qu'une copie du Sinestro bronze, lui, par contre. De nouvelles attaques c'est toujours amusant à découvrir...
Je viens de me rendre compte d'un truc en essayant de rebooter le défi Black Adam : il faut impérativement être connecté au compte WBID, sinon la manip ne fonctionne pas. Pour ceux qui n'y arrivaient pas...
Du coup ouais, nouveau défi Black Adam, et le remporter ne débloque pas le personnage dans la boutique. Donc la seule manière pour l'évoluer au delà de 2 c'est de rebooter le défi, ou de l'acheter pour 22€. Comme les deux précédents défis.
Je vais baisser ma note Injustice sur le PlayStore...
Il est dispo que en pack booster alors ??
Il font chier qd même
Non il est pas en pack Booster, uniquement en pack payant en vrai argent, pour 22€.
Il sera peut-être en pack défi, comme les autres, lors de la prochaine màj, dans quelques mois.
Le seul moyen de l'avoir 'gratuitement' c'est de rebooter le défi. Auquel cas ça ne coûte que du temps, et des crédits du jeu, éventuellement.
Merci Satanskull, tu es le seul a répondre a nos questions
Je me demander : Est-ce mieux de mettre un perso élite 7, quand il est niveau 1 ou 50 ? Est ce que sa change quelque chose ?
Non ça ne change rien.
Moi j'ai Black Adam Khandaq élite VII niveau 14, je vais le monter encore un peu pour l'utiliser, mais a priori ça a en effet l'air d'être LE meilleur aspirateur de pouvoir du jeu. Seul bémol, il n'a pas les 3 boules de protection des autres Black Adam...ça aurait été un gentil bonus.
Ah cool, merci
J'ai l'impression que Black Adam Khandaq est aussi l'un des plus puissant du jeu, c'est stats niv sont vachement bien par rapport aux autres
Par contre, je l'ai niv 24, élite 1, mais j'arrive plus a réinitialiser le défi
Si c'est bon, merci a toi
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et le jeu. Avant ( et encore ), je jouait à MKX et je m'étais intéressé à Injustice. Mon premier personnage or est Shazam, vous en penser quoi ?
Shazam c'était un des personnages les plus recherché de par sa rareté, et ses excellentes stats. Maintenant il s'est fait dépasser par tous les nouveaux personnages aux stats surdévelopées... Mais il reste très intéressant. Notamment grâce à son passif très efficace. Avec des équipements qui soignent avec un SP2 et des gains de pouvoir, il peut décimer une équipe relativement facilement.
Vous savez si il vont faire une maj pour inclure les personnage du film suicide squad ?
Se serais sympa sa donnerais des nvx personnage pas exploiter.
C'est possible, mais ça ne sort qu'en aout. D'ici là...
Mais en effet j'adorerai voir de nouveaux personnages, comme DeadShot ou Killer Croc. Sans parler du Joker et d'une enième Harley, encore plus sexy que les autres...
J'arrive plus a reboot le défi Adam, je fait disparaitre les jetons mais dès que je vais dans la collection ils reaparessent et ça ne marche pas, pourtant j'ai fait comme tu avait dit, et ça a marcher 2x mais plus maintenant, y'a t-il un détail qui m'aurait échapper ?
T'es bien connecté à ton WBID ? ça marchait pas moi non plus, je me suis connecté, et ça a marché direct.